Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 51

 
avtomat:

La paresse, élevée au rang d'absolu...


Absolument :)

C'est aussi la clé de la promotion. Dans notre entreprise, les ingénieurs paresseux cherchent d'autres ingénieurs pour faire leur travail. Le manejammer voit que les autres ingénieurs travaillent pour les paresseux et les nomme chefs de projet, chefs de département, etc. Et la promotion ci-dessus continue. Les plus paresseux finissent par devenir directeurs et vice-présidents. Et les ingénieurs qui travaillent dur restent au même poste. Et si on leur demande pourquoi ils ne sont pas promus, on leur explique poliment qu'ils ont un talent technique, qu'il serait péché de gaspiller pour un poste de direction. Flattés par cet éloge de leur talent, les ingénieurs travailleurs continuent de se battre dans les tranchées, tandis que leurs collègues paresseux achètent une autre Mercedes et une maison à Hawaï.

 
gpwr:


Absolument :)

C'est aussi la clé de la promotion. Dans notre entreprise, les ingénieurs paresseux cherchent d'autres ingénieurs pour faire leur travail. Le manejammer voit que d'autres ingénieurs travaillent pour les paresseux et les nomme chefs de projet, chefs de département, etc. Et la promotion ci-dessus continue. Finalement, les plus paresseux deviennent directeurs et vice-présidents. Et les ingénieurs qui travaillent dur restent au même poste. Et si on leur demande pourquoi ils ne sont pas promus, on leur explique poliment qu'ils ont un talent technique, qu'il serait péché de gaspiller pour un poste de direction. Flattés par cet éloge de leur talent, les ingénieurs travailleurs continuent de se battre dans les tranchées pendant que leurs collègues paresseux achètent une autre Mercedes et une maison à Hawaï.

Eh bien, eh bien... sauf qu'ils ne sont plus du tout des ingénieurs... Et il n'y aura pas de gratuité pour ces "ingénieurs" ici...

L'adoption par l'entreprise d'une telle politique entraîne inévitablement une dégradation.

À propos, une simulation de cette dégradation, mais à une échelle beaucoup plus grande de la société entière, a été réalisée à la fin des années 80. Les résultats de la simulation ont été pleinement confirmés par tous les développements ultérieurs.


zy.

Et vous avez une sorte de mesure juvénile...

 

Dans quel but ? Vous vendez ou essayez de montrer ce que votre système secret peut faire ? Il n'y a pas assez de données pour que l'un ou l'autre puisse évaluer la qualité des tracteurs. La martingale a également une courbe ascendante jusqu'à ce qu'elle soit complètement perdue. Allez, montrez-nous vos métiers. Vous pourrez alors voir ce dont ces tracteurs sont capables.

 
Le temps nous le dira.
 

Eh bien, attendons l'heure du camarade.

"Montre-moi et je ne me dégonflerai pas, camarade Time, camarade Time !" (с)

 

En attendant le camarade Time, "j'aimerais entendre le chef du département des transports" ;)

 
gpwr:

... pour évaluer la qualité des tracteurs. ... Nous verrons ce dont ces tracteurs sont capables.


gpwr:

En attendant le camarade Time, "j'aimerais entendre le responsable du département des transports" ;) ;) .


Vous n'avez certainement pas besoin de votre avis sur la qualité des tracteurs ;))))).

Et tu es trop paresseux... ;))

Mais pour comprendre ce dont les tracteurs sont capables, le suivi est suffisant.

 
avtomat:


Mais pour comprendre ce dont les tracteurs sont capables, le suivi est suffisant.


Le sursemis est visible.
 
alexeymosc:

Une position assise excessive est visible.

Oui, le T500 a ça. La nouvelle T100 devrait être dépourvue de ce défaut. --- en théorie, en tout cas...
 
Le suivi du tracteur T500 ne fonctionne toujours pas... J'ai contacté le support technique à plusieurs reprises, mais en vain...
L'année 2012 touche à sa fin et nous devons faire le point sur les expériences que nous avons menées.
En deux mois (45 jours de trading pour être exact), j'ai multiplié mon solde initial par plus de dix -- de 100 initialement à 1009 actuellement -- la croissance est de 909%. Facteur de profit = 3789,58.


Ici le tracteur T500

Raison: