Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 334

 

EURUSD Quotidien 2018.05.22 Mardi.

.

est à la question des tendances, des arrêts, etc.

 
Un Tchouktche est assis avec une canne à pêche sur le rivage du détroit de Béring. Un sous-marin américain surgit :
Américain :
- Où est passé le sous-marin russe ?
Chukcha :
- Nord-Est.
- OK.
Les Américains naviguent vers le nord-est.
Un sous-marin russe surgit :
- Hé, Chukcha, où est passé le sous-marin américain ?
Chukcha :
- Nord-Est.
Commandant de sous-marin :
- Ne faites pas le malin, pointez votre doigt vers moi.
 
Wizard2018:
Un Tchouktche est assis avec une canne à pêche sur le rivage du détroit de Béring. Un sous-marin américain surgit :
Américain :
- Où est passé le sous-marin russe ?
Chukcha :
- Nord-Ost.
- OK.
Les Américains naviguent vers le nord-est.
Unsous-marin russe fait surface :
- Hé, Chukcha, où est passé le sous-marin américain ?
Chukcha :
- Nord-Ost.
Commandant de sous-marin :
- Ne faites pas le malin, pointez votre doigt sur moi.

Et le commandant a raison ! Mille fois raison ! Et pas parce qu'il ne sait pas ce que signifie "nord-est". C'est parce qu'il ne sait pas ce que Tchouktche veut dire par "nord-est".

Et des blagues comme ça... ils s'avèrent souvent être à double fond.

 

.

 
Олег avtomat:

.

Je vois, je vois que vous êtes déjà doué pour faire des prédictions.

Très bien, en fait. 333 pages de prédictions derrière nous.

Quand allons-nous vraiment faire le plein de la fusée et faire voler le pronostic ???

 
Uladzimir Izerski:

Je vois, je vois que vous êtes déjà doué pour faire des prédictions.

Très bien, en fait. 333 pages de prédictions derrière nous.

Quand allons-nous vraiment faire le plein de la fusée et voler les prévisions ????

Hmm... Je vois que vous ne comprenez pas du tout ce que dit cette photo. Il s'agit d'une fonction stricte qui n'a rien à voir avec les prévisions. Utile pour une évaluation rapide de l'état actuel du système.

Cependant, ce trollage de votre part ne me dérange pas...

Ce qui est vraiment mauvais, c'est la situation actuelle de WM, une fois de plus mise en place par un autre idiot.

https://habr.com/post/359296/

WebMoney попал под санкции в Украине
WebMoney попал под санкции в Украине
  • 2025.05.18
  • habr.com
Совет Национальной Безопасности и Обороны (СНБО) Украины составили новый санкционный список в отношении России который вступил в силу указом президента от 14 мая и будет действовать на протяжении 3 (трёх) лет. Список составил 756 пунктов. Помимо WebMoney и всех её дочерних предприятий и представительств в него попали такие компании как...
 
Олег avtomat:

Hmmm... Je vois que vous ne comprenez pas du tout ce que dit cette photo. C'est une fonction stricte qui n'a rien à voir avec les prédictions. Utile pour une évaluation rapide de l'état actuel du système.

Cependant, ce trollage de votre part ne me dérange pas...

Ce qui est vraiment mauvais, c'est la situation actuelle de WM, une fois de plus mise en place par un autre idiot.

https://habr.com/post/359296/

Le trolling est utile dans certains cas. Cela vous empêchera de vous détendre pour atteindre votre objectif. Si tel est votre objectif et que vous ne cherchez pas à faire de l'auto-parodie triviale. Désolé pour le langage cru, mais...

Passons à la photo.

Êtes-vous sérieux quant à la dynamique de votre prédiction ou cela vous rappelle-t-il des épisodes du film "Le mariage de Balzaminov" ?

 
Uladzimir Izerski:

Le trolling est utile dans certains cas. Cela vous permettra de rester vigilant pour atteindre votre objectif. Si tel est votre objectif et que vous n'êtes pas à la recherche d'une auto-promotion sans importance. Désolé pour le langage cru, mais...

Passons à la photo.

La dynamique de votre prédiction est-elle sérieuse ou rappelle-t-elle les épisodes du film "Le mariage de Balzaminov" ?

Encore une fois : Ceci n'est PAS une prédiction. Il s'agit d'une relation fonctionnelle. Mais pour une raison quelconque, vous ne comprenez pas ça. Apparemment, parce que vous voulez que ce soit un pronostic, et il vous est difficile de vous débarrasser de ce "désir".

Quant à vos diverses associations, je ne vois pas l'intérêt de les mâcher/flasher.

==========

Une expérience fournira la réponse.


Ce qui est vraiment important, c'est qu'après avoir ouvert un nouveau compte pour l'expérience, j'ai pu la financer via WM, et sans VPN. (Tout le monde connaît déjà les problèmes de WM en Ukraine)

Ainsi, le tracteur est déjà opérationnel.

 

Tracteur au départ

.

27.05.2018. Début d'une autre expérience.

la durée de l'expérience - jusqu'au 31.12.2018.

équilibre de départ :

Bo = 7

objectif assigné :

Bk + S(C) = 14 000 $.

 
La distance totale du 27.05.2018. au 31.12.2018. est de 217 jours = 31 semaines.