Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 39

 
Svinozavr:

- Vous devez croire en quelque chose, n'est-ce pas ? - demanda le stoner, chassant l'apparition du voile-morgan...

- Ne le faites pas," a réagi le pépin (Non - widget ! !!)) Petya, - c'est plus facile de dormir...

===

Avez-vous essayé la glycine ? C'est entièrement naturel, si vous vous méfiez...


Tu l'as fait fuir ? )))
 
La tendance a commencé aujourd'hui sur l'euro si je comprends bien, elle va changer le 1er juillet.
 
Martingeil:
Aujourd'hui la tendance a commencé sur l'Euro si je comprends bien, elle changera le 1er juillet.

Il change 2 fois en une semaine - vous devez trouver un équilibre entre le prix et le temps - attendez que le char vous tourne le dos - il a le blindage le plus léger - et vous n'avez qu'un pistolet de petit calibre -.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup se demandaient comment atteindre un tigre ou une panthère avec un gros fusil en un ou deux coups - vous trouverez vous-même la solution lorsque vous aurez de l'expérience).

 
artikul:

Tu l'as fait fuir ? )))

Pourquoi être si heureux ? Eh bien, tu l'as fait. Enfin, pas tous... )))

(Vive les gars ! )))

 
Svinozavr:

Pourquoi être si heureux ? Eh bien, tu l'as fait. Enfin, pas tous... )))

(Vivant, les gars !) )))

Si c'est le cas, partagez le planning :)))
 
ZZZEROXXX:
Si c'est le cas, partagez le graphique ))))

Ce ne sera pas kool - pour paraphraser Karenina-Oblonskaya - toutes les victoires sont idiotes et semblables à celles de Roma Abramovich, mais toutes les prunes sont pleines d'excuses diverses.

Pour votre collection ? )))

 
Mixon777:

Il change 2 fois par semaine - vous devez trouver un équilibre entre le prix et le temps.

Le prix ne joue aucun rôle ici, c'est une chose différente pour moi, la place elle-même est un cycle de changement de fuseaux horaires, le prix n'a rien à voir avec cela imho, mais en mettant le prix vous ne pouvez pas dire avec certitude qu'un changement de tendance va se produire, il peut ou ne peut pas se produire. Vous devez rechercher le moment du cycle.

Le carré a 361 cycles qui vont dans le sens des aiguilles d'une montre dans une spirale, ce qui est similaire à la saison dans une spirale.

Il n'y a pas grand-chose à redire, disons que le prix atteint un sommet ou un creux - nous avons besoin de son temps, puis du temps présent et du temps passé lorsque la tendance s'inverse.

 
Svinozavr:

Pour votre collection ? )))

Je ne collectionne pas, je ne peux pas encore me vanter du mien, mais je voulais ressentir la tragédie de la situation pour être prêt si quelque chose arrivait ;)
 
Martingeil:

Voici un regard carré, si je comprends bien, c'est un cycle circulaire.


Comment l'avez-vous généré ?
 
Martingeil:

Le prix ne joue aucun rôle ici, c'est une chose différente pour moi, la place elle-même est un cycle de changement de fuseaux horaires, le prix n'a rien à voir avec cela imho, mais en mettant le prix vous ne pouvez pas dire avec certitude qu'un changement de tendance va se produire, il peut ou ne peut pas se produire. Vous devez rechercher le moment du cycle.

Le carré a 361 cycles qui sont enroulés dans une spirale dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui est similaire à la période de l'année dans un état de blessure, d'insérer les données et de calculer le cycle, il est en train de changer les uns les autres d'abord vient un cycle annuel en avance et puis il est à la traîne derrière le second, puis le cycle change et respectivement le changement de la tendance.

Il n'en est rien, le prix atteint des sommets ou des creux - il a besoin de temps pour être juste, alors le temps présent et le temps passé lorsque le changement de tendance a eu lieu.

Il existe environ 4 méthodes - la vibration des prix, les degrés, les niveaux et la vibration du temps, et si vous les combinez toutes, vous pouvez trader sans aucun graphique.

Comme le disait Gann - il avait un téléscripteur avec des hauts et des bas et c'est tout ! - À l'époque, il n'y avait pas beaucoup de charts et ils n'étaient pas très populaires - c'est une nouvelle chose.

Il faut creuser davantage et chercher les cycles hebdomadaires - annuels, etc. - mais je ne connais pas cette sainte formule) ; il y a des hypothèses et des coïncidences - mais ça ne marche pas toujours - mais quand ça marche, on commence à y croire !

Raison: