Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 106

 
avtomat:

;))) Nan, j'en ai marre des parasites et de leur méchanceté mesquine, qui essaient juste de chier partout... Si je le sais, ils aiment probablement ça...

Pas de vermine. Le tapis était. Rien à voir avec la vermine. Tout le monde lit le fil de discussion. Le second était donc pour tout le monde.
 

Non, pas tout le monde, mais les parasites. Et c'est assez clair. Quoi qu'il en soit, dans mon cœur, je n'ai pas pu m'en empêcher .....

Et vous n'aurez pas besoin de ce vocabulaire pour décrire l'UDS. ;)

 
avtomat:


Peut-être l'économétrie traite-t-elle le marché comme un phénomène aléatoire et incontrôlable. Par exemple, la théorie/hypothèse dite du marché efficient ressemble davantage à une moquerie du bon sens. Cependant, il ne fait que souligner que l'économétrie ne fonctionne pas avec des notions associées à la contrôlabilité.

"marché" n'est pas pris en compte dans l'économétrie. L'économétrie traite des processus économiques, et non des phénomènes.

Le flux des cotations peut être considéré comme stochastique, aléatoire ou déterministe.

Le flux de cotation n'est pas stochastique.

S'il n'est pas aléatoire, il est déterministe.

Si c'est déterministe, comment obtenir un drawdown de 51% ?

 
FAGOTT:

Le "marché" n'est pas pris en compte dans l'économétrie. L'économétrie traite des processus économiques, et non des phénomènes.

Le flux de cotation peut être considéré comme stochastique, aléatoire ou déterministe.

Le flux de cotation n'est pas stochastique.

S'il n'est pas aléatoire, il est déterministe.

Si c'est déterministe, comment avez-vous obtenu un drawdown de 51% ?


Le marché est à la fois un phénomène et un processus.

C'est soit noir, soit blanc. C'est de mon enfance... bonne ou mauvaise. C'est comme si tu ne pouvais pas l'avoir d'une autre façon.

Ce n'est pas comme ça que ça marche dans la vie.

En ce qui concerne les mouvements du marché, je vous ai déjà expliqué et montré des images --- il y a une composante aléatoire qui se superpose à la composante régulière. Mais encore une fois, vous devez comprendre qu'il s'agit d'un modèle du processus et que ces composants sont des vecteurs.

En ce qui concerne le drawdown -- c'est le résultat d'une imperfection du modèle à ce stade de son développement. Mais le modèle est travaillé et amélioré, des changements sont apportés. Et les poulets sont comptés en automne - c'est-à-dire que nous verrons le résultat final lorsque l'expérience sera terminée. J'espère que vous comprenez que ni vous, ni moi ne connaissons ce résultat.

 
avtomat:


Le marché est à la fois un phénomène et un processus.

Tu es soit noir, soit blanc. C'est comme dans mon enfance, bon ou mauvais. C'est comme si tu ne pouvais pas l'avoir d'une autre façon.

Mais dans la vie, ça ne l'est pas.

C'est comme "Ivan Fyodorovich Kruzenshtern - homme et bateau à vapeur" ?

le marché comme un processus, l'espace comme une prémonition...

 
avtomat:


Concernant les mouvements du marché, j'ai déjà expliqué et donné des images --- la composante régulière est superposée à la composante aléatoire.

Dans le monde entier, on l'appelle une variable aléatoire, qui se compose d'une composante déterministe et d'une composante stochastique.
 
FAGOTT:

Est-ce que c'est comme "Ivan Fyodorovich Kruzenshtern - homme et bateau à vapeur" ?

le marché comme processus, l'espace comme pressentiment...


Exactement, le marché est un processus.
 
FAGOTT:
Globalement, on appelle cela une variable aléatoire, qui se compose d'une composante déterministe et d'une composante stochastique.


Vous vous trompez beaucoup ici, car vous voyez la valeur de la statique. Mais regardez-le en dynamique - et vous verrez le processus ;)
 
avtomat:

Vous avez tout faux ici, car vous voyez la valeur de la statique. Mais regardez-le en dynamique - et vous verrez le processus ;)

y(t)=x(t) + e

C'est comme ça que le processus fonctionne ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la statique ?

 
FAGOTT:

y(t)=x(t) + e

C'est comme ça que le processus fonctionne ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la statique ?


y(t)=x(t) + e(t)

C'est justement le but : c'est un processus. En retirant la valeur de ce processus à un moment donné, vous le privez, au sens figuré, de toute dynamique, gelant ainsi le processus.

Raison: