ilan 1.6 Dynamique - page 5

 
AndreyIgorevich:
Je veux modifier le code pour qu'ilan ne trade que pendant certaines heures. Par exemple de 6 à 9 heures du matin. C'est-à-dire quand une tendance est moins probable. Qui connaît la meilleure façon de le faire ?
Il est très utile de lire FAC sur ce forum.
isTradeTimeInt - Renvoie l'indicateur permettant de négocier en fonction du temps.
 

J'ai lu tout le fil de discussion et je voulais partager mes expériences avec cet EA. Je l'ai testé et échangé depuis environ un an maintenant. Quels sont les avantages et les inconvénients ?

1. Cons :

- Le conseiller expert ferme réellement toutes les positions à un moment donné, et peu importe que vous n'ayez que trois ou huit ordres ouverts, le résultat est un gros moins et vous devez tout recommencer.

- il ne peut pas résister aux mouvements des devises dans la gamme de 500-700 pips à la hausse ou à la baisse, vous avez besoin d'une grande marge de dépôt, et chaque paire de devises a un tel mouvement.

2. Avantages :

- Il fonctionne très bien lorsque la paire de devises monte et descend. J'ai travaillé une croissance très rapide de mon dépôt sur le GBP/USD.

- L'idée générale, l'essence de cet EA est que la croissance rapide du dépôt se produit précisément lorsque l'ordre est ramené à moins, suivi d'une augmentation de l'ordre de 1,4 et du changement de TP. Ici, nous devons simplement être psychologiquement prêts et même nous en réjouir, car si l'EA ouvre des positions en suivant la tendance, le dépôt augmentera dix fois moins vite. Et si nous avons la patience d'attendre si longtemps ?

Pour un compte de trading en cents, il existe certaines tactiques pour augmenter rapidement le dépôt. J'appréciais simplement les mouvements des paires lorsque EA a commencé à ajouter des ordres, et même un mouvement de 500-700 pips sur un compte en cents est une énorme victoire. POURQUOI ?

Regardez - mettez 100 $ sur le compte réel et obtenez 10 000 cents - eh bien, maintenant que le code drawdown est tombé à 0, vous pouvez facilement déposer un autre 100 $ (parce que ce n'est pas un gros montant) c'est-à-dire 100-200-300 $ faciles à économiser votre dépôt et quand le mouvement se retourne vous obtenez une augmentation très décente du dépôt. Mais c'est plus difficile avec le compte en dollars - 10000 $ sont 10000 $ et retirer le même montant est problématique et vous avez besoin d'une autre tactique. J'écris publiquement pour la première fois. J'écris publiquement pour la première fois, alors ne jugez pas. Je répondrai à vos questions.

 

Bonne journée ! !!

Je suis un nouveau venu, j'ai ouvert un compte réel avec ce conseiller (GPBUSD ; 1:100 ; 0,05 dépôt initial de 200 $).

03.11.11 - 11.11.11 --- J'ai réalisé 210 $ de bénéfices.

Pouvez-vous m'aider, maintenant je négocie comme ceci : attendre que le solde augmente à 300 - je retire 100 et ainsi de suite tout le temps.

J'ai juste besoin d'apprendre comment limiter le nombre maximum de transactions ouvertes en même temps sur ce conseiller, alors en théorie, le nombre de prunes sera drastiquement réduit, il sera plus facile de trader (pas besoin de surveiller constamment le compte et les bénéfices augmenteront.

Merci d'avance !

 
Firedragon007:

Bonne journée ! !!

Je suis un nouveau venu, j'ai ouvert un compte réel avec ce conseiller (GPBUSD ; 1:100 ; 0,05 dépôt initial de 200 $).

03.11.11 - 11.11.11 --- J'ai réalisé 210 $ de bénéfices.

Pouvez-vous m'aider, maintenant je négocie comme ceci : attendre que le solde augmente à 300 - je retire 100 et ainsi de suite tout le temps.

J'ai juste besoin d'apprendre comment limiter le nombre maximum de transactions ouvertes en même temps sur ce conseiller, alors en théorie, le nombre de prunes sera drastiquement réduit, il sera plus facile de trader (pas besoin de surveiller constamment le compte et les bénéfices augmenteront.

Merci d'avance !


Salut.

Vous pouvez utiliser MaxTrades = 10, c'est-à-dire que vous aurez 10 ordres ouverts maximum. Vous pouvez le changer dans n'importe quelle direction.

 
TEXX:


Salut.

Il y a un paramètre dans les paramètres : MaxTrades = 10 ; c'est-à-dire qu'il peut ouvrir 10 ordres maximum. Vous pouvez le modifier dans n'importe quelle direction.

Oui, je l'ai changé, je l'ai mis à 1 et EA a toujours ouvert 3 trades .....
 
Firedragon007:
Oui, je l'ai changé, je l'ai mis à 1 et le Conseiller Expert a toujours ouvert 3 trades .....

Tout semble avoir changé, je vais tester la nouvelle stratégie dès lundi...

Et je rapporterai ici comment ça se passe. Merci, TEXX, pour la réponse=)))

 
Firedragon007:

Tout semble avoir changé, je vais tester la nouvelle stratégie dès lundi...

Et je rapporterai ici comment ça se passe. Merci, TEXX, pour la réponse =)))


Je peux vous dire "quoi et comment" moi-même :))))

Contre la tendance - quelques centimes, contre la tendance - quelque chose, si la dépo est suffisante pour le drawdown .....

Mieux vaut alors prendre la version 1.4, vous pouvez jouer avec le paramètre MMType, si vous

il est préférable de prendre la version 1.4, vous pouvez jouer avec le paramètre MMType, si vous le choisissez correctement, le drawdown ne sera pas trop important (en termes d'argent), regardez la description sur le web.....

Pas mal pour une M5. L'essentiel est de ne pas prendre trop du lot initial.

Bonne chance !

 
TEXX:


Je peux vous dire "quoi et comment" moi-même :))))

Contre la tendance - les centimes, contre la tendance - voici quelque chose, si le dépôt est suffisant pour le drawdown....

Mieux vaut alors prendre la version 1.4, vous pouvez jouer avec le paramètre MMType, si vous

il est préférable de prendre la version 1.4, vous pouvez jouer avec le paramètre MMType, si vous le choisissez correctement, le drawdown ne sera pas trop important (en termes d'argent), regardez la description sur le web.....

Pas mal à M5. L'essentiel est de ne pas prendre trop du lot initial.

Bonne chance !

Merci, je vais essayer les deux=))
 

Abandonnez cet ilan et tous les autres, écrivez votre EA, ressentez-la, trouvez les faiblesses, terminez-la, ou jetez-la et commencez-en une nouvelle.

IMHO : Je préfère comprendre ce que "mon" EA fait ou ne fait pas. Et quand je dois le corriger, je le fais.

 
snail09:

Abandonnez cet ilan et tous les autres, écrivez votre EA, ressentez-la, trouvez les faiblesses, terminez-la, ou jetez-la et commencez-en une nouvelle.

IMHO : Je préfère comprendre ce que "mon" EA fait ou ne fait pas. Et quand je dois le corriger, je le fais.


Voilà comment ça s'est passé, je l'ai utilisé pendant quelques mois, j'ai examiné ses avantages et surtout ses inconvénients, puis j'ai écrit le mien. Maintenant, je l'utilise parfois dans le monde réel.