Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 44

 
gpwr:

En fait, j'ai regardé ce fil de discussion plusieurs fois et je n'ai pas compris de quel système commercial nous parlons ici. Je n'ai pas le temps de relire tout le fil depuis le début. Pouvez-vous décrire brièvement ce système ou m'indiquer le poste qui le décrit. Quelle paire de devises le tracteur utilise-t-il ? Quel est le calendrier ? Pouvez-vous dessiner les transactions sur le graphique des prix ?

s'il n'y a pas de temps....

Le système fonctionne sur n'importe quel instrument.

 
Tantrik:
Vous ne flippez pas ? mais ici AVTAR donne des prix aux plus moches - http://www.procapital.ru/showthread.php?t=41961

C'est vrai ;) Et vous pourriez gagner un prix si vous devinez ;)

Mais le fait est que les gens là-bas se connaissent depuis longtemps et ont une idée des différentes possibilités. Je veux dire, ce n'est pas vraiment un jeu de devinettes. Vous savez ?

 
avtomat:

C'est vrai ;) Et vous pouvez gagner un prix si vous devinez ;)

Mais le fait est que les gens là-bas se connaissent depuis longtemps et ont une idée des différentes possibilités. Je veux dire, ce n'est pas vraiment un jeu de devinettes. Vous savez ?

C'est un peu effrayant - Je m'en vais.
 
Tantrik:
Je sens que je vais sortir d'ici.

c'est vrai... allez... il n'y a rien à faire pour vous ici... vous ne savez rien faire d'autre que de débiter...

 
avtomat:

s'il n'y a pas de temps....

Le système fonctionne sur tous les instruments.


Merci. Je vais m'y mettre.
 
avtomat:

c'est vrai... allez... il n'y a rien à faire pour vous ici... vous ne savez pas faire autre chose...

"Tu as un khohol, le juif a crié" (proverbe ukrainien), rassemble les filles et leur donne une prime de 100 dollars (sourires, culte de la personnalité). Ouvrez un PAMM - alors vous direz que vous êtes "cool".
 
Tantrik:
Le "Khohol est né et le Juif a pleuré" (proverbe ukrainien), a rassemblé les filles et leur a versé 100 livres de primes (sourires, culte de la personnalité). Ouvrez un PAMM - alors vous direz que vous êtes "cool".
Je vais danser sur votre air ;))))))))))))))))
 
gpwr:

Merci. (gloussements) Je vais m'en occuper.


Première question :

Dans tout système où seule la sortie (le signal bruyant) est observée, le signal ne peut pas être isolé à moins de faire des hypothèses sur le bruit, le signal et le système. Par exemple, dans un filtre de Kalman, le bruit est supposé être gaussien et le système est linéaire. Quelles sont vos hypothèses sur le système et le bruit ?

 
gpwr:


Première question :

Dans tout système où seule la sortie (le signal bruyant) est observée, le signal ne peut pas être isolé à moins de faire des hypothèses sur le bruit, le signal et le système. Par exemple, dans un filtre de Kalman, le bruit est supposé être gaussien et le système est linéaire. Quelles sont vos hypothèses sur le système et le bruit ?

Prenez le temps de lire ceci, cependant, et lisez-le en premier.
 
avtomat:
Mais prenez le temps de le faire et lisez-le d'abord.


J'ai lu. Le début du fil était intéressant. J'ai fait le plein de pop-corn, je me suis assis dans un fauteuil moelleux et j'ai préparé un stylo et du papier. Je pensais que j'allais prendre des notes sur des idées intelligentes et comprendre chaque détail. Mais j'ai été rapidement déçu. Rien n'est expliqué en dehors de l'introduction. Pourquoi a-t-on besoin du signal X ? Comment en faire le commerce ? Par l'intersection de X et Y ou quoi ? Comment les structures du ou des W sont-elles sélectionnées ? Est-ce une évasion et une erreur ? Quel est le sens du marché de X et W ?

Voici un problème urgent dans mon domaine. Nous avons un récepteur radio. Il reçoit un signal utile X avec un bruit F. Nous savons à l'avance que le spectre du signal est à [f0-b,f0+b]. Notre tâche est de décoder le signal X. Tout ceci est similaire au problème posé ici de trouver le signal de contrôle X dans les cotations du marché. Le problème du récepteur radio peut être simplifié en déplaçant le spectre du signal par un mélangeur vers [0,b], puis en le filtrant par un filtre passe-bas dont la fréquence de coupure est b. Le résultat est un signal + bruit dans la gamme de fréquences [0,b]. Voici un problème non résolu : comment séparer le signal du bruit dans cette gamme ? Plus le bruit est important, plus l'erreur de décodage du signal est grande. Si je comprends bien, vous essayez de trouver le signal X

- sans connaître sa fréquence maximale b

- sans connaître ses caractéristiques statistiques

- sans faire d'hypothèses sur la distribution du bruit.

Comment est-ce possible ? Et si c'est possible, faisons breveter un récepteur radio dans lequel le signal est séparé du bruit sans rien savoir des deux. Pourquoi pensez-vous que X est le signal de contrôle et non le bruit F. Quels sont vos critères pour le signal ?

Raison: