Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 36

 

Ok, mettons-le à l'épreuve ! paire EUR GBP ! !! Niveaux + DATES NUMÉROS 23.06.11 - Prévisions du 24.06.11

La paire devrait chuter d'au moins 50 pips selon cette prédiction + niveaux - en fait, le 24 au soir et le prix est au-dessus du niveau, nous pouvons considérer que la prédiction s'est réalisée.

Mais bon sang ! Si ça tombe ! Disons que ça marche et c'est tout ! )

Prévision - cassure du niveau et chute de 40 - 50 pips jusqu'au milieu du niveau inférieur au plus bas du 24.

Mon problème est que je connais toutes les méthodes rentables - mais ma tête est paresseuse et vide - je veux faire quelque chose de grand, mais je finis par ne pas suivre les règles !

Le principal problème est = la psychologie - attendez 2 jours - on peut mourir d'ennui - d'un autre côté si ça marche - soit nous ne l'utilisons pas correctement, soit il y a d'autres merdes chaotiques dans ce marché ! aussi ce week-end gâche l'ordre des prédictions -

 
+ si c'était si précis, pourquoi Gunn a-t-il étudié l'astrologie et d'autres conneries intergalactiques pour faire des prédictions ? oui, c'est vrai, mais avec ces connaissances, vous auriez pu acheter tout le marché boursier en connaissant ces fluctuations inter-saisonnières.
 

C'est inutile. C'est inutile. Qui produit des endorphines à partir de quoi. Dois-je juger ?

===
Oui ! La sérotonine est dans le chocolat, les bananes. Essayez-en !

 
Svinozavr:

C'est inutile. C'est inutile. Qui produit des endorphines à partir de quoi. Dois-je juger ?

===
Oui ! La sérotonine est dans le chocolat, les bananes. Essayez-en !

Je vous conseille d'essayer votre kuim à but lucratif - pensez-vous qu'il y aura plus de résultats ?
 
Mixon777:
Je vous suggère d'essayer votre bite pour le profit - pensez-vous que vous obtiendrez plus de résultats ?

Ouais... Enfant, on ne vous frappait pas contre le mur quand vous faisiez pipi ?

===

De doux souvenirs d'enfance...

C'est dommage.

====

Circonstances présumées. Vous avez peut-être été lâché tout de suite - vous ne vous en souvenez pas - mais c'est perceptible...

Qu'a dit Freud sur le traumatisme de la naissance ? Eh bien, c'est plus simple que ça - cerveau non germé, instincts logiques...

Ne le prenez pas mal, mais vous êtes... disons que vous n'êtes pas dans le coup...)))

 
Mixon777:
+ si cela fonctionnait parfaitement, pourquoi Gunn a-t-il étudié l'astrologie et d'autres conneries intergalactiques pour faire des prédictions ? oui, c'est vrai - mais avec ces connaissances, vous auriez pu acheter tout le marché boursier si vous connaissiez les fluctuations entre les saisons.

Alors, qu'est-ce qui a marché exactement ? Votre idée de ce que Gunn voulait dire ? Pourquoi a-t-il étudié l'astrologie ? La loi des vibrations, putain de )))) Imaginez que vous êtes le prix et que le modérateur est la planète qui vous influence. )))

Svinozavr, vous êtes en feu )))))

 

Et donc 2 prédictions qui se sont réalisées pour moi - j'ai posté hier - test de foi réussi - résumez - le 24 est bas - on attend soit le milieu du niveau inférieur soit le niveau inférieur.

Et aussi la prédiction EUR GBP que j'ai faite ! ) Rupture du niveau + baisse de - 40 - 50 pips AWESOM !

Svinozavr

Je suis une personne qui gagne de l'argent sur ce marché - et je ferai de mon mieux pour augmenter mes profits dans toutes les directions - en retournant une pierre dans chaque méthode, en découvrant mes modèles - et croyez-moi - si la queue du chat - apportera de grandes prédictions et des profits, alors c'est ce que je ferai.

 

Euro yen + niveaux !

Audi quid by eye le prix est de 90% en niveaux

 

Mais la chose la plus frappante est que les Angles - l'éventail que j'ai tracé il y a 3 ou 4 jours sur les niveaux est toujours en action pour l'USD JPY - les faits disent que cela fonctionne partout si vous trouvez le bon niveau et tracez les angles vers le haut - alors il y aura des prédictions précises + des dates toutes en notre faveur.

La rupture point à point du niveau - et sur GBP CAD ! !! le prix point à point est arrivé à la cible finale ;))

 

Sur EUR GBP la mystique est que le niveau initial du prix était 8744 prendre le nombre 744 et regarder les angles - renversement qui est de 180 degrés et 90 points possibles de renversement du marché.

Seulement 2 points ! 946 - и 916

Et maintenant, ouvrez la paire euro-livre - et regardez bien cette paire - c'est merveilleux.

Pour ceux qui ne comprennent pas, ajoutez 8 au début et vous avez 8946 et 8916 comme points de pivot.

Si vous synchronisez Prix + temps + niveaux - alors ...................................

En 1909, dans une interview accordée à Ticker & Investment Digest, Gunn expose les principes fondamentaux de la loi cyclique naturelle qu'il a découverte et qui régit les mouvements des cours boursiers :
"La vibration est fondamentale : rien n'échappe à cette loi ; elle est universelle, donc applicable à toute classe de phénomènes sur terre" ;
"La loi de la vibration me permet de déterminer les niveaux exacts auxquels les cours des actions ou des marchandises peuvent monter ou descendre sur une période donnée" ;
.

"Les actions, comme les atomes, sont en réalité des centres d'énergie ; elles sont donc régies mathématiquement."

Raison: