Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 395

 
Alexander_K2:

Ce sera une bataille épique. Ce sera ma première et dernière participation, et je garderai les résultats en souvenir. Je vous ai déjà vu sur la liste d'entrée.

Le premier sera suivi du deuxième, du troisième, ... Vous allez l'adorer. ;))))

 
Alexander_K2:

Ce sera une bataille épique. Ce sera ma première et dernière participation, et je garderai les résultats en souvenir. Je vous ai déjà vu sur la liste d'entrée.


.

 

La compétition :
à partir du 01.02.2019.
finir le 28.02.2019.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

.

Demain, c'est le départ. Et aujourd'hui, il est encore temps de faire une inspection, de serrer les écrous, de vérifier l'huile... ;))))

 
Олег avtomat:

Concours :
à partir du 01.02.2019.
finissent le 28.02.2019.
Ensemble des tâches :
Augmenter le dépôt initial de 100 fois.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

.

Demain, c'est le départ. Et aujourd'hui, il est encore temps de faire une inspection, de serrer les écrous, de vérifier l'huile... ;))))

Dans mon terminal, toutes les paires de devises sont maintenant "Trade : No" et sont surlignées en vert clair.

À 00.00, ils seront automatiquement disponibles pour le commerce ou je dois redémarrer mon terminal ?

 
Alexander_K2:

J'ai sélectionné Trade : No sur toutes les paires de devises dans le terminal et elles sont surlignées en vert clair.

À 00.00, seront-ils automatiquement disponibles pour la négociation, ou dois-je redémarrer mon terminal ?

Il est préférable de redémarrer le terminal par sécurité.

 
Олег avtomat:

Mieux vaut redémarrer. Juste pour être sûr.

Merci.

:)) Si vous avez besoin de quoi que ce soit, copiez simplement mes échanges :)) On va s'en sortir.

 

le tracteur est déjà au départ

.

 

jour no. 1. vendredi.


.

 
Ça n'a pas été un très bon départ. Il faut resserrer les écrous un peu plus pendant le week-end.
 

Voir ici et continuer avec quelques photos.


EURJPY. Mensuel.

.

Raison: