Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 15

 

Le point de pivot approche. Comme le dit Mixon777


L'indicateur de sinus montre un point juste en dessous du niveau de 360 degrés. Inversion possible

 
nikat97:

Le point de pivot approche. Comme le dit Mixon777


L'indicateur de sinus montre un point juste en dessous du niveau de 360 degrés. Inversion possible

Veuillez faire une prévision pour l'Euro.



Mixon777 Prends-tu en compte le week-end ? Car selon ce chiffre, aujourd'hui, nous sommes le 29.05 et un jour de congé. Un jour de congé affecte-t-il d'une manière ou d'une autre le calcul dans la case ? Que faire avec ? Ignorer cette circonstance ?


 
Arthur Pirozhkov


>
 
tuma88:

Veuillez faire un pronostic pour l'Euro.

A peu près la même chose

D'ailleurs, tous les indicateurs sont disponibles dans ce fil et vous pouvez faire vos propres prévisions.

 
nikat97:

A peu près la même chose.

Vous dites donc que le futur mouvement de l'euro sera ascendant et qu'il ne descendra pas en dessous de 1.4250 et qu'il ira vraisemblablement jusqu'à 1.4500, et là je comprends le retournement ?

 

Voici la dernière "expiration" des euras sur les minutes du vendredi. Pour mon TS, cette "fourchette" est le signal d'un long et important mouvement de prix à la hausse )))).

 
IgorM:

Vous dites donc que le futur mouvement de l'euro sera ascendant, l'euro ne descendant pas en dessous de 1.4250 et allant vraisemblablement vers 1.4500, et là je comprends le retournement ?

Pour commencer, je n'affirme rien.

L'indicateur sinusoïdal pointe déjà vers le point de pivot, d'après ce que je comprends de cet indicateur.

Et le niveau de 1.44459 est le point de retournement possible selon le Gann au carré. La date est fixée à fin mai, début juin.

 


Mixon777 Prenez-vous en compte les week-ends ? Car selon ce chiffre, aujourd'hui, nous sommes le 29.05 et un jour de congé. Un jour de congé affecte-t-il d'une manière ou d'une autre le calcul dans la case ? Que faire avec ? Ignorer cette circonstance ?


Le 19, il était au plus haut sur l'EUR et au plus bas le 21 - mais le 21 est un week-end et le 23, il a chuté de 150 pips.

Il n'y a que l'expérience, l'observation et la tactique - ne pas vendre jusqu'au sommet - ne pas acheter jusqu'au creux.

Jusqu'au point culminant, le prix augmente activement, de 80 à 70 points par jour - puis, lorsque le point culminant est atteint, le prix choisit soit de baisser, soit de se stabiliser.

Mais le cas le plus fréquent est lorsque le point bas, ou avant le point bas - le prix monte - puis chute brusquement jusqu'au point bas - exemple 25ème date avant ce 24ème il y avait un mini pic.

Cela se produit également lorsque le point bas et le prix montent lentement - un signal qu'après le point bas il y aura une rupture de 100-150 pips pour la journée

Exemple de GBPUSD - quand il était bas le 25 mais n'a pas baissé, vous pouviez acheter un jour bas sur le pic et voir le profit le jour suivant.

Plus important encore, je ne comprends pas moi-même comment cela fonctionne - peut-être s'agit-il de mathématiques supérieures - ou de numérologie - mais cela fonctionne et de manière très claire.

 

VOICI UN GUIDE POUR LES DÉBUTANTS SUR LA FAÇON DE TRAVAILLER AVEC LES DATES SUR LE MARCHÉ



 
C'est peut-être écrit quelque part, mais le fil de discussion est encombré(((( comment le programme peut-il comprendre que je regarde une prévision en EUR ou en argent, y a-t-il une option pour entrer la devise ?
Raison: