Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 332

 
MANS_FOREX:
Je suppose que vous avez constaté des fluctuations de prix dans une fourchette de +- sigma ?

Il est évident que vous pensez en termes de TV et de MS. Mais ni la télévision ni la SEP ne sont utilisées ici.

 
MANS_FOREX:
je suis un programmeur java mql4 mql5 python c++ delphi en une seule personne et je vais vous dire tout cela - le marché est au moins 85% aléatoire qui ne vous permet pas de surmonter la commission. 4 ans de ma vie et 12000 algorithmes de trading développés pour tous les goûts à mon actif... et le résultat final fonctionne deux et c'est lié à la théorie des probabilités dans sa forme la plus primitive ... ahah ahah blesser tant de travail et de domaines par cœur des mathématiques ... ouais ... ne perdez pas votre temps messieurs ... besoin de preuve facilement je vais vous les donner)

TViMS est conçu pour résoudre d'autres problèmes, donc le résultat que vous obtenez est que"en fin de compte, deux et puis liés à la théorie des probabilités dans sa forme la plus primitive"fonctionne.

Et votre preuve n'est pas nécessaire ici, car elle est connue sans votre preuve. Mais vos preuves, en fin de compte, seront des preuves de l'inapplicabilité de TViMS dans le domaine du commerce, même si ce sera contre votre volonté.

 
Олег avtomat:

Il est évident que vous pensez en termes de TV et de MS. Mais ni la télévision ni la SEP ne sont utilisées ici.

Pourquoi utiliser l'autre ? Il est préférable que quelqu'un écrive ici le degré de validité de la théorie dans la pratique, par l'analyse répétée de différentes données historiques par cette méthode, tant dans le nombre de rapports que dans la qualité des mouvements du marché. Alors nous pouvons parler de quelque chose.
 
Олег avtomat:

TViMS est conçu pour résoudre d'autres problèmes, donc le résultat que vous obtenez est que"deux et puis lié à la théorie des probabilités dans sa forme la plus primitive"fonctionne au final.

Et votre preuve n'est pas nécessaire ici, car elle est connue sans votre preuve. Mais vos preuves, en fin de compte, seront des preuves de l'inapplicabilité de TViMS dans le domaine du trading, bien que ce soit contre votre souhait.

Oui. Tout à fait juste) plus précisément il n'y a rien du tout applicable là le hasard peut être calculé, je l'ai fait mais les métiers ne surmontent pas la commission. Mais le hasard ne peut être prédit.
 
Олег avtomat:

Il est évident que vous pensez en termes de TV et de MS. Mais ni la télévision ni la SEP ne sont utilisées ici.

Y a-t-il des posts où vous révélez l'essence du compagnon. Un appareil ? J'écris ici que je n'ai pas encore vu les attracteurs utilisés sur le marché, mais par expérience je peux dire qu'ils devraient, si je comprends bien Wikipédia sur les attracteurs, comprendre l'humeur du marché dans son ensemble
 

EURUSD Quotidien 2018.05.20.

.

Dimanche. En attendant l'ouverture du marché.
 
MANS_FOREX:
Y a-t-il des articles où vous abordez l'essentiel de l'appareil mathématique ? Un appareil ? Écrivez ici que je n'ai pas encore vu les attracteurs appliqués au marché, but d'expérience je peux dire qu'ils devraient, si je comprends correctement Wikipedia sur les attracteurs, comprendre l'humeur du marché dans son ensemble

L'appareil mathématique de TAU. (Théorie de la commande automatique). Comprend de nombreuses sections.

 
Олег avtomat:

L'appareil mathématique de TAU. (Théorie de la commande automatique). Comprend de nombreuses sections.

Laquelle appliquez-vous ?
 
MANS_FOREX:
Lequel utilisez-vous ?

Ils sont liés entre eux, utilisant des éléments de différentes sections dans une plus ou moins grande mesure.

Ou bien voulez-vous une seule "balle" avec laquelle vous pourrez tuer tous les oiseaux du monde ? Il n'existe pas de "balle" unique.

 
Олег avtomat:

EURUSD Quotidien 2018.05.20.

.

Dimanche. Attendre l'ouverture du marché.

Je ne vois rien ici ! Où se trouve le point d'entrée ? Où est l'arrêt ? Comment dois-je prendre la prise ?

Raison: