Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 528

 

aha... promouvoir le concours

oui, la stupidité des membres de l'équipe professionnelle ici est sans limite...

 
Oleg, est-ce que ça rapporte de l'argent pour gagner ou juste un ours et un buffle ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Oleg, est-ce qu'ils payent de l'argent pour gagner là-bas, ou juste l'ours blanc ?

Oui. Regardez les conditions là-bas. Dans la section

.

https://www.worldcupchampionships.com/rules
Rules - World Cup Trading Championships
Rules - World Cup Trading Championships
  • www.worldcupchampionships.com
FUTURES FOREX U.S. FOREX U.K. FOREX (All Others) FUTURES OFFICIAL ENTRY AGREEMENT The undersigned wishes to compete in the 2021 World Cup Championship of Futures Trading® sponsored by World Cup Advisor® (“Sponsor”) and has completed an Account Application to open a futures trading account with a broker authorized by the sponsor. An authorized broker (“Authorized Broker”) is any broker who introduces a World Cup Trading Championship futures account to ADM Investor Services or another Futures Commission Merchant that may be ...
 
Oui, je l'ai lu, mais je ne trouve pas d'argent. Je comprends que vous devez déposer un minimum de 5K. Quels étaient les chiffres d'attribution des années précédentes ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Oui, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'argent. Je pensais que vous deviez déposer au moins 5K. Quels étaient les chiffres d'attribution des années précédentes ?

Ces champions font 11 000% chacun en un an. Quelle meilleure récompense qu'une statuette ? C'est comme les Oscars de l'industrie cinématographique.

:)

 
Олег avtomat #:

Ma femme sera dans la compétition.

;))))

C'est pour que personne ne puisse vous dire que vous avez fait une fuite ?

 
Олег avtomat #:


Tu as compris ?


Bien sûr que oui.

Vous dessinez la ligne d'équilibre comme une trajectoire pour une raison quelconque, mais vous devriez dessiner la ligne de la valeur des actifs, c'est-à-dire des capitaux propres. Alors l'image ne sera pas aussi prometteuse, mais elle sera réelle.

 
Олег avtomat #:

ouais... publicité pour le concours

oui, la stupidité de cette équipe de professionnels est sans limite...

Cependant, il n'est pas étonnant que de nombreux membres de cette "équipe de professionnels" entendent parler de ce concours de renommée mondiale pour la première fois.

 
PapaYozh #:

Ces champions font 11 000% chacun en un an. Quelle meilleure récompense qu'une statuette ? C'est comme les Oscars de l'industrie cinématographique.

:)

C'est un record, établi une fois, il y a 34 ans par Larry Williams. Les autres années sont beaucoup plus modestes.

1987 Larry Williams 11376%


https://www.worldcupchampionships.com/world-cup-trading-championship-standings

 
PapaYozh #:


Bien sûr.

Vous dessinez la ligne d'équilibre comme une trajectoire pour une raison quelconque, mais vous devriez dessiner la ligne de la valeur de l'actif, c'est-à-dire les fonds propres. Alors l'image ne sera pas aussi prometteuse, mais elle sera réelle.

C'est reparti... C'est encore la vieille blague...

Vous êtes libre de compter comme bon vous semble.

Raison: