Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 19

 
barli:

Le fait est que, même s'il y a des gens dont les prédictions sont correctes, ils ne vous diront pas comment ils les ont faites, car ils ont passé plus d'un ou deux ans à étudier les techniques astro sur la formulation prix-temps.
+100... :0))
 

Voici mon travail. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

 
dentraf:

Voici mon travail. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.


Une telle beauté est digne de cette branche...
 
Mixon777:

J'ai donné une méthode - qui me rapporte des bénéfices ...

Michael,

- Utilisez-vous cette méthode sur le marché réel ?

- Sans aucun arrêt ?

- Puis-je demander le mot de passe d'investissement ou au moins l'état ?

Les questions se posent parce que, à en juger par ces captures d'écran, en mars 2011, vous négociiez des Fibo et pas de stops :


 
goldtrader:

Michael,

- Utilisez-vous cette méthode sur le marché réel ?

- Sans aucun arrêt ?

- Puis-je vous demander le mot de passe de l'investissement ou au moins un droit ?

Les questions se posent parce que, à en juger par ces captures d'écran, en mars 2011, vous négociiez des Fibo et pas de stops :



Après tout, c'est écrit là (sur les liens), noir sur blanc : "Stratégie maçonnique - commerce - téthanie, appelez ça comme vous voulez...".
 

(Transactions ouvertes sur un autre TS)

 
nikat97:

(Transactions ouvertes sur un autre TS)

Mon cher Valentin, pourriez-vous m'expliquer comment sont calculés les degrés pour GANN SQ9 H1,H4 ? De quoi partez-vous à Gannzila ?
 
hjlujghglu:
Pourquoi prenez-vous des dates aussi étranges pour compter les 05, 19, 27 ? Et pour les prix et les heures, pouvez-vous faire le calcul en euros ?

Oh mon Dieu, tant d'analphabétisme - je suis un cycle clair, sur l'euro dollar, le 03.05 était un haut - le 05.05 un bas - ensuite le 11 un haut - le 13 un bas - regardez le graphique et ouvrez vos yeux à tout cela -

Cette paire a également connu un creux le 25 - et le 27, la paire était en hausse de 150 pips - je le savais des semaines auparavant.

Ouvrez les yeux - regardez les dates - faites le tri - tout le matériel est déjà là - à la page 8 si je trouve le temps -

 
Mixon777:

Je suis un cycle clair, sur l'euro dollar 03.05 était haut - 05.05 bas - ensuite 11 haut - 13 bas - regardez le graphique et ouvrez vos yeux à tout cela -

Ouvrez les yeux - regardez les dates - faites le tri - tout le matériel est déjà là - à la page 8 si je trouve le temps -

En ouvrant les yeux du mieux que je peux, je ne vois pas le haut du 3 et le bas du 5.

 
Mixon777:

Quant au shaitan, c'est le quadrant des mathématiques supérieures - si tout ne marchait pas, pourquoi avoir créé une branche ? Et pourquoi devrais-je trahir le secret du prétendu marché ? Je resterais tranquillement assis - à gagner des millions - alors pourquoi tout cela ?

Ces prétendus secrets ont une tonne d'années, donc vous n'arnaquez rien, mais promouvez plutôt des méthodes non formalisées à l'usage des nouveaux venus, vous voulez probablement qu'ils échouent, vous êtes une plante ! )))

Comment les outils de Fourier, les échelles RSI et les indicateurs du Golden Section se rapportent-ils à Gann ? )))) Pourquoi tu jettes toutes ces conneries sur le pauvre Gunn ?

Je pensais que vous étiez arrivé à la conclusion que les indicateurs montrent le passé, et le retour à la même forêt )))) Ne me faites pas rire...

Raison: