Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 404

 
Renat Akhtyamov:
a écrasé le poste.

+1)

 
Maxim Kuznetsov:

Moi, par exemple, je refuserai :-)

Parce que le "rendement maximal possible pour un jour donné" est une fiction.

Pour comprendre pourquoi c'est une fiction - écrivez une fonction qui calcule ce "maximum possible" sur l'historique, disons avant-hier

Le moyen le plus simple - utiliser les données de l'indicateur de tendance actuel iTTm.mq4 de ma "production" pour ce calcul.

 
aleger:

La méthode la plus simple consiste à utiliser les données de l'indicateur de tendance actuelle iTTm.mq4 pour ce calcul.

Vous pouvez utiliser n'importe quel... faire le calcul sur l'historique, en veillant à ce qu'aucun contre-argument sur le "rendement maximal possible" ne soit avancé.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous pouvez utiliser n'importe quel... faire un calcul historique, en veillant à ce qu'aucun contre-argument sur le "rendement maximal possible" ne soit avancé.

Et qui est capable de donner des "contre-arguments" contre les citations quotidiennes du courant et ce qu'il peut changer fondamentalement ou dramatiquement ? Le conseiller expert et l'indicateur le recevront, le transmettront et le traiteront de toute façon.
 
aleger:
Et qui est en mesure de donner des "contre-arguments" contre les citations quotidiennes actuelles et ce qu'elles peuvent changer fondamentalement ou dramatiquement ! Et le conseiller expert et l'indicateur le recevront et le traiteront de toute façon.

démogique...

Si vous avez parlé de la "rentabilité maximale possible" et exprimé votre confiance en son existence, alors démontrez-la. Au moins sur l'histoire, sur l'histoire réelle. Dessinez un zigzag de métiers meilleurs que ceux pour lesquels il n'y a aucune garantie.

 
aleger:
Et qui est capable de donner des "contre-arguments" contre les citations quotidiennes du courant et ce qu'il peut changer fondamentalement ou dramatiquement ? Et le conseiller expert et l'indicateur le recevront et le traiteront de toute façon.

et êtes-vous capable de calculer combien de pips le prix passe en une heure ?

Par exemple, si vous utilisez ZZ, je suis sûr que ce ne sera pas le cas car il y aura des centaines, voire des milliers de pips de mouvement perdus, en fonction de la TF.

donc je ne veux pas que tu racontes des conneries aux gens.
 
Maxim Kuznetsov:

démogoguerie...

Vous avez dit "rendements maximaux possibles" et vous êtes convaincu qu'ils existent, alors allez-y et démontrez. Au moins sur l'histoire, sur l'histoire réelle connue. Dessinez un zigzag d'offres qui est garanti comme étant le meilleur.

Tous les zigzags sont exactement comme ils sont, ni plus ni moins. Et leur rentabilité est tout à fait cohérente avec leur taille et le calendrier fixé.
 
aleger:
Tous les zigzags sont exactement comme ils sont, ni plus ni moins. Et leurs rendements sont tout à fait cohérents par rapport à leur taille et au calendrier fixé.

Au revoir :-)

Quand tu finis l'école - reviens, tu as des perspectives.

 
Renat Akhtyamov:

Êtes-vous capable de calculer combien de pips le prix passe en une heure ?

Par exemple, si vous utilisez ZZ, je suis sûr que vous ne pouvez pas, car vous perdrez des centaines, voire des milliers de pips, en fonction de la TF.

alors j'en ai rien à foutre
Cela dépend de la façon dont vous définissez et calculez la cotation actuelle (mouvement des prix). Si vous tenez compte de la hausse et du renversement des prix, vous pouvez atteindre des valeurs de rentabilité vraiment maximales.
 
Martin Cheguevara:

Si vous ne voulez pas perdre des années de travail inutile, écoutez très attentivement mes conseils :

Vous avancez dans une direction, dont vous découvrirez inévitablement, dans le meilleur des cas, que vous êtes essentiellement en train de "courir après votre propre queue".

Votre timing est votre choix.

La nature paradoxale des mouvements du marché ne laisse aucune chance aux méthodes d'analyse banales et connues.

Affirmation d'un idiot.

Raison: