Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 312

 
BarakObama:

Et pourquoi j'ai l'impression que le Joker va s'attaquer à tous les bavards. Plus de 10% de profit, pendant 6 jours, le facteur de profit 3.82, l'indicateur Sharpe - 0.32. Je n'ai jamais vu un trade aussi solide.

Est-ce que vous regardez au moins le suivi du compte, ou toutes les photos dans pintbrush ?

Eh bien, il a commencé il y a longtemps. Ensuite, nous comparerons en termes de temps et de % de bénéfice qui a battu qui. )

Bien que... Le Joker a une démo. Je vais être réel. Pas du tout. Laissez-le ouvrir un vrai compte pour 100, alors nous pourrons parler d'amélioration, sinon ce n'est pas juste. Ou dois-je aussi faire des transactions sur la démo ? Non... Il n'y a pas de meilleur entraînement que dans des conditions de combat.

 
J'aimerais que quelqu'un retire toutes les ruptures d'ici et mette en place un résumé du système de trading.
 
BarakObama:
J'aimerais que quelqu'un retire toutes les ruptures d'ici et mette en place un résumé du système de trading.

C'est de ça qu'il s'agit.

Si je comprends bien, l'épine dorsale de la méthode :

1. Réaliser un profit sur au moins 4 paires à la fois.

2. Chaque genou peut être introduit dans le portefeuille tour à tour, ainsi que simultanément. 3.

3. nous équilibrons les lots de chaque genou.

4. Ratisser la pâte avec un bulldozer.... )

Comme ça ....

 
MrSerj:

Je pense que oui ....

Sens. Deuxième jour à essayer de lire ce fil de discussion depuis la fin, je n'arrive pas à savoir où se trouve le début utile.

 
BarakObama:

Sens. Deuxième jour à essayer de lire ce fil depuis la fin, je n'arrive pas à comprendre où est le début utile.

Il y a un autre point à ajouter ici, et il n'est pas sans importance. Puisque nous jouons avec la probabilité dans tous les cas. Pour augmenter la matrice d'espérance et la stabilité de la méthode aux contraintes, il serait bon d'ajouter cette condition :

5. le profit total actuel du paquet (4 calendriers) doit être >= le drawdown total des transactions actuelles (paquet, 4 calendriers).

 
BarakObama:
Je n'en ai pas besoin, un couple de plus de ces métiers Joker et le suivi peut être fermé avec la distribution de médailles idéot )))).
Je n'ai pas besoin d'être inclus dans vos rangs, je ne me soucie pas du suivi.
 

Alex Eustace

Je me sens obligé d'informer M. Barack que ces Russes sanguinaires peuvent prendre le temple et asservir les marchés démocratiques libres de l'Amérique ?

La démocratie est une fois de plus en danger, messieurs.

 
 

Chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau, cela signifie-t-il que le système ne voit pas les transactions non conclues ?

Combien peut-il y avoir d'échanges libres qui ne sont pas fermés ?

C'est pourquoi l'histoire de la confirmation.

Corrigez-moi si je me trompe ?

 
Geograff:

Chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau, cela signifie-t-il que le système ne voit pas les transactions non conclues ?

Combien peut-il y avoir d'échanges libres qui ne sont pas fermés ?

C'est pourquoi l'histoire de la confirmation.

Corrigez-moi si je me trompe ?

Si vous n'avez pas fermé les transactions, vous ne pouvez pas les fermer. Bien que je n'aie pas utilisé ce service et que je comprenne peut-être mal quelque chose.
Raison: