De la théorie à la pratique - page 633

 
Alexander_K2:

Quelle branche, Rena ? Tout est en place, je pense... C'est celui où tu mets les graphiques de Warlock ou autre ? Vous devriez les supprimer, puisqu'il ne vous a pas donné la permission. Mieux vaut leur coller un Graal et ouvrir un signal. Les adorateurs vous remercieront.

Oui, sur place.

Sasha, je n'ai besoin de rien, je l'ai juste corrigé pour être lisible.

Car je sais qu'il est aussi loin du Graal que la Chine l'est d'un escargot.

avec le signal déjà derrière, la stratégie dessus est une connerie
 
Renat Akhtyamov:


Signal DEMO ouvert le vendredi

Je vois. Nous verrons bien.

 
Alexander_K2:

Je vois. Nous verrons bien.

Je me suis gratté la tête à propos de votre fenêtre d'observation, car la question est intéressante.

Que se passe-t-il si vous faites une FFT, que vous ne prenez que la fréquence maximale et que vous appliquez la période d'observation calculée ?

 
Renat Akhtyamov:

Je me suis gratté la tête à propos de votre fenêtre d'observation, car c'est une question intéressante.

Et si vous appliquiez une DFT, que vous preniez la fréquence maximale à cet endroit et que vous estimiez la période d'observation ?

Et comment ! La fenêtre d'observation est l'une des clés magiques du Graal.

Une fois de plus, je joins le meilleur livre sur le sujet.

 
Alexander_K2:

Tu parles ! La fenêtre d'observation est l'une des clés magiques du Graal.

Encore une fois, je joins le meilleur livre sur le sujet.

Norma :

Je lisais ça aujourd'hui.

en voici une qui est amusante :

7.2 : Détection du signal dans un contexte d'interférences. Filtrage linéaire optimal.

http://siblec.ru/index.php?dn=html&way=bW9kL2h0bWwvY29udGVudC84c2VtLzA2Ni9zNy5odG0=#7.2

Et ici :

5.5 Largeur effective du spectre et intervalle de corrélation

http://siblec.ru/index.php?dn=html&way=bW9kL2h0bWwvY29udGVudC84c2VtLzA2Ni9zNS5odG0=#5.5

7. Борьба с помехами в радиотехнических информационных системах. Радиотехнические цепи и сигналы. Часть II
  • Банк лекций Siblec.ru - Электронная техника, радиотехника и связь. Формальные, технические, естественные, общественные, гуманитарные, и другие науки
  • siblec.ru
Особенностью радиотехнических информационных систем является то, что передача сигналов и их прием происходит на фоне мешающих факторов – помех. Действие помех снижает качество приема сигналов, а, следовательно, и эффективность всей системы. Поэтому борьба с помехами в РТИС является одной из важнейших задач. Методы борьбы с помехами при приеме и...
 
Vizard_:


Je n'ai pas vu ce que tu as écrit.

Et si tu m'éternues encore dessus.

1. si vous n'êtes pas banni, je vous poursuivrai en justice pour insulte publique et incontrôlée dans les médias.

 
Chers modérateurs ! Je vous demande sincèrement de ne pas agiter vos sabres de telle manière que toute logique se perde dans les fils. Essayez de lire les souches que vous avez laissées de la discussion et ayez au moins une idée générale de ce qui a été discuté. Le travail, pas l'étouffer. Si quelque chose est supprimé, alors gardez l'intégrité du sujet, écrivez quelque chose d'intelligible dans vos propres mots.
 
Алексей Тарабанов:
Chers modérateurs ! Je vous demande sincèrement de ne pas agiter vos pions de telle manière que toute logique se perde dans les fils. Essayez de lire les moignons que vous avez laissés de la discussion et faites-vous au moins une idée générale de ce sur quoi portait la discussion. Le travail, pas l'étouffer. Si quelque chose est supprimé, alors gardez l'intégrité du sujet, écrivez quelque chose d'intelligible dans vos propres mots.

Ne t'inquiète pas, papa.

La branche et son contenu sont sous ma surveillance.

Ni les querelles, ni les babillages des oligophrènes, ni les lamentations des souffrants ne m'arrêteront sur mon chemin vers le Graal.

La seule chose qui lui manque, c'est la pratique.

Messieurs !

Pourquoi tremblez-vous pour vos pseudo-rails honteux ? Tu ne peux pas l'emmener dans le monde suivant...

Publiez vos statistiques ici avec une courte description, comme "l'analyse des ondes a été utilisée" ou "obtenu après avoir lu ce livre...". Elle sera récompensée.

Merci de ne pas poster d'éléments relatifs à la martingale, aux secousses de couteaux ou autres choses curatives.

Juste la physique, les mathématiques, l'art, le mysticisme.

Merci.

 
Alexander_K2:
...

Juste - la physique, les maths, l'art, le mysticisme.

Merci.

Ok.

J'essaie le FFT. Trouvé un indicateur dans la base de code qui utilise la bibliothèque ALGLIB.

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà le spectre des euro-billets, qu'en pensez-vous ? :


beau bien sûr, mais les fréquences ne sont pas déphasées

J'ai environ 4 grails dans ma mémoire, pseudo bien sûr ;)

Je voudrais faire le 5ème pour un usage général.

Si vous avez déjà lu plus haut comment filtrer le bruit, l'idée de base est que le signal utile a toujours une amplitude maximale.

le voici et nous allons essayer d'isoler

alors nous utiliserons le canal que vous avez construit.
 
Renat Akhtyamov:


Tu vois, Rena - je ne veux pas perdre mon temps à chercher dans de fausses directions. Jusqu'à présent, tout porte à croire que la FFT n'offre aucun avantage. Je viens de lire ce forum.

Ce qu'il faut, c'est une Personne, d'âme russe large, qui montrerait l'état et la littérature pour elle.

Cela donnerait vraiment l'impulsion à des recherches sérieuses et intéressantes.

J'attends toujours que CheGevara avec son entropie ou Bass avec l'autocorrélation ou Automat avec ses portraits de phase ou Max avec NS, par exemple, le fassent.

Je ne vais pas le faire juste pour le plaisir d'être sous les projecteurs.