Systèmes de trading de suivi de tendance - page 5

 
Maxim Kuznetsov:

C'est en fait beaucoup plus simple...Et à mon avis, faire des graphiques sur M15 et même dans les limites de la journée est une fringante auto-illusion....


Qu'est-ce qui est le plus simple ? Je ne comprends rien à ton dessin... Où est la tendance ? Comment l'avez-vous défini ? Votre point d'entrée dans la figure, à l'ouverture de la Bourse, est le point d'entrée déterminé "rétroactivement".

 
Sergey Lazarenko:

Où sont vos points d'entrée ? Comment fixer les stops et comment prendre les bénéfices ?

#3308

 
Олег avtomat:

#3308

personne ne te comprend

 
Sergey Lazarenko:

Qu'est-ce qui est le plus facile ? Je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit dans ton dessin... Où est ta tendance ? Comment l'avez-vous défini ? Votre point d'entrée dans la figure, à l'ouverture de la bourse, est le point d'entrée déterminé "rétroactivement".

et vous avez inventé la tendance. Plus précisément, dans le bruit et les cycles naturels de la TF inférieure, vous voyez ce que vous voulez voir, pas ce qui est là.

Ma figure est une contre-thèse à votre présentation graphique, elle illustre simplement ce qui s'est passé sans "Dips", "Rising Corrective Pullbacks" et autres absurdités avec des majuscules ( !!!).

 
Maxim Kuznetsov:

Et vous avez inventé la tendance. Plus précisément, dans le bruit et les cycles naturels de la TF inférieure, vous voyez ce que vous voulez voir, pas ce qui est là.

Ma figure est une contre-thèse à votre présentation graphique, elle illustre simplement ce qui s'est passé sans "Dips", "Rising Corrective Pullbacks" et autres absurdités avec des majuscules ( !!!).

La tendance n'a pas été inventée par moi, la première définition de la tendance a été donnée par Charles Dow, il y a plus de 100 ans, et elle a été utilisée avec succès après lui, utilisée avec succès maintenant... J'ai le suivi du compte dans mon profil, il négocie sur la tendance, qui est définie par les sommets et les creux...

Ce que je dessine, c'est une réalité objective sur laquelle vous pouvez compter.

Donc je n'ai rien inventé.

 
Sergey Lazarenko:

personne ne te comprend

Non, ils ne le font pas...

Est-ce que tout le monde te comprend ?

 
Maxim Kuznetsov:

Plus précisément, dans le bruit et les cycles naturels de la TF inférieure, vous voyez ce que vous voulez voir, pas ce qui est là.

Ma figure est une contre-thèse à votre présentation graphique, elle illustre simplement ce qui se passe sans "Dips", "Rising Corrective Pullbacks" et autres absurdités avec des majuscules ( !!!).

il n'y a pas de bruit sur le marché... Le bruit a été inventé par ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe, si vous ne le comprenez pas, que devez-vous faire ? C'est ça, écartez-vous, faites comme si rien ne se passait... Il ne se passe rien sur l'intervalle intra-horaire, il y a des fluctuations qui ne veulent rien dire. Alors si cela vous convient, vivez avec, mais pourquoi enseigner aux autres des absurdités ?

 
Олег avtomat:


Est-ce que tout le monde te comprend ?

Pas tout le monde, mais vous pouvez le comprendre (IMHO), vous prenez un graphique et dessinez une tendance, une tendance baissière : chaque creux et sommet successifs sont plus bas que le précédent.


La tendance du graphique correspond-elle à la définition donnée par Charles Dow il y a 100 ans ? Si non, pourquoi ?

Si c'est le cas, alors confirmez...

 
Sergey Lazarenko:

Vous prenez un graphique et dessinez une tendance, une tendance baissière : chaque baisse et chaque sommet ultérieurs sont inférieurs au précédent.

Comme vous le voyez, le marché ne se soucie pas vraiment de ce que vous dessinez, vous pouvez dessiner beaucoup de choses sur l'histoire, cela a été fait il y a longtemps.

SZZY : Si les tendances ne fonctionnent pas selon vos dessins, passez au système des "trois écrans d'Elder". C'est plus facile là-bas - si la prévision n'est pas réussie, c'est que vous avez le mauvais cadre temporel )))).

ZZZY : l'étape suivante ressemble généralement à ceci : cela ne fonctionne pas sur les devises, car l'analyse a été créée pour les transactions boursières ......

Sergey Lazarenko:

Faire semblant que rien ne se passe... Rien ne se passe sur l'intervalle intra-horaire, il y a des fluctuations qui ne veulent rien dire. Si cela vous convient, alors vivez avec, mais pourquoi essayez-vous d'enseigner la stupidité aux autres ?

Eh bien, c'est ce que vous faites aussi, allumez le testeur de stratégie en mode visualisation, appuyez sur pause, dessinez un balisage et regardez votre prévision dans le testeur..... - bien que peu de gens se testent de cette manière, en général ils dessinent, échangent, puis dessinent à nouveau.....

 
Igor Makanu:

Malheureusement, le marché ne se soucie pas vraiment de ce que vous dessinez et où vous le faites, sur l'histoire vous pouvez dessiner beaucoup de choses, tout cela a été fait depuis longtemps.

SZZY : Si les tendances cessent de fonctionner selon vos dessins - passez au système des " trois écrans d'Elder ", c'est plus facile là-bas - si la prévision n'est pas réussie, eh bien, c'est que vous n'avez pas le bon horizon temporel )))).

ZZZY : l'étape suivante ressemble généralement à ceci : cela ne fonctionne pas sur les devises, car l'analyse a été créée pour les transactions boursières ......

c'est ce que vous faites aussi, allumez le testeur de stratégie en mode visualisation, appuyez sur pause, dessinez un balisage et regardez votre prévision dans le testeur..... - bien que peu de gens se testent de cette façon, généralement ils dessinent, échangent, puis dessinent à nouveau.....

Qu'est-ce qui vous fait penser que le marché ne se soucie pas de mes dessins ? L'avez-vous lu dans des livres ? Et que vous y êtes passé il y a longtemps ? J'en doute... mais le fait que vous répétiez après les imbéciles est clairement visible.

Les trois écrans d'Elder sont imprécis sur le Trend...

Je n'ai pas besoin de faire une course dans le testeur, j'ai déjà fait plus de 1000 trades en utilisant ce TS, et tout fonctionne, le prix suit la tendance globale....

Ma confirmation est les statistiques du compte ... Comment le contester ?

------------

Je ne pense pas... Si je me trompe, ça marchera pour moi.

Raison: