ilan 1.6 Dynamique - page 14

 
elmucon:

Les gens - Ilan EA est inachevé et plein de bugs ! !!

ne pariez pas sur le compte réel de cet EA - il sera sûrement vendu ! !!

et le nombre de versions de cette EA indique seulement que ses créateurs sont toujours à la recherche d'idées pour un travail stable .....

Si vous regardez le code plus attentivement - vous verrez qu'il y a plus de "déchets" dans le code que de fonctions utiles.

Faites également attention au journal - lorsque vous travaillez ou testez l'EA, les erreurs sont enregistrées - Ilan va donc remplir le journal avec des messages d'erreur.

Si vous souhaitez travailler sur Martingale - allez voir les "villageois" - ils ont déjà le "dog eat dog" sur Martingale ..... https://forum.mql4.com/ru/44751

voici l'intégralité d'Ilan - télécharger ....

Comment se passe l'utilisation de votre CCI Martin en temps réel ?
 
borilunad:
Dans ces systèmes, qui visent à augmenter rapidement leurs profits, il y a toujours un risque accru. La seule différence est le temps qu'il vous faudra pour perdre votre dépôt. Si vous voulez prolonger le plaisir, fixez le risque minimum ! Si vous voulez connaître le vrai prix de ce système, mettez-le au moins pendant un an !


Pourquoi pendant un an ? Ici, ma chouette a travaillé pendant 80 jours. Passant de 200 à 60 000 dollars. Et des années d'échanges rentables avec un seul hibou avec les mêmes paramètres... Je ne connais qu'un seul type comme ça. Légende du Forex - hrenfx est son nom. Googlez-le.

 
dimeon:


Pourquoi un an ? Ma chouette a travaillé pendant 80 jours. Il est passé de 200 à 60 000 dollars. Et des années d'échanges fructueux avec la même chouette, avec les mêmes paramètres... Je ne connais qu'un seul type comme ça. Légende du Forex - hrenfx est son nom. Googlez-le.

Je le connais sans faire de recherches sur ce site. Il est un maître renommé du forex ! Mais votre courbe "ascendante" est toujours au bord de la perte. Faites au moins 10.000 en un an sans gouffre ! Et qui vous interdit de faire une petite mise au point sur le marché ? Ou envisagez-vous de participer au championnat ? Ainsi, personne ne se risquera à faire un tour avec vous et vous vous " tuerez " !
 
Je suis désolé, je peux faire en sorte qu'Elashka n'obtienne pas de TA ?
 
dangeor:
Je suis désolé, est-il possible de faire en sorte qu'Elashka n'obtienne pas de TP ?

Oui, mettez-le à 0 dans les paramètres
 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment supprimer la fermeture des ordres dans les paramètres d'Ilan lorsque le prix évolue fortement à l'encontre de la direction souhaitée ? Il y a une barre bleue sur le graphique ci-joint.

 
[Удален]:
bonjour ! dites moi si ilan 1.6 Dynamic trade à 0.01 lot ? je viens d'avoir quelque chose il ne fait rien à ce lot !!! mais à 0.1 ça marche !!! et manuellement si vous ouvrez la même chose !!!! qui sait ?
Vous devez ouvrir le texte du code lui-même, sélectionner le chiffre du code, rapprocher le lot sélectionné et le remplacer. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris à plusieurs reprises. Puis appuyez sur compiler. Puis départ, reprogrammé au tableau. Il est évident que cette erreur se trouve dans l'écriture interne du programme. Il ne permet pas de réagir aux paramètres externes du programme - lot.
 

sergeyschvid:

et vous êtes un optimiste.