Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 5

 

Pouvez-vous remettre ça ?

W.D. Gunn - Le tunnel à travers l'air.pdf (1.2 MB)

W.D. Gunn - La vérité sur les bandes de la bourse.pdf (762.8 KB)

Merci.

Obtenir des fichiers

Erreur
Aucun fichier envoyé avec le code EAH2Q9 n'a été trouvé.
Les fichiers peuvent avoir expiré ou
ils ont été supprimés par l'expéditeur.
Si vous avez fait une erreur avec le code, modifiez-le et réessayez.
Code ou lien
Mot de passe(si nécessaire)




Modérateur
5780
sergeev 25.05.2011 12:30
tuma88:

Pouvez-vous le déposer à nouveau ?


J'ai corrigé le premier message.
Merci!

 
tuma88:

Tu peux remettre ça ?


J'ai modifié le premier message.
 
 
Vizard:

http://codebase.mql4.com/ru/6570

Niveaux Gann


ok
 
 

Il existe des cycles hebdomadaires, annuels, quotidiens, horaires et minutes. Voici un exemple de prévision quotidienne pour le dollar australien, mais aussi pour le dollar européen.

Et pour ceux qui ne comprennent pas ces dates - et soi-disant leurs points - haut et bas - ou haut ou bas - pour le dire simplement

Donc, cette chose a été faite le 11.05 - en comptant la moitié d'un mois - alors qu'est-ce que nous voyons ? Le 19 est élevé - alors vendez et gardez la position jusqu'au 21 ou jusqu'à ce que les profits soient réalisés -.

Le point essentiel est que le prix est soit immobile, soit en train de grimper lentement et sûrement - et ensuite il monte - exemple après 25 GBPUSD et EURUSD a augmenté de 100 pips.

et alors ? une prévision créée il y a un demi-mois donne un bénéfice dont tout le monde serait jaloux

D'accord, et ensuite ? regardez le cycle horaire - et le cycle a été fait à 7h du matin le 27 - heure par heure - sur les coins des points pivots et le prix estimé haut ou bas -.

Voici une citation de Gunn -

Gunn a basé ses méthodes de trading sur le "temps" plutôt que sur le "prix", comme de nombreux systèmes actuels. Cela a permis à Gunn de déterminer non seulement quand la tendance allait changer, mais aussi le meilleur prix pour entrer ou sortir du marché. Les méthodes de Gann étaient si précises qu'en présence d'un grand public financier, il a exécuté 286 transactions pendant 25 jours de bourse, sur des positions longues et courtes. Sur ce total, 264 transactions ont été rentables ! En 1933, Gunn a réalisé 479 transactions au cours de l'année. 422 d'entre eux ont été rentables, et 57 ont été perdants. La rentabilité de son capital était d'environ 4000%. Dans la plupart des cas, Gann donnait à l'avance les prix exacts auxquels certaines actions et marchandises seraient vendues, ainsi que des prix proches des valeurs en vigueur qui n'étaient alors pas affectées.

L'histoire se répète. La base des prédictions de Gunn était que l'histoire se répète. Dans son roman Tunnel à travers l'air, il déclare : "Mes calculs sont basés sur la théorie des cycles et sur les séquences mathématiques. L'histoire se répète. Ce dont j'ai toujours été convaincu, c'est que pour connaître et prédire l'avenir de quoi que ce soit, il suffit de regarder ce qui s'est passé dans le passé et de trouver la bonne base ou le bon point de départ pour vos calculs. Ma conviction dans une telle affirmation (que l'avenir n'est qu'une répétition du passé) est étayée par la Bible :

Ecclésiaste 1:9 : "Ce qui était, est, et ce qui a été fait, est, et ce qui doit être fait, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil."

 

http://open-forex.org/index.php/board,30.0.html C'EST LE PLUS GRAND FORUM SUR LE SUJET

 

Prenez l'AUD USD - regardez la date du sommet - c'est le chiffre 03.05 - et mettez-le en vert - puis rappelez-vous ce que Hahn a dit à propos des cycles et des 360 degrés sur lesquels le prix revient dans les coins.

D'après mes observations, l'intervalle entre un creux et un pic est de 2 jours - et il ne s'agit que des coins - et les vrais sommets ou creux sont formés à la fin des 360 degrés - 200 pips d'un côté.

Revenons donc au calcul - qu'est-ce que c'est ? 03.05 est haut + 2 jours est bas et ainsi de suite.

Le premier sommet à la fin d'un cycle de 360 degrés est la date 11.05 et la paire AUD USD devrait être au sommet - ou top, appelez-le comme vous voulez - quelle est la suite ? le cycle est terminé et est passé à un nouveau - date 13 bas - et de 11 à vendre - et 13 à fermer - 2 jours passés vous dans la poche 250 pips - fermer la position et attendre 15 - si le marché se comporte bien vers le haut alors ACHETER si non alors conseiller d'attendre 2 jours à 17 et ensuite acheter jusqu'à 19 - et ensuite vendre jusqu'à 21 - vendre.

Pour faire court - maintenant le cycle est passé le 27 - et il y a un pic ) vous pouvez vendre - et jusqu'à quelle date, j'ai déjà fait une prédiction et c'est dans un autre fil.

 


Pour l'EUR, l'USD a atteint un sommet le 19 - le prix a fait un tour complet jusqu'au 27 - complétant le cycle - maintenant un nouveau marché se forme après le sommet du 27 - 28 30 - 31 est possible mais je préférerais vendre du 31 jusqu'à 02.06 le mercredi mardi donc vendre seulement - et maintenant chercher une confirmation sur les données passées

Tout concorde - puis l'intuition et les cycles horaires pour une meilleure entrée - la partie la plus difficile est d'attendre un pic ou un bas - vous ne pouvez pas acheter avant le bas et vendre avant le haut non plus.

Habituellement, un jour avant un pic, le prix monte de 100 pips ou reste immobile - et remonte au dernier moment.

 

Outil de vibration sinusoïdale - aide à identifier le cycle, les pics ou les creux de l'onde -

Ci-dessous, des indicateurs très utiles qui aident à identifier la tendance, le cycle - vous pouvez voir que 25 était le plancher et que vous pouviez acheter et obtenir un profit de 27.

Je vais maintenant joindre l'indicateur de sinus -

Dossiers :
Raison: