C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 5

 
Mathemat писал(а) >>

Prouvé par qui ? Et quel processus aléatoire ?

le processus peut être aléatoire est une autre question mais ce ne sont pas des personnes aléatoires qui le déplacent...

 
registred >> :


Alors il n'y aurait pas eu de bruit sur le marché. L'utopie, c'est de penser que le marché va aller au moins une minute de plus dans la direction que vous souhaitez. Si vous pouvez prédire le bruit, alors il n'y a rien à faire pour gagner de l'argent et il ne devrait y avoir aucun risque. Mais c'est aussi une utopie.


Vous n'avez rien compris. Il n'y a pas de bruit sur le marché.

 
OAE писал(а) >>

Je ne me souviens plus qui, parmi les grands, a dit qu'on ne peut pas retirer de l'argent du marché - on ne peut que l'emprunter... D'un point de vue mathématique, il a été prouvé il y a longtemps (et il est facile de le vérifier soi-même, si l'on a un peu d'expérience dans l'utilisation de programmes d'analyse mathématique) que le mouvement des prix est un processus aléatoire.

Le trader qui travaille sur lui-même ou sur son Expert Advisor doit se convaincre qu'il ne fait que prêter au marché pour un temps, mais qu'ensuite il reprendra le sien, et en reprendra encore pour de bon. À ce jour, je suis fermement convaincu que les EA non émotionnels sont plus intelligents et disciplinent un trader dans n'importe quel état émotionnel.

 
Ozzy писал(а) >>
Je suis arrivé à la conclusion que quoi que vous fassiez sur le forex, il n'y a pas de régularités, tout se résume à 50%+spread et le swap n'est pas en faveur du trader. Si vous me nommez un modèle, je vous montrerai sur le graphique la situation exactement inverse. et si cela se produit, cela se reproduira encore et encore. et il est probable que plusieurs fois de suite. cela conduit au retrait du dépôt.
Peu importe que tu aies raison ou tort. Tout ce qui compte, c'est l'argent que vous gagnez quand vous avez raison et l'argent que vous perdez quand vous avez tort. Soros

Les situations "légitimes" sont plus fréquentes que l'exact contraire. MM vous aide.

 
paukas >> :

Vous n'avez rien compris. Il n'y a pas de bruit sur le marché.


Donc, selon vous, tous les mouvements du marché ne sont pas chaotiques ? Si oui, quelles sont-elles ?

 
registred >> :


Donc, selon vous, tous les mouvements du marché ne sont pas chaotiques ? Si oui, quelles sont-elles ?


Directionnel, cependant. Dirigé

 
Mathemat >> :

Prouvé par qui ? Et quel processus aléatoire ?

))) Alexei, n'y avait-il pas assez de théorie dans CE fil sur le sujet ? Particulièrement satisfait des conclusions pratiques !))))

 
OAE писал(а) >>

D'un point de vue mathématique, il a été prouvé depuis longtemps (et il est facile de le vérifier soi-même si l'on a un peu d'expérience dans l'utilisation de logiciels d'analyse mathématique) que le mouvement des prix est un processus aléatoire.

Il ne s'agit que d'une hypothèse. Et en général - "pour quelqu'un d'aléatoire, pour quelqu'un de non".

 
paukas >> :

Directionnel, cependant. Dirigé


Vous savez, oui vous savez fondamentalement que j'ai étudié la boîte noire. J'ai écrit sur un forum connu de vous, souvent. En général, je suis arrivé à la conclusion que la boîte noire fonctionne rarement. En fait, la difficulté réside dans le fait que vous ne pouvez pas prévoir plus de 57-65 directions correctes avec elle. De plus, nous ne pouvons même pas dire quel sera le drawdown si le marché va dans la direction opposée. En bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle, si vous n'utilisez pas la composante "nouvelles" avec vos propres compétences en matière de trading, votre intuition, pour faire simple. Il est également possible d'utiliser les opinions de traders-analystes individuels, qui ont fait leurs preuves sur certains points positifs. En effet, toutes les informations disponibles doivent être utilisées au maximum. Il faut également observer que la MM calcule strictement l'historique de la volatilité pour éviter que la boîte noire ne devienne un trader en perdition. Alors peut-être que quelque chose sortira de toute cette affaire.

 
registred >> :


Vous savez, oui vous savez fondamentalement que j'ai étudié la boîte noire. J'ai écrit sur un forum connu de vous, souvent. En général, je suis arrivé à la conclusion que la boîte noire fonctionne rarement. En fait, la difficulté réside dans le fait que vous ne pouvez pas prévoir plus de 57-65 directions correctes avec elle. De plus, nous ne pouvons même pas dire quel sera le drawdown si le marché va dans la direction opposée. En bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle, si vous n'utilisez pas la composante "nouvelles" avec vos propres compétences en matière de trading, votre intuition, pour faire simple. Il est également possible d'utiliser les opinions de traders-analystes individuels, qui ont fait leurs preuves sur certains points positifs. En effet, toutes les informations disponibles doivent être utilisées au maximum. Il faut également observer que la MM calcule strictement l'historique de la volatilité pour éviter que la boîte noire ne devienne un trader en perdition. Alors peut-être que quelque chose sortira de toute cette affaire.

Vous ne devez pas étudier la boîte noire, mais les Eurobucks. Et tout aurait fonctionné pour vous :)

>> il n'y a pas de 50/50.

Raison: