Est-il possible de doubler le dépôt en un mois sur DJI sur CFDs ? - page 4

 
Tantrik:
Avant d'être banni.... allez traiter avec le graisseur....

Sous la table !
 
Reshetov:

Une autre expérience.

Une très, très bonne direction à prendre. Il n'y a pas des milliers, mais des dizaines de milliers d'instruments de base à eux seuls, et des dérivés sans compter. Un monde immense et coloré, plein de possibilités.

Cette stratégie ne fonctionnera probablement pas. Même si nous ne le verrons pas - un jour, un mois ou même une année n'est pas un indicateur dans ce cas. Nous avons besoin de tests objectifs sur une histoire de plusieurs décennies.

D'ailleurs, le premier jour est déjà effrayant : 10% du dépôt en un jour est très mauvais, quelle que soit la direction de ce pourcentage. Une stratégie qui permet de tels sauts est mauvaise.

 
Tantrik:
Avant d'être banni.... go deal with the grappler....


Fais-le toi-même, ou tu ne peux pas le faire sans moi ?

 

La réponse à la question posée dans le titre du fil : oui, vous pouvez doubler la dose de dépo. Je dirais même facile !

Vous pouvez aussi l'égoutter, c'est même un peu plus facile que de la doubler.

 
Risk:


Fais-le toi-même, ou tu ne peux pas le faire sans moi ?

J'adore les écouter... (Je suis contre la violence sous toutes ses formes ! Une certaine critique saine est autorisée).
 
timbo:

Une très, très bonne direction à prendre. Il n'y a pas des milliers mais des dizaines de milliers d'instruments de base à eux seuls, et les dérivés ne peuvent absolument pas être comptés. Un monde immense et coloré, plein de possibilités.

Cette stratégie ne fonctionnera probablement pas. Même si nous ne le verrons pas - un jour, un mois ou même un an n'est pas un indicateur dans ce cas. Nous avons besoin de tests objectifs sur une histoire de plusieurs décennies.

D'ailleurs, le premier jour est déjà effrayant : 10% du dépôt en un jour est très mauvais, quelle que soit la direction de ce pourcentage. Une stratégie qui permet de tels sauts est mauvaise.


Tu es si blanche et si duveteuse, c'est effrayant...

Vas-y, conduis le troupeau vers des produits dérivés... comme vos idoles les américains l'ont fait, l'essentiel est d'assurer le service de la dette, pas de la rembourser.... Tu te souviens ? Je ne l'oublierai pas.

 
Tantrik:
J'adore les écouter... (Je suis contre la violence sous toutes ses formes ! Une certaine critique saine est autorisée).

Et que ferez-vous des cellules cancéreuses dans votre corps, si je puis me permettre ?
 
Risk:

Que ferez-vous des cellules cancéreuses dans votre corps, si je puis me permettre ?
J'espère que je ne vivrai pas pour le voir.
 
Tantrik:
J'espère que je ne vivrai pas pour le voir.


Imaginez la planète Terre et qu'elle soit ruinée par des idiots.

 
Risk:


Imaginez la planète Terre et elle est saccagée par des idiots.

Elle l'est.
Raison: