Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 9

 
ReasonMan:


De même, lors de l'ajout d'une nouvelle paire de devises dans Market Watch, celle-ci n'apparaît pas dans la liste déroulante des symboles dans la fenêtre d'optimisation. Je dois fermer MT et la rouvrir. S'il vous plaît, faites en sorte que les paires ajoutées soient ajoutées à la liste d'optimisation.


Pas besoin de recharger. Utiliser le symbole de glisser-déposer vers la fenêtre du testeur
 
stringo, pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier le nombre maximum de barres affichées dans la fenêtre sans redémarrer le terminal (toutes versions confondues) ? Maintenant, je dois redémarrer le terminal pour que les changements prennent effet après avoir modifié le champ Max bars dans la fenêtre de l'onglet Charts à la fois vers le haut et vers le bas.
 
il suffit de commuter les profils
 
stringo:

Il n'est pas nécessaire de redémarrer. Utilisez le glisser-déposer du symbole dans la fenêtre du testeur.


Merci stringo, ça marche vraiment ! Bien que la solution soit un peu moins évidente. Maintenant, je vais essayer de tout glisser et déposer quelque part - et peut-être que quelque chose d'intéressant en sortira. :-)

 

J'ai rencontré un comportement étrange sur le terminal :

Indicateur de connexion au serveur : vert-rouge (connexion directe au serveur),

La fonction MQL IsConnected() montre qu'il n'y a pas de connexion,

pendant que ( !) de nouveaux ticks sont reçus, en passant le contrôle aux Expert Advisors.

Qu'est-ce que cela signifie ? La fonction IsConnected() ne fonctionne pas correctement ?

Si la connexion passe par le centre de données (l'indicateur est complètement vert), il n'y a pas de telles bizarreries.

Apparemment, c'est une continuation du thème https://www.mql5.com/ru/forum/106757.

Il est temps que nous ayons trois ans pour régler ce problème ! !!

 
zdd:


Vous pouvez exécuter la distribution MS Office à partir de laquelle il a été installé et sélectionner les composants à ajouter/supprimer.

Autant que je me souvienne, il y avait un processus lié à Microsoft Groove dans services.msc, essayez de l'arrêter (Stop) et de le désactiver (Disable) - cela pourrait aider.


Compris, merci,

Je suggère aux développeurs de comprendre pourquoi le terminal entre en conflit avec les logiciels standard de MS.

 
avtomat:
Il suffit de changer de profil


Merci, je n'ai pas utilisé de profils avant car je n'en ai pas besoin :)

 

Pourquoi, à partir d'un certain moment, tous les instruments disponibles sont affichés dans la fenêtre d'aperçu du marché ? Mon courtier en a des centaines, mais je n'en utilise en fait que deux douzaines.

Le trafic augmente plusieurs fois, je pense que c'est gênant pour les commerçants ou ceux qui fournissent des devis.

J'ai remarqué ce problème sur un terminal mobile en 2009. Il a été corrigé.

J'espère que les développeurs le corrigeront également pour BB.

 
dimonsky:

Pourquoi, à partir d'un certain moment, tous les instruments disponibles sont affichés dans la fenêtre d'aperçu du marché ? Mon courtier en a des centaines, mais je n'en utilise en fait que deux douzaines.

Le trafic augmente plusieurs fois, je pense que c'est gênant pour les commerçants ou ceux qui fournissent des devis.

J'ai constaté ce problème sur un terminal mobile en 2009. Il a été corrigé.

J'espère que les développeurs le corrigeront également pour BB.

Habituellement, cela arrive quand un nouveau serveur vous en donne un nouveau. L'historique disparaîtra dans ce cas. Seulement ainsi je comprends le nouveau serveur. Je supprime le nouveau dossier. Je renomme l'ancien dossier avec l'historique vers le nouveau serveur.

C'est-à-dire les paramètres dans l'ancien dossier et les paramètres par défaut dans le nouveau dossier.

 
Zhunko:

Cela se produit généralement lorsqu'un nouveau serveur est mis à l'écart par le DC. Lorsque cela se produit, l'historique disparaît. C'est la seule façon de comprendre le nouveau serveur. Je supprime le nouveau dossier. Je renomme l'ancien dossier d'historique sur le nouveau serveur.

C'est-à-dire les paramètres dans l'ancien dossier et les paramètres par défaut dans le nouveau dossier.


Cela se produit une fois par semaine, de manière constante. Le serveur ne change pas.

Raison: