Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 520

 
Renat Akhtyamov #:
100%

Vous êtes un membre méritant de l'équipe de professionnels.


 
Олег avtomat #:

Vous, le prophète, faites partie d'une équipe de professionnels.

Ce n'est pas une prophétie. Il s'agit de l'expérience et des résultats de diverses expériences.

J'ai déjà fait ce genre de chose quelques dizaines de fois. Le mois dernier, j'ai obtenu un gain de 700%, en un mois, avec un drawdown maximum de 80%.

Si le prélèvement maximal sur les fonds (prélèvement actuel) est proche de 30 % et que l'ordre n'est pas clôturé, il n'y a plus de garantie.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Ce n'est pas une prophétie. Il s'agit de l'expérience et des résultats de diverses expériences.

J'ai déjà fait ce genre de chose quelques dizaines de fois. Le mois dernier, j'ai obtenu un gain de 700%, en un mois, avec un drawdown maximum de 80%.

Si le prélèvement maximal sur les fonds (prélèvement actuel) est proche de 30 %, et que l'ordre n'est pas clôturé, il n'y a plus de garantie.

Racontez cette histoire déchirante ailleurs.

 
Олег avtomat #:

Et pourquoi étudier, travailler, se marier, élever des enfants et des petits-enfants... Nous allons tous mourir de toute façon. Et pourquoi perdre du temps sur de telles choses quand on connaît le résultat final ?

Prophète, pourquoi es-tu ici dans ce monde ? Parce que le résultat final est connu : vous allez mourir. Ou pas ?

C'est vrai.

Si vous êtes riche et que vous voulez juste vous amuser, c'est une autre affaire.

 
Petros Shatakhtsyan #:

C'est vrai.

Si vous êtes riche et que vous voulez juste vous amuser, c'est différent.

Vous n'avez pas besoin d'être riche pour vous amuser.

Votre logique est erronée.

 
Олег avtomat #:

Vous n'avez pas besoin d'être riche pour vous amuser.

Votre logique est erronée.

Ce n'est pas le cas.

Si vous avez des petits-enfants, que vous êtes bien nourri et que vous n'avez rien à faire, vous pouvez vous amuser, aux dépens des autres.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Pas nul.

Si vous avez des petits-enfants, que vous êtes bien nourri et que vous n'avez rien à faire, vous pouvez vous amuser, aux dépens des autres.

Maintenant, vous ne faites que spéculer. D'où sortez-vous ces absurdités ? Apparemment, la stupidité est câblée dans votre tête.

Sur le poteau!
 
Олег avtomat #:

Voici la spéculation. D'où sortez-vous ces absurdités ? Apparemment, la stupidité est câblée dans votre tête.

Sur le poteau!

Oleg, tu n'es pas stupide, tu dois savoir comment blesser ton adversaire sans te salir.

 
Fast235 #:

Oleg, tu n'es pas stupide, tu dois savoir comment blesser ton adversaire sans te salir.

Cela vient du fait qu'il ne peut rien dire d'intelligent et commence à penser comme ce ..... qui se tient sur son Avatar depuis des années.

 
123
Raison: