problème d'installation de MT4

 
Je suis en train d'installer Alpari MT4, et le programme est installé, maislorsque j'essaie de lancer le programme (cliquer sur MT4), l'écran devient transparent, et j'obtiens un message disant que "MetaTrader a cessé de fonctionner".

J'ai essayé de désactiver l' antivirus et le pare-feu (NOD32), de l'installer dans et hors des fichiers du programme, de laisser l'installateur dans le dossier de téléchargement et aussi à partir d'un autre, et rien.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup
par avance
trader201
 
  1. a cessé de fonctionner signifie que le thread de l'interface graphique s'est arrêté. Il est probable que vous ayez un indicateur qui ne retourne pas, ou un indicateur qui prend plusieurs secondes pour traiter toutes les barres initiales. Réduisez le nombre de barres sur le graphique.
  2. L'antivirus, le pare-feu et l'installateur ne sont pas pertinents.
 
J'ai sélectionné l'option pour résoudre le problème de compatibilité avec le bouton droit de la souris dans l'archive "terminal" de MT4. Il a dit que le problème a été trouvé. Il dit: "application incompatible".

Leterminal n'est pas pris en charge. "

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

(Le programme a été désinstallé et supprimé. Il est possible que le problème soit que j' ai un indicateur qui ne retourne pas, ou un indicateur qui prend plusieurs secondes pour traiter toutes les barres initiales). Ce que je fais est : désinstaller, et installer à nouveau. Quand il est installé, je clique pour entrer dans Mt4, mais je n'entre pas. Voici le message :


"le programme a cessé de fonctionner correctement en raison d'un problème. Windows va fermer le programme et vous informera si une solution existe"



 
trader201:
J'ai sélectionné l'option pour résoudre le problème de compatibilité avec le bouton droit de la souris dans l'archive "terminal" de MT4. Il a dit que le problème a été trouvé. Il dit: "application incompatible.

Leterminal n'est pas pris en charge. "

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

(Le programme a été désinstallé et supprimé. Il est possible que le problème soit que j' ai un indicateur qui ne retourne pas, ou un indicateur qui prend plusieurs secondes pour traiter toutes les barres initiales). Ce que je fais est : désinstaller, et installer à nouveau. Quand il est installé, je clique pour entrer dans Mt4, mais je n'entre pas. Voici le message :


"le programme a cessé de fonctionner correctement en raison d'un problème. Windows fermera le programme et vous informera si une solution existe".

Découvrez pourquoi il a cessé de fonctionner... suivez-le à l'aide de Process Monitor (téléchargeable depuis le site Sys Internals de Microsoft).
 
installer dans un nouveau répertoire en dehors des \fichiers du programme*.
 
WHRoeder:
installer dans un nouveau répertoire en dehors de \program files*.

Bonjour WHRoedor. Il ne fonctionne pas.

Je vous donne cette infotmation au cas où elle serait utile :

J'ai installé à partir des fichiers du programme. Avant l'installation, il me dit ceci : Vous avez un dossier spécifié qui existe déjà. Peut-être que des applications préinstallées s' y trouvent. Etes-vous sûr de vouloir installer metatrader dans ce dossier?

Autre chose : lorsque j'ai fini d'installer MT4, il n'ouvre pas "MT4", mais le "Metaeditor" s'ouvre bien.

 

J'ai eu un problème similaire une fois lorsque j'ai installé MT4 téléchargé depuis le site d'un courtier. Les courtiers peuvent modifier le terminal MT4.

Essayez de le télécharger proprement depuis Metaquotes en cliquant sur le lien en bas de cette page et installez-le.

Je ferais les choses suivantes :

  1. Désinstallez l'installation précédente.
  2. Allez dans C:\Program Files et supprimez le dossier MT4 (s'il existe).
  3. Accédez au dossier C:\Users\YourAccount\AppData\Local\VirtualStore\Program Files et supprimez le dossier MT4 (s'il existe).
  4. Redémarrez l'ordinateur.
  5. Installez MT4 depuis le site MQ dans le dossier d'installation par défaut.
 

Cela n'a pas fonctionné. Plus tard, j'ai essayé de télécharger la plate-forme pour un autre courtier, et cela n'a pas fonctionné non plus.

 
trader201:

Cela n'a pas fonctionné. Plus tard, j'ai essayé de télécharger la plate-forme pour un autre courtier, et cela n'a pas fonctionné non plus.

RaptorUK:
Découvrez pourquoi il a cessé de fonctionner ... suivez-le à travers Process Monitor (téléchargement disponible à partir de Microsoft's Sys Internals)

 
trader201: J'ai installé à partir des fichiers du programme. Avant l'installation, il me dit ceci : Vous avez un dossier spécifié qui existe déjà.
Quelle partie de "installer dans un nouveau répertoire" n'était pas claire ? Si vous avez un mauvais indicateur, l'installation dans le même répertoire ne changera rien. Vous avez besoin d'une nouvelle installation dans un nouveau répertoire afin de savoir si c'est un indicateur ou autre chose.
 
WHRoeder:
Quelle partie de "installer dans un nouveau répertoire" n'était pas claire ? Si vous avez un mauvais indicateur, l'installation dans le même répertoire ne changera rien. Vous avez besoin d'une nouvelle installation dans un nouveau répertoire afin de savoir si c'est un indicateur ou autre chose.

J'ai installé dans un nouveau répertoire. En fait, je l'ai fait dans un nouveau dossier, dans mon dossier personnel. Le dossier était vide et ne contenait aucun fichier programme. C'est ce que vous vouliez dire ?
Raison: