L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 11

 
Alexander Laur: Si vous rejetez l'affirmation de quelqu'un d'autre, prenez la peine de donner un argument, afin de ne pas être une bavarde.

Il y en a déjà deux ;)

Comment résoudre le problème de la précision des lots ? Sur mt 0.1 ou 0.01 lot n'est pas du tout suffisant.

 
Alexander Laur:
L'alignement de la marge des positions, c'est-à-dire que la marge de toutes les positions doit être la même.
Il veut dire précision, pour les grands lots ce n'est pas critique, mais pour des lots comme 0.03, etc. c'est une erreur assez importante.
 
Alexander Laur:
Si vous rejetez l'affirmation de quelqu'un d'autre, faites de votre mieux pour argumenter, afin de ne pas être une bavarde.
Tout d'abord, je voudrais une culture de base de la communication. Avez-vous remarqué que j'ai simplement qualifié l'idée que vous avez exprimée (qui n'est très probablement pas la vôtre, mais une paraphrase d'autres sources) de sophisme, sans être facétieux ? Ta remarque sur le fait de "ne pas être une pipelette" ne s'inscrit pas dans la logique de la communication culturelle...
Passons maintenant aux mérites de l'idée discutée d'un portefeuille neutre par rapport au marché, composé de 3 paires de devises. Tout est vérifié de manière élémentaire, faites une expérience - créez un portefeuille de trois paires de devises d'une valeur totale de 300 $ (100 $ dans chaque devise) à un moment donné de l'historique des transactions. Après un certain temps sur l'historique, recalculez la valeur totale de ce portefeuille, elle ne sera pas égale à 300 $. Si vous ne voulez pas vous embêter avec des calculs, exécutez dans le testeur un code simple pour une ouverture unique de positions sur ces trois paires (avec la condition de la même valeur des volumes de position en $) et observez le graphique, comment l'histoire va "échelonner" l'équité.
 
Alexander Laur:

....

"Avez-vous fait vous-même ce que vous suggérez ?"Oui, je l'ai fait.
"A propos de la culture : une personne cultivée n'a pas besoin qu'on lui rappelle l'argumentation de son propos, surtout si ce propos réfute le point de vue de l'adversaire. " - "Opposant", il s'avère qu'il n'a pas besoin d'argumenter ses propos pour continuer à être un "opposant".... et pour une raison quelconque, tu suggères que je ne suis pas une "pipelette"... C'est une sorte d'épée à double tranchant.
"Je vous recommande de relire attentivement mon message." - veuillez préciser lequel de vos posts ? Je vais certainement le relire de manière réfléchie (bien que je ne le fasse généralement pas de manière irréfléchie lorsque je le lis pour la première fois).
 

L'arbitrage est un moyen de subsistance pour les rêveurs.

Le prix affiché à l'écran est le dernier prix reçu et la prochaine fois qu'un ordre est passé, il peut être l'opposé des deux courtiers + 2 spreads...

L'arbitrage est une perte de temps.

 
Vous êtes banni pour arbitrage. Si vous essayez de tromper l'industrie, elle résistera.
Raison: