Sur une application de l'OOP - page 4

 
Alexey Busygin:
La variable supplémentaire occupe un espace mémoire supplémentaire, ce qui affecte les performances. Cela dépend de ce que vous voulez, soit pour faciliter la lecture, soit pour que le programme s'exécute plus rapidement.
Qui t'a dit ça ? Vous l'avez inventé vous-même ?
 
Une bande de perdants a décidé de redevenir intelligente))))
 
Dmitry Fedoseev:
N'écrivez pas que le commerce est une grosse affaire. Essayez de cultiver des pommes de terre, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent avec.
Merci, mais je ne suis pas intéressé par votre expérience de la culture des pommes de terre.
 
pako:
Merci, mais je ne suis pas intéressé par votre expérience de la culture des pommes de terre.
Je ne partage pas mon expérience, faites la vôtre.
 
Dmitry Fedoseev:
Une bande de perdants a décidé de redevenir intelligente))))
Assumez-vous la responsabilité de ce que vous dites, Bolabolkin ? Tu es le seul perdant ici !
 
Alexey Busygin:
Assumez-vous la responsabilité de vos paroles, Bolabolkin ? Tu es le seul perdant ici !
Qui êtes-vous pour répondre de vous ? Je me fiche des illusions dans lesquelles tu nages avec ton esprit.
 
Encore une fois, ils ont commencé à se mesurer à eux-mêmes, ils ne peuvent pas/veulent pas/n'ont pas le temps de répondre et c'est reparti pour .....
 
Gulnaz Akhtyamova:
Une fois de plus, ils ont commencé à se mesurer les uns aux autres, ils ne peuvent pas répondre, ils ne veulent pas, ils n'ont pas le temps, et c'est on.....
Qui répondre et quoi répondre ? Je dois lire pour vous aussi ?
 
Dmitry Fedoseev:
Qui répondre et quoi répondre ? Je dois aussi lire pour toi ?
Dimitri, ne te mêle pas de parcourir la presse, je bois du café)))).
 
Dmitry Fedoseev:
Qui êtes-vous pour répondre de vous ? Je me fiche des illusions dans lesquelles tu nages avec ton esprit.
Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit sur vous, tout est si clair. Si j'avais pu, je vous aurais peint en beauté.
Raison: