Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 2

 

Gunn utilisait ses graphiques comme on utilise les indicateurs de nos jours - de manière exhaustive. Quelque chose était un indicateur, quelque chose était un filtre. Plusieurs modèles devaient être liés entre eux, ce que faisait Gann.

*(Il est important de noter que le brillant innovateur n'a jamais cessé de dire que le succès ne peut être atteint qu'en appliquant divers graphiques, diagrammes et tableaux dans une unité complexe. Ignorer une voie signifie ignorer un des critères qui déterminent le développement du marché. "De telles erreurs sont inexcusables", a estimé M. Gunn. - "Et, finalement, une telle application de mes méthodes conduira à des résultats malheureux.")*

 

Beaucoup de choses sur Gunn

http://www.gann.su/book_rus.html
 
Comment travailler correctement avec Ganjila ?
 
sever30:
Comment travailler correctement avec Ganjila ?
Gardez-le dans votre cœur et utilisez la téléanalyse "traditionnelle").
 
sever30:
Comment travailler correctement avec Ganjila ?
Ganzilla ne calcule pas correctement. Si votre chiffre de départ est 5, vous devez entrer 4, alors c'est correct.
 
nikat97:
Voici le gros problème des exemples
Ouais. La théorie est facile, mais quand vous arriverez dans le monde réel, vous trouverez des élans et Kolya pas endormis.
 

En voici d'autres en excel.

 

J'ai commencé à apprendre à travailler avec le quadrant 9, en me basant sur le matériel de la branche. Merci à l'auteur de la branche. Voici la première chose que j'ai apprise...))

La première règle que Gunn a introduite pour l'utilisation de Square-9 est que les nombres appartenant à la diagonale et aux croix cardinales sont importants pour l'analyse. Une croix diagonale ressemble à un "X" et une croix cardinale à un signe "+". La date du 19.05.2011 est située sur la croix cardinale, ce qui est significatif. Lorsque vous cliquez sur cette date, High apparaît dans Gannzilla. Nous concluons que dans notre cas, le 19.05.20011, est la date de la fin de la hausse, et la paire devrait commencer à descendre.

P.S. La date souhaitée, mise en évidence par le carré rouge sur le graphique.

 
ZetM:

J'ai commencé à apprendre à travailler avec Square-9, en me basant sur le matériel de la branche. Merci à l'auteur de la branche. Voici la première chose que j'ai apprise...))

La première règle que Gunn a introduite pour utiliser le carré 9 est que les nombres appartenant à la diagonale et aux croix cardinales sont importants pour l'analyse. Une croix diagonale ressemble à un "X" et une croix cardinale à un signe "+". La date du 19.05.2011 est située sur la croix cardinale, ce qui est significatif. Lorsque vous cliquez sur cette date, High apparaît dans Gannzilla. Nous concluons que dans notre cas, le 19.05.20011, est la date de la fin de la hausse, et la paire devrait commencer à descendre.

P.S. La date souhaitée, marquée en carré rouge sur le tableau.

Je te l'ai demandé... Je vois que tu es au même niveau de connaissance de Gandzilla que moi)

Le 19.05.2011 est situé là où il se trouve à cause de "date"-"début", c'est-à-dire par défaut, si vous entrez une autre date à cet endroit, le "19.05.2011" changera d'emplacement.

Le niveau élevé apparaît toujours lorsque l'on clique une fois sur la cellule. Appuyez plusieurs fois sur le bouton.

Comment travailler avec lui ? Misha777 semble être le seul ici à le savoir. Je lui dis bonjour et l'invite à me rendre visite.

 

Bonjour !

Oui, vous avez raison...)))) Je l'ai essayé maintenant, compte tenu de vos commentaires, et c'est ce qui s'est passé. Mais, si intéressant que c'en est effrayant...))))

Raison: