Travail réel sur MT5 NDD - page 21

 

Joyeuse Grande Fête de la Victoire !

Je me retire de la discussion.

 
hrenfx:

L'arbitrage statistique n'est certainement pas un graal et comporte des risques bien tangibles.

hrenfx:

En général, le choix en faveur de l'arbitrage statistique a été fait uniquement en raison de sa super-profitabilité et de ses faibles risques, c'est-à-dire pour des raisons purement pragmatiques. Bien sûr, d'autres sujets sont également intéressants.

Je commence juste à me familiariser et à travailler sur mon "vélo". Si vous pouvez expliquer.

quel genre de risques voulez-vous dire ?

 
Le risque de tomber sur un synthétique à faible inertie.
 

Tradé en Fibo sur MT5 sur AUDNZD. Le glissement était très faible et était souvent en ma faveur. Les ordres ont été exécutés au prix indiqué dans 80 % des cas.

Ils ont une autre particularité : la commission qui s'accumule au cours de la journée et qui est simplement supprimée lors du roulement. Dans le même temps, rien n'apparaît dans la colonne des commissions. Les cotations sont généralement serrées, les scalpeurs les apprécieront.

 
hrenfx:

Vous confondez un échange en espèces avec un échange sans espèces, lorsque votre argent est déjà entièrement (sans aucun soupçon, respectivement) sur un compte bancaire. J'ai moi-même un passeport russe. Dans les banques étrangères, c'est encore plus facile - non-résident.

C'est étrange que vous parliez de MT4. Je ne comprends pas ce qu'une plateforme tierce a à voir avec les lois sur la tarification. Ou s'agit-il d'évaluer les connaissances sur la base d'un PAMM sans valeur ?

Le facteur principal pour eux est le dégoût.
Qu'est-ce que le dégoût a à voir avec ça ? L'argent ne sent pas. Et s'il y a un système qui fait des profits, il participera à l'appel d'offres ...
 
dimeon:

Je vous suggère de ne pas commenter des phrases sorties de leur contexte sans même comprendre à quoi elles font référence.

Sur le AUDNZD, l'exécution est fortement axée sur la liquidité.

Raison: