FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 582

 
Lesorub:
acheter le huard, se réjouir...
ne pas s'attendre à une correction de 1.3110 - 20.
 
Tantrik:
1.03 est le premier objectif sur D1 et il est douteux qu'il soit en 16, le suivant que j'ai oublié est 0.98 puis 0.85 - il n'y a pas plus bas. (tout est sur les captures d'écran dans l'archive - si vous en avez besoin, je peux les trouver)
Il semble qu'il n'y aura pas de baisse, avant la chute de l'euro, il était prévu que la hausse atteigne 1,6 mais elle n'a pas atteint ce niveau. Si le canal s'élargit, je pense qu'il ira jusqu'au sommet maximum. Exactement, tant qu'il ne s'agit pas du bas de l'échelle. Il s'agit d'une prévision à très long terme, donc n'y prêtez pas beaucoup d'attention.
 
Alexey Busygin:
Il semble qu'il ne descendra pas plus bas, il était prévu qu'il atteigne 1,6 avant la chute de l'UE mais il n'y est pas parvenu. Si le canal s'élargit, je pense qu'il ira jusqu'au sommet maximum. Exactement autant qu'il n'est pas allé dans le bas. Il s'agit d'une prévision à très long terme, donc n'y prêtez pas beaucoup d'attention.
la période de fin août à mi-janvier est la plus intéressante. mais 1,6 est suracheté. je vais mettre 1,32...
 
Alexey Busygin:
Il semble qu'il ne descendra pas plus bas, avant que l'UE ne plonge, il était prévu qu'il atteigne 1,6, mais il n'y est pas parvenu. Si le canal s'élargit, je pense qu'il ira vers le sommet majeur. Exactement autant qu'il n'est pas allé dans le bas. Il s'agit d'une prévision à très long terme, donc n'y prêtez pas beaucoup d'attention.

Je te parle à peine comme ça.

Sur la ligne de tendance, 0,95 est l'objectif mensuel, à partir de là, il ne descendra pas en dessous de 1,18.

 
Professeur, j'ai une question pour VOUS. Lorsque le prix baissait, vous achetiez et vendez maintenant, êtes-vous un sadomasochiste ?
 
sxww:
Professeur, j'ai une question pour VOUS. Quand le prix baissait, vous achetiez et maintenant vous vendez, êtes-vous un sadomasochiste ?

Je trade principalement sur les corrections des impulsions m5 - m15. Lorsque le prix a baissé, j'ai vendu en fonction du prix et acheté en fonction des corrections. En un mois, le rendement est de 14,2% ; un rendement aussi faible est obtenu à partir d'un lot sous-évalué. (je peux vous présenter l'historique des transactions si vous en avez besoin...)

 
Tantrik:

Je trade principalement sur les corrections des impulsions m5 - m15. Lorsque le prix a baissé, j'ai vendu en fonction du prix et acheté en fonction des corrections. En un mois, le rendement est de 14,2% ; un rendement aussi faible est obtenu à partir d'un lot sous-évalué. (je peux vous présenter l'historique des transactions si vous en avez besoin...)

Merci Maître. Une dernière question. Que signifie cette tache sur VOTRE dossier ? Et une demande. Dites-nous comment le prix des différents tf va dans des directions différentes en même temps. merci !!!!
 
Gulnaz Akhtyamova:
De la fin août à la mi-janvier, c'est la période la plus intéressante. Mais la 1.6 est exagérée. Je m'en tiendrai à la 1.32...

Ce n'est pas une prévision sur un mois ou un an, il faut cinq, huit ans pour atteindre un pic. Si vous regardez la moyenne des MN, il y a huit ans entre le déclin et la croissance. Et 2016 est à peu près la fin du cycle de huit ans.

Vous pourriez même ajouter une grille de temps Fibonacci pour voir que les pics se chevauchent grossièrement.

 
sxww:
Merci, Maître. Une dernière question. Que signifie cette tache sur votre carte ? Et s'il vous plaît. Dites-nous comment le prix des différents tf va dans des directions différentes en même temps.merci !!!!
azfaraon2016.07.29 12:24 RU
sxww:

Je n'ai pas de prédictions.

Où est le vôtre ? Non ?

Alors de quel droit tu te balades ici en déblatérant, sous-développé ?

Vous pouvez embrasser mon cul, faites la queue.)

Et le franc, alors ?
829
sxww2016.07.29 12:41 RU
azfaraon:
Alors, qu'est-ce qui se passe avec le franc ?

Dois-je commenter tout ce qui est ici pour toi ? Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ?

D'autres questions ?

Alors, qu'est-ce qui se passe avec le franc ?

Répondez s'il vous plaît, aidez les gens ! Merci !

 
sxww:
Merci, Maître. Une dernière question. Que signifie cette tache sur VOTRE dossier ? Et une demande. Dites-nous comment le prix des différents tf va dans des directions différentes en même temps. Merci !!!!.
La limite de vos questions est épuisée ! Au revoir !
Raison: