Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 541

 
vladavd #:

La tâche est à peu près comme décider de construire une voiture qui roulera sur la route comme une lamba et sur le chemin de terre comme une niva, bien c'est une utopie évidente, car les outils sont évidemment et significativement différents ; une seule chèvre ne pourra pas les approcher, toute adaptation à un environnement particulier sera nécessaire.

Voici la réponse au démenti, contenue dans le démenti lui-même. ;))

 
Олег avtomat #:

Je comprends votre intérêt.

Rien ne vous empêche de rechercher vous-même des sources primaires.


Je vous ai donné une citation, mais il n'est pas difficile pour moi de la répéter :

"On entend souvent dire que Newcome a essayé de prouver scientifiquement qu'un avion plus lourd que l'air ne peut pas voler juste avant que les frères Wright ne volent. Strictement parlant, ce n'est pas vrai."


Relisez-le une ou deux fois, peut-être vous rendrez-vous compte que vous ne devez pas répéter des phrases comme le perroquet que vous aimez tant.

 
PapaYozh #:


Je vous ai donné une citation, mais il n'est pas difficile pour moi de la répéter :

"On entend souvent dire que Newcome a essayé de prouver scientifiquement qu'une machine volante plus lourde que l'air ne peut pas voler juste avant que les frères Wright ne volent. Strictement parlant, ce n'est pas vrai."


Relisez-le une ou deux fois, peut-être vous rendrez-vous compte que vous n'avez pas à répéter des phrases comme le perroquet que vous aimez tant.

Cherchez et trouvez.

 
Dans l'histoire des sciences, d'ailleurs, il y a des histoires très instructives sur le rôle des grandes autorités qui ont supprimé des découvertes importantes du haut de leurs connaissances et de leurs compétences. En physique quantique, un exemple particulièrement célèbre est l'histoire de 1924-25, où le premier scientifique qui a proposé de traiter le spin des particules comme leur rotation autour de leur propre axe, était très jeune à l'époque, Ralf Kronig. Pauli et Heisenberg, qui étaient en contact étroit avec lui, ont réagi très négativement à cette idée. Pauli, particulièrement érudit, l'a critiquée en fumant avec une telle force et une telle sévérité que Kronig a décidé de ne pas publier l'article. Quelques mois plus tard, la même idée est publiée par les jeunes et ignorants Goudsmit et Uhlenbeck, qui deviennent les "pères de la filature".
 
Attendre un conducteur de tracteur conducteur de tracteur avec une limite d'affaissement)
 
Aleksey Nikolayev #:
Attendre un conducteur de tracteur conducteur de tracteur avec une limite d'affaissement)

vierge

 

.

;)))

 

Oups...

Ouch


Олег avtomat #:


Je pense que vous avez une morsure.

;)

 
PapaYozh #:

Oups...

Je pense que vous avez une morsure.

;)

Oh, allez... Je n'en ai jamais eu avant, et voilà que ça recommence...

 
La situation est normale.
Raison: