FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 87

 
margaret:
Il s'agit d'une correction (dans un contexte de menace d'un troisième cycle d'assouplissement quantitatif), je ne vois pas encore la fin de la baisse, j'attends une mise à jour du fond.

 

par des fans

 
Sdimm:

par des fans


Que pensez-vous de ça ?

 
strangerr:


Que pensez-vous de ça ?


Est-ce que ce serait plus précis )))) sur la première impulsion ?
 

Vous vous souvenez du délai de 23-29.05 ? C'est ce que nous devons digérer maintenant. S'il se bloque plus haut, il ira plus loin, sinon, il pourrait revenir à la normale.

vue depuis les mois

 
Sdimm:

Donc )))) serait-il plus précis sur la première impulsion ?

Sur elle.
 
lotos7:

Ici, vous pouvez voir la tendance : elle était à la baisse, a rebondi sur la nouvelle sur la ligne de soutien et a commencé à monter, puis est sortie de la tendance, a fait un nouveau test et a augmenté :

Ici, vous pouvez voir comment le niveau 100 Fibo était un support et est maintenant devenu une résistance et vous pouvez voir la tendance haussière abandonnée (ligne jaune) à laquelle il pourrait revenir :


 
strangerr:

Sur elle.

et zup est en train de construire sur les hauts pour une raison quelconque un fan
 
Sdimm:

et Zup construit un ventilateur pour une raison quelconque.
N'est-ce pas ?
 
D'après ce que j'ai compris, cet outil montre les niveaux de correction supposés, et est tracé (selon la TF) depuis le début de la tendance jusqu'à sa fin.
Raison: