Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 95

 
Strangerr, c'est vous qui avez inventé le système de construction de ventilateurs que vous avez posté à la page 82 ?
 
Il dit non.
 
robi11:
Le 7, mais pas nécessairement un renversement, ça pourrait être un plat.

Roby, vous avez vous-même prédit un renversement de tendance à 7.07, et le voilà, toute la semaine... Nous allons ramper jusqu'à l'automne...
 
ceppqq58:

Roby, vous aviez prédit un retournement de situation à 7.07, et le voilà, toute la semaine... Nous allons ramper jusqu'à l'automne...
J'ai déjà tourné 38 fois. Je montrais aussi une inversion le 3, mais ça ne s'est pas produit le 3, ça s'est produit le 4, maintenant c'est dans les sallas.
 
J'ai les dates d'annulation 08.07.2011, 12.07.2011, 18.07.2011. Il est possible que le marché suive ces dates (en faisant trois vagues), mais il est possible que le marché tombe à l'une des dates (puis que le 12 ou le 18 remonte).
 



Messieurs... quelqu'un peut-il me dire si la prévision euro yen est correcte ?

 
ZZZEROXXX 06.07.2011 17:20:
quand le redressement est-il prévu ? 7 ou 8 ou ?
Ça a l'air bien sur le 7, par contre.
 
ZZZEROXXX:
ça a l'air bien sur le 7, cependant.

Je dirais que nous allons certainement descendre au 11ème.


 

xudoy58142 , pouvez-vous me dire comment vous faites une prévision de date, j'ai essayé les deux façons), pour une raison quelconque, j'obtiens des chiffres différents même si je mets des extrema dans le ganzilla, sans parler des prévisions....

Et quelle est votre version de Godzilla, au fait ?


 
ArtemHUMMER:

xudoy58142 , pouvez-vous me dire comment vous faites une prévision de date, j'ai essayé les deux façons), pour une raison quelconque, j'obtiens des chiffres différents même si je mets des extrema dans le ganzilla, sans parler des prévisions....

Et quelle version de Godzilla avez-vous au fait) ?



J'ai gannzilla pro... Je l'ai téléchargé avant qu'Artem ne le change en Lite... Je fais mes prédictions selon l'emblème de Gann... J'ai aussi croisé ce que Mihon a écrit ici avec ce que je sais...

Raison: