FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 3

 
Tantrik:
limite d'achat 4509 (4560)

Vous êtes trop pratique, pas même un peu théorique. Je vous ai souvent parlé du marché - le forex, mais vous courez toujours vers les opérateurs - vous voulez être précis sur combien de pips et où.

Hier, le prix était "programmé pour fermer la journée", mais j'ai eu envie de monter dans la soirée, l'euro, la livre - a obtenu 20 pips, ((((( a fermé 15 - cela signifie jusqu'à la prochaine fois

 
Karputov Vladimir:

Existe-t-il, par hasard, un moyen de glisser et déposer le modèle dans le terminal sur une tablette andrew ?

Ou écrire un script en MT mobile pour andrew ?

 
Vadens:

En même temps pour distraire la branche des querelles intestines je voulais demander un avis, et là je ne sais pas si vous pouvez ou non, mais je tente ma chance.

Les enseignants apparaissent sur le web de temps en temps. En voici un avec cette opinion.

Il est clair que nous sommes à l'ère de l'informatisation, mais on peut se demander s'il s'agit d'une machine de marché complète. La bourse, Chicago, les taureaux, les ours............ ... mais il y a du vrai dans ses paroles. Qu'en pensez-vous ? Nous avons un week-end devant nous et nous pouvons parler de sujets utiles.

" Après une telle phrase, une question logique se pose : ce " gourou " connaît-il la mission d'un teneur demarché ?

Il substitue simplement le concept mythique de "poupées" au programme mythique de teneur de marché, qui est censé régir le marché, et il a prétendument "trouvé la solution"))).

 
Nestradamus:

"J'essaie de vous apprendre à travailler avec l'algorithme d'un teneur de marché ". Après une telle affirmation, une question logique se pose : ce "gourou" connaît-il les tâches d'un teneur de marché ?

L'homme ne fait que substituer un concept mythique de "poupées" à un programme mythique de teneur de marché censé contrôler le marché, et il l'a prétendument "compris"))).

Le programme de teneur de marché est censé régir le marché et il a prétendument "trouvé la solution").

Je pense que le moyen le plus simple de vérifier ce caractère reste ce qu'il était il y a 5 ans - un étalage de connaissances sous forme d'échanges ouverts.

 
Вадим Новопашин:
Dans la livre, les haussiers commencent à se déplacer lentement, donc 44973 pourrait ne pas atteindre les ours.

Oui, les Taureaux ont accéléré et vont frapper les Ours et prendre le contrôle du prix https://www.mql5.com/ru/charts/4446926/gbpusd-d1-e-global-trade.


График GBPUSD, D1, 2016.01.09 07:24 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График GBPUSD, D1, 2016.01.09 07:24 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.09 07:24 UTC.
 
Nestradamus:

Existe-t-il, par hasard, un moyen de glisser et déposer le modèle dans le terminal sur une tablette andrew ?

Ou écrire un script en MT mobile pour andrew ?

Non. La version mobile du terminal a des limites. Mais si quelqu'un veut partager les modèles de balisage automatique, il peut le faire ici. Je placerai ces modèles dans le premier post de la branche.
 

Je penche toujours pour l'option 1, même s'il est vrai que je m'attendais à ce que la limite supérieure soit franchie vendredi.

*Le vendredi est la fin du week-end libre.

 
Tantrik:.............yeah noooo just had a desire to go up by the evening...........
Nestradamus:............. homme substitue le concept mythique de "dummy" au programme mythique de teneur de marché.............
Artem Sidorov: .......... ce personnage reste ce qu'il était il y a 5 ans - un étalage de connaissances sous forme de commerce ouvert.

Merci à tous.

Tantrik, comment va ce souhait ? De qui ? Le Tout-Puissant, la Foule, l'Échange, les Quatre Hébreux ou la machine qu'ils contrôlent ?

 

Une autre suggestion, juste pour le week-end.

Le week-end prochain, vous pourrez faire une comparaison avec les prévisions. Je pense que ce serait intéressant en termes d'analyse.

 
Karputov Vladimir:

Une autre suggestion, juste pour le week-end.

Le week-end prochain, vous pourrez faire une comparaison avec les prévisions. Je pense que ce serait intéressant en termes d'analyse.

Je suis d'accord avec ça !

Ce serait bien de voir qui sont les prédictions qui valent la peine d'être écoutées la semaine prochaine.

Nestradamus aura une longueur d'avance, je suis ses prédictions depuis longtemps)))).

Raison: