Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 40

 
eura:

Comment l'avez-vous généré ?

Dans Excel, ça ressemble à une horloge, si on ajoute des aiguilles et qu'on calcule ensuite des degrés ou autre chose, je ne sais pas encore, je cherche le concept... il semble qu'il y ait des endroits pour coïncider, mais parfois il y a deux cycles, mensuel ou lunaire, mais si on prend les inversions et qu'on met le temps, alors peut-être qu'on peut calculer l'inversion dans le futur en fonction du temps......

J'ai dessiné un script pour montrer aujourd'hui quel jour de l'année et quel jour du mois. Le jour lunaire me manque, c'est plus difficile de dire quel jour on est (on peut le placer dans des indicateurs).

14 - date du mois, 165 - jour de l'année ce jour-là a eu lieu le renversement de l'euro sur le H4, si vous tracez une ligne droite à partir de 165 à travers le centre du carré, il montre la prochaine date 16, le 16 a également eu lieu le renversement. Ça pourrait être une coïncidence pour l'instant, on s'en fout.


Dossiers :
daygann.mq4  1 kb
 
Martingeil:

Le script montre quel jour de l'année et quel jour du mois, il n'y a pas de jour lunaire, c'est plus difficile à calculer, il n'y a pas de fonction qui montrerait quel jour lunaire aujourd'hui (peut être jeté dans les indicateurs comme un indicateur)

http://forum.argo-school.ru/showthread.php?t=2271
 
Je me suis souvenu de ma branche abandonnée https://www.mql5.com/ru/forum/124781 )))) Cela pourrait s'avérer utile ))))
 
Merci de l'avoir vérifié.
 

Je commence à appliquer une nouvelle méthodologie dans l'analyse du marché

Et donc les outils - carré 9 - et un carré avec 180 degrés et 90 degrés et donc nous allons commencer la paire GBP JPY

Haut - et le tournant d'exactement 31 nombres de 5 mois la première vague d'exactement 90 degrés le 14

Allons plus loin ! tirons une ligne du 14 au 14 - donc le 22, il y a 180 degrés et un possible renversement - et c'est arrivé ! - Bon, ok, le prochain pic de 90 degrés et le renversement, vous pouvez acheter maintenant !

Sur les phases de la lune - et la balance de l'énergie il est proche de 0 et comme il est la Balance - l'énergie du prix et du temps

 
J'ai aimé le logiciel du cycle lunaire ci-dessus, merci encore.
 

Peut-être que 360 devrait être en quelque sorte le numéro 361 qui n'a pas l'air logique, le centre devrait avoir le numéro 0 très probablement, dans la numérotation de 10 chiffres pourquoi le 10ème numéro 0,,,, n'est pas présent Plus j'avance dans ce carré, plus le chamanisme sent))))

360 degrés est un cycle circulaire, alors il faut enlever un au centre et ajouter zéro pour obtenir un carré normal..... Peut-être que c'est ainsi que nous trouverons notre propre carré))))

Quelqu'un sait-il où lire sur cette place indienne, il est préférable de partir d'une source primaire que de deviner ce que Gunn a compris dans cette place. Sa théorie est si vague que vous pouvez deviner sur les haricots, mais l'effet sera le même.

Les chiffres arabes (qui viennent d'Inde, si quelqu'un ne le sait pas) ont un système décimal, ce qui soulève la question suivante : pourquoi Gann a-t-il exclu le chiffre principal 0 ? Si les chiffres sont indiens et carrés, on ne comprend pas pourquoi le zéro est absent. Peut-être intentionnellement, bien que jusqu'à ce que vous voyiez le carré indien lui-même, il est impossible de comprendre si les figures étaient présentes ou s'il y avait autre chose...

 
Martingeil:

Peut-être que 360 devrait être en quelque sorte le numéro 361 qui n'a pas l'air logique, le centre devrait avoir le numéro 0 très probablement, dans la numérotation de 10 chiffres pourquoi le 10ème numéro 0,,,, n'est pas présent. Plus j'avance dans ce carré, plus le chamanisme sent)))).

360 degrés est un cycle circulaire, alors il faut enlever un au centre et ajouter zéro pour obtenir un carré normal..... Peut-être que c'est ainsi que nous trouverons notre propre carré))))

Quelqu'un sait-il où lire sur cette place indienne, il est préférable de partir de la source que de deviner ce que Gunn a compris dans la place. Sa théorie est si vague que vous pouvez deviner sur les haricots, mais l'effet sera le même.

Les chiffres arabes (qui viennent d'Inde, si quelqu'un ne le sait pas) ont un système décimal, ce qui amène à se demander pourquoi Gann a mis le chiffre principal 0, si les chiffres sont indiens et carrés, on ne comprend pas pourquoi le zéro est absent. Peut-être intentionnellement, bien que jusqu'à ce que vous voyiez le carré indien lui-même, il est impossible de comprendre si les figures étaient présentes ou s'il y avait autre chose...

http://forex-markets.ru/gann/ferrera-s9-ru.pdf

Lisez tout sur le sujet : d'où vient-il, comment est-il apparu, pourquoi fonctionne-t-il, etc. - dans certaines religions, il s'agirait d'un Graal, la réponse à toutes les questions - l'origine de toute vie, lisez-le !

 

Price se penche sur les coins et les niveaux - maintenant je commence à comprendre ce dont parlait Gunn - et il ne parlait pas de niveaux.


Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y avait pas d'ordinateurs à l'époque - mais il y avait 3 vagues de pullbacks, des cortexes, des tendances et ainsi de suite - le marché était toujours à 1 personne).

 
Je ne comprends pas - où étaient emballés les poissons ?