Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 402

 
Renat Akhtyamov:
En surface, la victoire est quand le kotir s'arrête
Pourquoi le devrait-elle ? Ce n'est pas une victoire, c'est un frein (perte de temps et donc perte de profit).
 
aleger:
Pourquoi le ferais-je ? Ce n'est pas gagner, c'est traîner (perdre du temps et donc ne pas faire de profit).

Vous voulez dire l'appel de marge ? Eh bien, vous devez apprendre à ne pas perdre d'argent sur le long terme avant de penser à en gagner.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous voulez dire l'appel de marge ? Eh bien, vous devez apprendre à ne pas perdre d'argent sur une longue distance avant de penser à en gagner.

Vous devez combiner "gagner" et "ne pas perdre".

 

Que faites-vous ici, petits malins ? Vous n'avez rien à faire ici. Allez au diable.

pour

La dernière fois que j'ai été banni (avant-hier), je l'ai été pour avoir parlé de manière grossière, mais maintenant je parle doucement.

Je suppose que le provocateur va dire quelque chose qui me poussera à être à nouveau impoli.

 
Олег avtomat:

Que faites-vous ici, petits malins ? Vous n'avez rien à faire ici. Allez au diable.

pour

La dernière fois que j'ai été banni (avant-hier), je l'ai été pour avoir parlé de manière grossière, mais maintenant je parle doucement.

Je suppose que le provocateur va maintenant dire quelque chose de nouveau, me poussant à être impoli.

Je ne sais pas à qui s'adresse le message précédent et qui vous qualifiez de "provocateur", mais vous-même...

Je ne sais pas à qui vous vous adressez dans votre message précédent, mais c'est vous qui vous êtes qualifié de "provocateur", qui avez traîné votre participation au concours, malheureusement sans succès, et qui avez ensuite refusé de m'aider.

Eh bien, vous êtes dans votre propre jus, M. le camarade Barin,

mais ne vous attendez pas à réussir dans la tâche à accomplir. Vous résolvez le mauvais problème, et de la mauvaise façon !

 
aleger:

Je ne sais pas à qui s'adresse le message précédent et qui vous traitez de "provocateur", mais vous-même...

Je ne sais pas à qui vous vous adressez dans le message précédent, mais c'est vous qui vous êtes qualifié de "provocateur".

Eh bien, vous êtes dans votre propre jus, M. le camarade Barin,

mais ne vous attendez pas à réussir dans la tâche à accomplir. Vous résolvez le mauvais problème, et de la mauvaise façon !

Il n'y a pas une seule personne sur ce forum qui résout ce problème de la manière dont il devrait être résolu). Mais tout le monde connaît le mauvais chemin et le mauvais chemin.
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'y a pas une seule personne sur ce forum qui résout ce problème et la façon dont cela devrait être fait).

C'est une affirmation forte, mais ce n'est pas possible. Quelqu'un doit être compétent dans cette matière scolaire.

dans cette matière scolaire. Je pense connaître une telle personne, mais je n'ai pas accès à elle.

<<Mais tout le monde sait comment ne pas faire et comment ne pas faire. >>

Mais ce n'est pas suffisant ! Résoudre un problème en temps réel en utilisant la méthode des exceptions a peu de chances de fonctionner.

 

Dans le processus de confrontation avecla vérité,l'illusion sedévoile.

Dans ce cas, l'illusion est si grande qu'il faut beaucoup de temps pour la démasquer.

 
Martin Cheguevara:

Dans le processus de confrontation avecla vérité,l'illusion sedévoile.

Dans ce cas, l'illusion est si grande qu'il faut beaucoup de temps pour la démasquer.

A qui cela s'adresse-t-il ? Si pour moi, quelle est l'illusion ? Brièvement, s'il vous plaît.
 
aleger:
A qui s'adresse-t-elle ? Si à moi, quelle est l'idée fausse ? Brièvement, s'il vous plaît.

à toute personne qui interpréterait cette phrase comme un "coup de poignard dans sa propre cour".

Et aussi à tous ceux dont l'ignorance ne leur permettra pas de comprendre à quoi cette phrase fait référence.
Raison: