Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 523

 
Renat Akhtyamov #:
suivi ouvert d'ailleurs

Vous allez bientôt fermer.

 
Олег avtomat #:

Pourquoi aimez-vous"Algotrading : 18%" ? Pensez-vous que cela doit être autre chose ?

Ne vous laissez pas distraire par la réponse. Vous faites du commerce avec vos mains ?

 
Олег avtomat #:

Vous allez bientôt fermer.

Non, c'est bon.

Ce qui est important, c'est que vous ne pouvez pas voir le marché.

 
Олег avtomat #:

Il ne se passera rien là-bas.

S'il s'agit d'un concours, vous devriez commencer ensemble, sur une démo ou un centime, pour qu'il soit plus facile de les comparer et d'en discuter, et avec certaines conditions.

Si c'est seulement pour le spectacle, je ne négocie que sur des comptes réels. Nous ne pourrons pas en parler ici.

 
Petros Shatakhtsyan #:

S'il s'agit d'un concours, vous devriez commencer ensemble, sur une démo ou un centime, pour qu'il soit plus facile de les comparer et d'en discuter, et avec certaines conditions.

Et si c'est juste pour le spectacle, alors je ne trade que sur des comptes réels. Nous ne pourrons pas en parler ici.

Il s'agit d'un forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2021.07.14 11:27


Je me prépare pour le World Cup Trading Championships® 2022 dans la catégorie FOREX (tous les autres)

J'invite tous les intéressés à participer au championnat.


La meilleure option.

 
PapaYozh #:

Ne vous laissez pas distraire. Vous échangez vos mains ?

Qu'en pensez-vous ?

 
PapaYozh #:

Ne vous laissez pas distraire. Vous échangez vos mains ?

Oui, car il n'y a aucun moyen de trader sur un indicateur qui croise des lignes ou des lignes de prix.
 
Олег avtomat #:

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je pense ?

Ne pouvez-vous pas donner une réponse substantielle ?

 
PapaYozh #:

Ne vous laissez pas distraire. Vous échangez vos mains ?

Mains, c'est connu depuis longtemps.

 
Олег avtomat #:

La meilleure option.

L'année 2022 est encore très éloignée. Et quelles sont les conditions là-bas ?

Si le gain le plus important est compté en premier, sans tenir compte de la baisse maximale, ce n'est pas bon.

Aucun professionnel ne participera. Car parmi les nombreux participants, il y en aura toujours un qui obtiendra des dizaines de milliers de %.

Raison: