ilan 1.6 Dynamique - page 2

 
belbitexno:
je suis désolé d'avoir été sur le sujet pendant 2 jours !!! )))) qu'est-ce qu'un dc ? et comment le changer en micro ou pamm) et je me suis déjà inscrit chez alpari


Très bien - ouvrez un nouveau compte - démo - micro au Centre de Transactions Alpari et allez-y - il y a juste un début de 0.01 lot à un maximum de 5 lots.

Lorsque vous ouvrez un compte, dans la deuxième ligne en partant du haut, vous appuyez sur la flèche à droite et sélectionnez le type de compte - pour vous micro... et la sélection par défaut est Demo-classic, où vous commencez avec 0,1 lot.

 
RomanS:

Dans le terminal - fichier - login - quel serveur y est écrit



alpari-demo

 
merci beaucoup !!!! j'ai un peu compris !!! autre question si le dépôt est de 100dolls quel type de levier est fixé à 1:100 ?
 
belbitexno:
merci beaucoup !!!! j'ai un peu compris !!! autre question si le dépôt est de 100dolls quel type de levier est fixé à 1:100 ?
1:100
 
belbitexno:
merci beaucoup !!!! j'ai un peu compris !!! autre question si le dépôt est de 100dolls quel type de levier est fixé à 1:100 ?

Vous pouvez sélectionner un effet de levier allant jusqu'à 1:500 sur le micro-démo - en bas de la fenêtre - vous pouvez également cliquer sur la flèche à droite et choisir parmi les options proposées.
 
Roman.:

Choisissez un effet de levier de votre choix jusqu'à 1:500 sur le micro-démo - en bas de la fenêtre - cliquez également sur la flèche à droite et choisissez parmi les options proposées.
je peux vous recommander le meilleur !!! quelle est la différence ? ce que j'ai lu sur l'effet de levier je n'ai rien compris !!! merci
 
belbitexno:
pouvez-vous me conseiller lequel est le meilleur ! quelle est la différence ? ce que j'ai lu sur l'épaule, je n'y comprends rien ! merci !
La transaction ne sera pas affectée si votre stop loss n'est pas un appel de marge (c.-à-d. si vous ne restez pas assis pendant les tirages). La différence réside simplement dans la taille de la marge. Cela n'affecte en rien la valeur du point.
 
lva18:

ouvert un compte (" déposé " un dépôt de 90 livres), installé un ilan 1.6 Dynamic Expert Advisor

Ha ha. C'est hilarant ! 90 dollars. Cool ! En général, tous les Ilans ont un dépôt minimum de 1000 (lot 0,01). Mais Broko n'a pas de 0,01. C'est pourquoi vous devez retirer de l'argent de Broco vers une autre société de courtage avec un COMPTE COURANT. Là, vos 90 dollars se transformeront en 9000 dollars. Mettez beaucoup de 0,09 et allez-y.
 
vldim:
Ha ha. C'est hilarant ! Quatre-vingt-dix dollars. Cool ! En général, tous les Ilans ont un dépôt minimum de 1000 (lot 0,01) mais Broko n'a pas de 0,01. C'est pourquoi vous devez retirer de l'argent de Broco vers une autre société de courtage avec un COMPTE COURANT. Là, vos 90 dollars se transformeront en 9000 dollars. Mettez beaucoup de 0,09 et allez-y.

Correction. Broco a 0,01...
 
bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller ? seul le premier trade s'ouvre, pour ouvrir le suivant (qu'il s'agisse de la moyenne ou juste de la prochaine pose), je dois éteindre et rallumer le terminal, conseillez moi comment m'en débarrasser, merci d'avance !!!
Raison: