Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 43

 
Svinozavr:
Pas besoin de me remercier pour mes conseils. Il faut juste drainer un peu plus... )))
ahahahaaa, tu es en feu, donc tu ne posteras pas le planning, dommage ;))
 
ZZZEROXXX:
Je ne lis pas si vite, c'est pourquoi je vous ai demandé de me dire de quoi il s'agit.

http://www.kommersant.ru/Doc-rss/351320

tout est là - je n'ai pas compris grand chose quand j'ai lu les livres = il faut tout ouvrir soi-même

 

Paul, je pourrais continuer - ce n'est pas si amusant. Ce n'est même pas le bon sujet pour badiner. C'est très ennuyeux...

 
Svinozavr:

Paul, je pourrais continuer - ce n'est pas si amusant. Ce n'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter. C'est très ennuyeux...

Désolé si j'ai touché un point sensible, je ne le ferai plus.
 
Mixon777:

http://www.kommersant.ru/Doc-rss/351320

tout est là - je n'ai pas beaucoup lu les livres = tu dois tout ouvrir toi-même

alors qu'est-ce qu'il y a dedans - né - vécu - devenu riche - gardé des secrets. Tu as gaspillé cinq jours pour ça ?
 
ZZZEROXXX:
Désolé si je touche un point sensible, je ne le ferai plus.

Merde. Ça n'a pas d'importance. Il suffit de penser à "comment continuer"...

Je me fiche de ce que tu penses de toi. Réfléchissez ! Ce n'est pas la pire chose à faire...))

===

Je suis très heureux de vivre sur une planète où les gens pensent parfois. Je vais le mettre dans le catalogue...

 

Vous êtes sur le feu, pitnitsa, aussi manqué pas beaucoup))))

Je ne l'ai pas lu moi-même, mais tout est vérifié, je vais devoir inventer ou deviner, mais je peux dire une chose, je vais devoir commencer à partir de zéro, Gann n'a rien laissé, le reste est une étude d'autres personnes essayant de comprendre le système carré, beaucoup de choses doivent être écartées de tout cela, oui fonctionne très énorme, mais personne ne s'est approché du noyau, et la question est toujours ouverte de savoir s'il y avait un système ou si c'est une intuition Gunn......

Peut-être qu'il vaut mieux essayer de comprendre à un niveau intuitif et de se mettre à sa place quand Gunn a eu l'idée d'appliquer le carré 9, il y a un carré plus besoin de comprendre ce qu'il faut en faire je pense personnellement qu'il est utilisé comme un cadran, je n'ai pas encore vérifié sur une longue histoire mais la coïncidence est quelque chose, maintenant pour comprendre la structure des mains sera-t-il des lignes droites ou des degrés........

 
Mixon777:

http://www.ontext.info/42739

Peut-être que c'est de la fiction, peut-être que c'est vrai - je l'ai appris moi-même d'un trader que je connais qui négocie sur le MICEX

Pas besoin d'y prêter attention il y a un désespoir évident dans les lignes de l'auteur, n'importe quel psychologue vous le dira, bien que je n'en sois pas un, mais le timbre est audible HOPE - mon ange sur terre....))))
 

So.... j'ai fait une expérience avec des dates par degrés depuis le début de la semaine - Résultat - continuer les tests - mon laboratoire a déjà embauché des travailleurs supplémentaires ;)))

Les transactions ont été faites sur la base de ceci - 1 pique le 31 comme base - 14 confirmation - donc 22 pique - vendre les résultats ci-dessus.

Par EUR JPY chanceux - mais par CHF est moins parce que la plupart des ordres étaient dans le tirage au sort

 
Martingeil:

Peut-être est-il préférable d'essayer de comprendre à un niveau intuitif et de se mettre à sa place lorsque Gunn a eu l'idée d'appliquer le carré 9, il y a un carré alors il faut comprendre ce qu'il faut en faire je pense personnellement qu'il devrait être utilisé comme un cadran, je n'ai pas encore vérifié la grande histoire mais la coïncidence est déjà quelque chose, maintenant il reste à comprendre la structure des aiguilles sera-t-elle des lignes droites ou des degrés.........

Des diplômes, et seulement des diplômes. Les degrés sont : cycles, temps, prix. Rappelez-vous l'emblème de Gunn. Chaque paire de devises, chaque action, etc. a son propre degré.
Raison: