apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 237

 
7Konstantin7:

Je suppose que d'après ces calculs, par exemple KO 30 (à 20 °C), g/cm3 = 0,790 et à 15, il sera de 0,5925.

si l'examen ne fonctionne pas, je n'ai rien à voir avec lui)


et à -273 ?
 
tara:

mais à -273 ?

Je ne sais pas) probablement la même chose mais avec un moins) 15 serait -0.5925 Je n'ai pas appris à compter depuis longtemps)

http://motor-fuels.ru/calc/calc.html Je vous ai dit qu'il devrait y avoir une calculatrice, il suffit de la chercher.

Vous devez également tenir compte du type de paraffine que vous avez, il en existe de nombreuses variétés, les résultats sont différents.

Peut-être que c'est plus facile d'utiliser de la vodka).

 
7Konstantin7:


Peut-être une vodka plus facile)

Bien sûr, c'est plus facile.
 

Échauffement.

La saisonnalité est calculée à 100%.

Plus d'informations ici et ici.

Un.

Deux.

 

C'est amusant à lire) donc je savais tout cela il y a longtemps, je viens de m'en souvenir une fois de plus, je vous conseille de le lire, vous pouvez commencer par l'article ci-dessous : Currency Swindle ou la vérité sur le Forex http://itg-direct.com/index.php?option=com_zoo&view=item&Itemid=445.

Si vous n'y connaissez rien, vous pouvez commencer par l'article en bas de page : "Escroquerie monétaire" ou "La vérité sur le Forex".

Ou certains disent nooooon vous n'avez pas de chance tout est réel, j'ai gagné par exemple, 2000 ou 4000 et x.le bon de cette bagatelle) combien vous avez perdu .... ou drôle combien d'années vous avez récolté autant d'argent :D Le Forex est une connerie.

Je ne sais pas combien vous avez gagné, j'ai gagné quelque chose, mais c'était il y a trop longtemps et c'était juste une bagatelle.

Donc c'est des conneries, le marché).

 
7Konstantin7:

Amusant à lire) Je savais tout cela il y a longtemps, je viens de m'en souvenir à nouveau, je vous conseille de le lire, vous pouvez commencer par l'article ci-dessous : Currency Swindle ou La vérité sur le Forex http://itg-direct.com/index.php?option=com_zoo&view=item&Itemid=445


L'auteur ment. Bruyant par endroits.
 
paukas:

L'essentiel est clair.

 

En fait, peu importe que vous trichiez ou non, l'essentiel est que vous ne puissiez pas gagner de l'argent réel) et cela n'a aucun sens de donner des coups de pied dans les poches, votre vie entière passera à la recherche de gains sur le marché des changes.

Ou certains disent nooooon vous n'avez pas de chance tout est réel, j'ai gagné par exemple, 2000 ou 4000 et x.le bon de cette bagatelle) combien vous avez perdu .... vous ne perdrez pas même si vous ne l'avez pas fait) ou drôle combien d'années vous avez récolté autant d'argent :D

Si vous ne perdez pas quelque chose, vous avez peut-être gagné quelque chose, mais cela fait un moment que vous l'avez gagné, donc ce n'est pas beaucoup d'argent, donc je suppose que ce serait mieux d'en gagner.

C'est pour ça que c'est des conneries, le marché).

 
7Konstantin7:

En fait, peu importe que vous trichiez ou non, l'essentiel est que vous ne puissiez pas gagner de l'argent réel) et cela n'a aucun sens de donner des coups de pied dans les poches, votre vie entière passera à la recherche de gains sur le marché des changes.

Ou certains disent nooooon vous n'avez pas de chance tout est réel, j'ai gagné par exemple, 2000 ou 4000 et x.le bon de cette bagatelle) combien vous avez perdu .... vous ne perdrez pas même si vous ne l'avez pas fait) ou drôle combien d'années vous avez récolté autant d'argent :D

Si vous ne perdez pas quelque chose, vous avez peut-être gagné quelque chose, mais cela fait un moment que vous l'avez gagné, donc ce n'est pas beaucoup d'argent, donc je suppose que ce serait mieux d'en gagner.

C'est pour ça que c'est des conneries, le marché.)


C'est parce que tu veux de l'irréaliste. Buffett a un rendement de 30% et il a eu des années de pertes.

Et c'est très bien, pas de bourdonnement, pas de harcèlement du marché. Et tu veux passer de la crasse à la richesse.

 

Selon l'article, au fil du temps, les gens sont arrivés à la conclusion (inventée), que seulement 1% est donné et 99%.

en fait c'est ainsi, c'est pourquoi entrer dans ce 1% n'est pas réel, je me suis assis à la maison pendant 5 ans devant l'ordinateur pour rien, enfin pas 5 mais 3 ans j'étais toujours à la maison, dès que je me réveille sur l'ordinateur

atteint seulement que je peux garder des fonds à zéro et cela avec une tendance au moins, puis au fil du temps les regagner et voler à nouveau dans le moins, c'est tout)