FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1200

 

l'eura va marcher sur les bâtons...

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1188

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1188 - Категория: общее обсуждение
 
azfaraon:
C'est vous qui pratiquez ce )))).

Encore une fois, la mienne, vous n'avez pas besoin d'y entrer.

chepikds:
La livre va rester immobile et l'euro va renouveler le hai, vous pouvez le voir très clairement sur les graphiques...

Quel est l'intérêt d'acheter et de convertir à 30pc ?

 
azfaraon:
C'est ce que l'on pratique.)
crache dessus !
 
stranger:

Quel est l'intérêt d'acheter et de convertir à 30pc en houblon ?

J'utilise très rarement les BUs, j'utilise surtout les TPs ou les positions proches, les locks sont également rares...
 
azfaraon:
C'est vous qui pratiquez ce genre de choses )))))
Bizarrement, pourquoi vous aimez tant le vagabond, ferait du commerce tranquillement, ou le commerce ne va pas, juste pour écrire cela ;-)))) ? Rien de personnel...
 
Evgen-ya1:
Bizarre, pourquoi avez-vous un tel faible pour le Wanderer, vous pourriez commercer seul ou le commerce ne va pas, ne serait-ce que pour écrire quelque chose ;-)))) ? Rien de personnel...
C'était le printemps et c'est Snow Maiden ((( (on a fait un binge ou quelque chose comme ça ?))
 
stranger:

Encore une fois, vous n'avez pas besoin de fouiller dans les miennes.

Evgen-ya1:
C'est étrange, pourquoi avez-vous un faible pour le vagabond ? Si seulement vous pouviez commercer ou ne pas commercer du tout, vous écririez quelque chose comme ça ;-)))). ? Rien de personnel...
Je ne l'ai pas du tout compris à nouveau. C'est ainsi que vous pouvez comprendre cette tournure de phrase :Vous êtes vous. Et donc, dans chacun de ses messages, une absurdité. C'est plus facile de l'ignorer. )))
 
Ishim:
Le printemps est passé depuis longtemps et c'est toujours la jeune fille des neiges ((( (on a fait une bringue ou quelque chose comme ça ?))
Dans une embuscade.... Je suis sur le yen en ce moment... Je ne peux pas enlever le capot, si c'est ce que vous voulez dire.
 
Evgen-ya1:
En embuscade.... spécifiquement sur le yen en ce moment... Je ne peux pas enlever le capot, si c'est ce que vous voulez dire.
oui ))))) il n'y a rien à attendre dans le yen - la correction est terminée - maintenant seulement en hausse de 125.5 première correction
 
Ishim:
Oui, à propos du cap ))))) sur le yen, rien à attendre - correction terminée - maintenant seulement une première correction à la hausse de 125,5

ils lanceront un bâton à 117,30

avec un bénéfice...

Raison: