Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 10

 
Reshetov:
Pas besoin de creuser. Il y a beaucoup de charlatanisme et de numérologie sur Internet.

N'insultez pas la grande science des nombres - car à une époque, les mathématiques étaient considérées comme du charlatanisme - car la connaissance de l'homme était brûlée sur le bûcher.

Si le monde est créé par Dieu - le soleil, les étoiles - alors toute science de la nature vient de Dieu - car la nature est, selon le plan de Dieu, une création parfaite.

 
barli:


J'aimerais bien, mais l'autographe de Jesse n'était pas dessus. Voici à quoi ressemble le livre.

Nina, c'est la femme garce pour laquelle il s'est tué.

Pensez-vous qu'il ira au paradis ? Le Ghana a une belle histoire de vie - il est mort avec beaucoup d'argent et n'a rien laissé à ses enfants.
 
Mixon777:
N'insultez pas la grande science des nombres - en fait, à une époque, les mathématiques étaient considérées comme un charlatanisme - on les brûlait sur le bûcher pour la connaissance de l'homme.


Voici le cours de Gunn, qui coûtait 5000 $ à l'époque... Le cours est en anglais, car il s'agit de l'original... Si cela peut être utile à quelqu'un, j'en serai très heureux...

http://zalil.ru/31141870

 
Mixon777:

Quel est le problème - ouvrez votre terminal - 15 minutes - le 27 - compte à rebours de 3 heures du matin = prix haut vert - prix bas rouge

Prenez en compte le cycle quotidien que le 27 est élevé et la tendance est à la hausse - les cellules rouges sont le meilleur moment pour acheter contre la tendance -.

Je l'ai déjà dessiné, tout concorde avec une certaine précision, bien, pour s'assurer que votre pronostic est correct, si ce n'est difficile, faisons le balisage pour lundi sur EUR et voyons si vos carrés sont corrects en prédisant le temps. Bien que l'heure haute/basse doive toujours être la même pour les carrés et que ce n'est pas tous les jours à la même heure que le mouvement démarre.

 
Mixon777:
Vous pensez qu'il va aller au paradis ? Le Ghana a une belle histoire de vie - il est mort avec beaucoup d'argent et n'a rien laissé à ses enfants.

Parce que ce charlatan n'avait pas d'argent. C'est pourquoi il a écrit toutes sortes de bêtises dans ses livres.

Juste un gamin chanceux qui a eu quelques bonnes affaires en public. Mais la chance ne peut pas durer éternellement.

 
Reshetov:

Parce que ce charlatan n'avait pas d'argent. C'est pourquoi il a écrit toutes sortes de bêtises dans ses livres.

Juste un gamin chanceux dans l'œil du public pour conclure quelques bonnes affaires. Mais la chance ne peut pas durer éternellement.

Le Ghana avait un compte actif avant sa mort d'un million de dollars - et dans les livres de ses adeptes une vingtaine de preuves.

En public, il a fait 300 transactions et 98% des profits, il a deviné tous les renversements, tous les points, etc.

Le Ghana avait un personnel de 50 employés - qu'il a gardé pendant 20 ans.

L'orge - 7 mégaoctets pour quoi faire ? - maintenant je pense que vous pouvez le vendre pour 50 mille - 7 mégaoctets d'or ou de conseils de pacotille - je l'ai regardé - à la fin il y a beaucoup de choses sur le carré 9 mais ma connaissance de l'anglais ne me permet pas de tout traduire de l'original - personne ne peut le traduire en russe ?

Reshetov: J'ai l'impression que vous n'avez rien lu sur lui.

J'ai lu 3 livres de Larry Williams et d'autres prétendus millionnaires - ces gens agissent en fonction des circonstances - mais ils ne sont pas responsables de l'avenir - comme Larry l'a dit, que ce soit ce qui se passe - nous devons juste trader contre la tendance et mettre des stops.

Si vous ne l'avez pas lu, je vous suggère de le faire.

http://www.kommersant.ru/doc/351320

On m'a dit dans le fil de discussion que Larry Williams est un escroc - Bill Williams est un tricheur et ne vit que des livres de comptes - et que Elder est un pigeon et ainsi de suite.

Il ne faut pas t'écouter.

 
IgorM:

Je l'ai dessiné, tout correspond avec une certaine précision, bien, pour être sûr que votre prédiction est correcte, s'il n'est pas difficile de donner une majoration pour lundi sur l'ue, en même temps nous verrons comment vos carrés prédisent correctement le temps. Cependant, les heures hautes et basses devraient toujours être les mêmes pour les carrés et cela ne se produit pas tous les jours à la même heure.

Bien, c'est ce que je fais tous les matins - nous devons prendre en compte les cycles quotidiens et agir en fonction de la tendance - voici le pic AUD USD - lundi - mardi, nous essayerons de vendre au prix le plus élevé en utilisant ces méthodes.

J'ai fait le 17 - le 17 j'ai acheté EUR - le 19 j'ai vendu - le 23 j'ai pris un profit - le 25 j'ai acheté la paire et le vendredi j'ai pris plus de 180 pips de profit - aussi sur AUD USD

Je prends aussi en compte les phases de la lune -

 
Mixon777:

Le Ghana avait un compte d'un million de dollars actif avant sa mort.

C'est quoi ce bordel ?

Il vous a donné son mot de passe d'investissement ?

Vous avez le syndrome d'Edik Radzinsky, ce qui signifie que vous devez soit passer à la télé, soit voir un psychiatre.

 
Mixon777:

Vous ne devez pas être écouté.

Personne ne vous y oblige.
 
Reshetov:

C'est quoi ce bordel ?

Il vous a donné le mot de passe de l'investissement ?

Vous avez le syndrome d'Edik Radzinsky, c'est-à-dire que vous devez soit raconter des histoires à la télévision, soit aller chez un psychiatre.

Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche et ça profite à moi et à mon compte - peu importe ce que vous pensez de moi ou d'Hannah.

Modérateur - Je vous conseille de faire un fil d'archive sans possibilité de commentaire - sinon toutes les méthodes sont bloquées dans le bavardage et les arguments les gens qui cherchent quelque chose ne vont pas parcourir 20 pages pour trouver comment je fais quelque chose avec le carré.

Raison: