Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 516

 

.

 
Олег avtomat:

.

Merci, Oleg. Il s'agit d'une autre interprétation du PNB, où il existe une relation claire entre le passé et le futur : P+H+B=1. Dans PNB, il y a aussi l'impédance, qui est l'inverse de la transformée de Laplace. Tous ces mots sont prononcés dans la vidéo dans une interprétation différente.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, Oleg.

Il s'agit d'une autre interprétation du PNB, où il existe une relation claire entre le passé et le futur : P+H+B=1. Dans PNB, il y a aussi l'impédance, qui est l'inverse de la transformée de Laplace. Tous ces mots sont prononcés dans une interprétation différente dans la vidéo.

Vous êtes les bienvenus ;)

Concernant l'interprétation de PNB, j'ai un point de vue différent.

 
Олег avtomat:

Vous êtes les bienvenus ;)

En ce qui concernel'interprétation du PNB, j'ai un point de vue différent à ce sujet.

Décrivez votre point de vue.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Décrivez votre point de vue.

Yusuf, toi et moi avons eu une très longue discussion à ce sujet, même si c'était il y a longtemps.

ici et après

ici et après

ici et après

et ailleurs et ailleurs... vous pouvez faire une recherche sur le forum.

En bref, tout d'abord, je pense que le rationnement PNB que vous avez adopté par un est erroné. Bien qu'en tant qu'indicateur, PNB a le droit d'exister. Mais il y a un grand écart entre un indicateur et une stratégie sur sa base. Deuxièmement, je pense que c'est une erreur de courir après 34 paires, il faut d'abord élaborer une stratégie en profondeur sur trois ou quatre instruments principaux.

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2013.09.20
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 

.

 

Rodage du système modernisé.

En démonstration.

Lancement le 25.08.2021.

Lien sur le profil.

.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le marché est un système dynamique géré.

Oleg avtomat, 2021.07.14 11:27


Je me prépare au World Cup Trading Championships® 2022 dans la catégorie FOREX (tous les autres).

J'invite tous les intéressés à participer au championnat.


.
 
Олег avtomat #:

Rodage du système modernisé.

En démonstration.

Lien dans le profil.

.

.

 
Олег avtomat #:

Rodage du système modernisé.

En démonstration.

Lancement le 25.08.2021.

Lien sur le profil.

.

Enfin, c'est le pnb pnb, un jeu d'enfant. Le tracteur est celui qui va briser le dos du forex, prendre la première place dans tous les concours. Vivat Automat !
 
Vladimir Baskakov #:
Enfin, le HDP n'est qu'un jeu d'enfant. Le tracteur est celui qui brisera le dos du forex, prendra la première place dans tous les concours. Vivat Automat !

Un tracteur et une EUP, une EUP et un tracteur, c'est de la puissance !

plus sérieusement, il s'agit d'un tracteur avec un PIB (chargeur à attache rapide) !

Raison: