Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 7

 
 
Mixon777:

>>>>>>>>>>>> Et brièvement à propos de Gunn <<<<<<<<<<<< c'est plutôt une information propriétaire, aucune banque ou négociant ne vous le confirmera, pourquoi perdrait-il de l'argent ?

En utilisant son propre style d'analyse technique, Gunn a réalisé plus de 50 millions de dollars de bénéfices sur les bourses ! Sur les marchés d'aujourd'hui, cela représenterait environ 500 millions de dollars ! Après plusieurs décennies d'incroyable succès, Gunn s'installe à Miami, en Floride, où il poursuit ses recherches jusqu'à sa mort, le 14 juin 1955.

Il a échangé deux comptes. Le premier, ouvert à 300 dollars, lui a rapporté 25 000 dollars en trois mois. Le second, démarré à 130 dollars, a rapporté 12 000 dollars en presque 30 jours. À partir de ce moment-là, la réputation de Gunn en tant que négociant exceptionnellement talentueux est cimentée.


Les "gourous" morts

Le troisième type de "gourou" du marché est le "gourou mort". Ses livres sont réédités, ses conférences sont étudiées par de nouvelles générations de joueurs joyeux, et une légende se crée à titre posthume sur l'incroyable fortune personnelle et la bonne fortune de notre cher analyste disparu. Le "gourou" décédé n'est pas parmi nous et il ne peut pas profiter personnellement de sa renommée. D'autres profitent de sa réputation lorsque ses droits d'auteur expirent. L'un des "gourous" prématurément disparus est R.N. Elliot, mais un meilleur exemple serait W.D. Gunn.

Divers opportunistes vendent des cours "par Gunn" et des logiciels mathématiques "par Gunn". Ils affirment que Gunn était le meilleur agent de change qui ait jamais existé, qu'il a laissé un héritage de 50 millions de dollars, etc. J'ai parlé au fils de W.D. Gunn, qui travaille comme analyste dans une banque de Boston. Il m'a raconté que son père ne pouvait pas subvenir aux besoins de sa famille grâce au commerce des actions et qu'il gagnait son pain en écrivant et en vendant des cours éducatifs. À la mort de W.D. Gunn, dans les années 1950, son patrimoine est évalué à un peu plus de 100 000 dollars. La légende de Gunn, le plus grand joueur, est entretenue par ceux qui vendent des cours et autres accessoires aux consommateurs crédules.

A.Elder.Principes fondamentaux du commerce desactions.

 

Je ne dirais pas qu'Elliott était un gourou. Il n'a pas vraiment brillé de son vivant. Le marché boursier américain a été assommé pendant encore 20 ans après la Grande Dépression, se balançant dans une fourchette d'indices inférieure et bien inférieure au sommet de 1929. Et prédire une correction est une tâche extrêmement ingrate.

Selon le livre contenant les écrits de Bolton, Bolton lui-même (un formateur d'ondes) est considéré comme le deuxième - et Gunn est reconnu comme le premier en force.

 

sever31....Dis-moi comment. la bonne façon de travailler avec Ganjila.

Mixon777

.....- Je suis sur le point d'écrire instructions détaillées pour les simples mortels - pour être clair et compréhensible


Vizard, Bonjour, ne m'interrompez pas, de nombreuses personnes attendent.....
 
Mathemat:

Selon le livre contenant les écrits de Bolton, Bolton lui-même (un onduliste) est considéré comme le deuxième - et Gunn est reconnu comme le premier en force.

Les mauvais ont été reconnus, pas encore adultes...))
 

C'est comme si tout le monde faisait une fixation sur le "vieux" Gunn, quant au sujet de cette branche : "Gunn, astromécanique. Prévisions, discussion... Récemment, dans le fil de discussion "Prédictions et conséquences"... (toujours 3ème épisode...:-)))) quelqu'un a posté des prédictions exactement sur l'astromécanique - il y avait tout un programme de profil (en bas - phases de la lune, étoiles, etc. - en haut - prix), comme ELWAVE92dDemoSetup.exe (pour travailler par Elliot), moi-même j'ai essayé de communiquer avec cette personne là dans une branche sur ces questions, mais il n'a pas répondu et n'a rien écrit correctement... Je ne suis pas seulement intéressé par un programme particulier, mais peut-être que quelqu'un a des indicateurs (si ce n'est pas 100%, alors les indicateurs qui aident avec ce thème) ou autre chose - liens, articles... En ce moment, je fais tourner différents filtres pour réduire le drawdown sur des stratégies similaires, et comme option, j'envisagerais l' astro-filtre que j'ai mentionné ci-dessus... :-)))

P.S. Je n'ai pas utilisé la recherche - peut-être que quelqu'un est déjà impliqué dans ce domaine et peut recommander du matériel intéressant. Merci.

 
ZetM:

Vizard, Salut, ne vous gênez pas, beaucoup de gens attendent.....


salut... je ne suis pas dans le chemin... c'est juste que l'information doit être complète... on lui a demandé de décrire la méthode... pas de faire un lavage de cerveau...

 
Roman.:

quelqu'un a-t-il ou des indicateurs


Je décrirai plus loin une méthode simple et illustrative de contrôle de l'historique ... Si vous avez un algorithme fonctionnel (fixe) sur le carré 9 - vous pouvez facilement l'exécuter dans un indicateur...
 
Vizard:

Je décrirai plus loin la méthode la plus simple et la plus évidente pour vérifier l'historique ... Si vous avez un algorithme fonctionnel (fixe) pour le carré 9 - il est facile de l'implémenter dans un indicateur...


Merci... Je ne suis pas encore prêt pour le vieux Gunn. Je voudrais comprendre les "astro-filtres" et les "filtres" sur le principe de l'interprétation des ondes d'Elliott et les soumettre à mes hiboux de base pour les tester.

Ne le prenez pas comme une publicité - il y a ici tout un laboratoire pour le trading selon les principes de Gann.

Vous pouvez téléchargerles indicateurs Gann d'onyx à partir de cette page. Ils ont été postés par kharko, un type qui, par son surnom, a été présenté sur ce forum sous un bon jour (à mon avis).

 

il est possible de fabriquer une simple inductance...
L'indicateur est fait comme - Fibonacci zones de temps...
au lieu de niveaux, les incréments sur le carré de neuf...
le mettre sur la carte - et tout est simple...
l'exemple (capture d'écran) - recherche des points de retournement pour les courts...
(fibo dans l'exemple - laissé le standard)
ligne verticale blanc-rouge = point de pivot (similaire à ganzilla)
c'est-à-dire qu'il s'agit de l'une des options permettant de vérifier rapidement telle ou telle théorie sur l'histoire...

Raison: