ilan 1.6 Dynamique - page 11

 
jelizavettka:
Non. Qui est-ce ?
Aka Palosic Kruzenshtern, aka Valera, aka Pavlik... :-)
 

Que pensez-vous, en FOREX 100% ludique

Par exemple

60% connaissent et utilisent la stratégie de l'échec mais

40% n'ont pas de stratégie mais

60%x40% ou comme ? ?%x? ?%
 
 
FX4:

Ilan 1.6 Dynamic

TF M15 Lot 0.1 Dépôt 10000 (pour le lot 0.01 Dépôt 1000)

LotExponent = 1.4 ; - multiplicateur d'incrément de lot pour le lot suivant.
Exemple : premier lot 0.1, séries : 0.16, 0.26, 0.43 ...
DynamicPips = true ; - active les pips dynamiques.
= false - pips fixes = DefaultPips
DefaultPips = 12 ;
Glubina = 24 ; - nombre de barres analysées sur High et Low
DEL = 3 ;
slip = 3.0 ; - de combien le prix peut varier si la société de courtage demande des requotes
(au dernier moment, le prix change un peu) ; - slippage.
Lots = 0,1 ; - lot initial
lotdecimal = 1 ; - nombre de décimales du lot à calculer
0 - lots normaux (1),
1 - mini lots (0.1),
2 - micro (0.01)
TakeProfit = 10.0 ; - après combien de points de profit de la série Breakeven
conclure l'affaire
PipStep = 30.0 ; - pas pour l'affichage des nouveaux genoux
Drop = 500 ; -si cet EA ouvre une vente et que le CCI (55) sur M15 est plus élevé que
niveau 500 (=Drop ), ou des ordres d'achat sont ouverts et le CCI (55) sur M15 est inférieur au niveau 500 (=Drop ).
sous le niveau 500, tous les ordres sur la paire actuelle seront fermés de force,
et le journal affichera "Closed All due to TimeOut".
RsiMinimum = 30.0 ; - Ligne inférieure du RSI
RsiMaximum = 70.0 ; - limite supérieure du RSI
MagicNumber = 2222 ; - numéro magique (aide le Conseiller Expert à distinguer ses propres ordres des autres)
--------------------------------------------
MaxTrades = 10 ; - nombre maximum d'ordres ouverts simultanément.
UseEquityStop = FALSE ; - si la valeur de UseEquityStop = true, alors
le conseiller expert surveillera la perte totale de ses transactions.
TotalEquityRisk = 20.0 ; - si le retrait de l'équité (de la valeur maximale)
a atteint 20%, le conseiller expert fermera toutes ses transactions.
UseTrailingStop = FALSE ;
UseTimeOut = FALSE ; - utiliser le délai d'attente (fermer les transactions si elles "traînent" trop longtemps).
MaxTradeOpenHours = 48.0 ; - délai d'expiration des transactions en heures (après combien d'heures les transactions en attente doivent être fermées).

L'Expert Advisor achètera (ouvrira la série), si la bougie précédente était blanche, et vendra si la bougie était noire.

RSI (14) sur H1, l'Expert Advisor n'achètera pas dans la zone de surachat et, inversement, ne vendra pas dans la zone de survente. (Les données sont extraites de la trame horaire !)

Sovtnik a calculé les pipsstep en fonction de la volatilité du marché.

Il détermine le haut et le bas des dernières barres de Glubina (dans notre cas, 24 barres).
PipStep calculé = (High-Low)/DEL
Si (PipStep < DefaultPips / DEL), alors PipStep = (DefaultPips / DEL),
Si (PipStep > DefaultPips * DEL),alors PipStep = (DefaultPips * DEL),
Sinon, PipStep = DefaultPips ;
C'est-à-dire :
- marché à faible volatilité Pipstep=DefaultPip / DEL - c'est le Pipstep minimum
(4 dans ce cas) ;
- marché à haute volatilité Pipstep=DefaultPips*DEL - c'est le Pipstep maximum
(36 dans ce cas) ;
- marché normal Pipstep=DefaultPip (12 dans ce cas).


Avez-vous le code source de cet Expert Advisor avec des commentaires sur le code ? Je veux vraiment travailler avec elle.
 
Bonjour, je voudrais savoir comment placer un stop loss avec ilan 1.6, et est-ce que cela a un sens ?
 
laitnin:
Bonjour, je voudrais savoir comment placer un stop loss avec ilan 1.6, et est-ce que cela a un sens ?

Non, ça ne l'est pas. Le niveau de "stop loss" est déterminé par la taille du DEP.
 
Roman.:

Non, ça ne l'est pas. Le niveau de "stop loss" est déterminé par la taille du DEP.

Merci. Alors comment éviter les pertes qui surviennent parfois ?

 
laitnin:

Merci. Alors comment éviter les pertes qui surviennent parfois ?

Ne pas être culotté avec la taille du lot de départ + trader avec des variables externes ajustées à l'état actuel du marché sur des instruments plats.... Voir ce fil de discussion pour plus de détails.
 
J'aimerais savoir si l'effet de levier est important, et quel est le meilleur effet de levier ? Juste différentes personnes conseillent de mettre 5 minutes, d'autres 1 heure, alors quelle est la différence ?
 
laitnin:
J'aimerais savoir si l'effet de levier est important, et quel est le meilleur effet de levier ? Je ne sais pas, mais différentes personnes recommandent de mettre 5 minutes, d'autres 1 heure.


Oui, c'est vrai. Plus c'est gros, mieux c'est : 500 ou 1000. Plus l'horizon temporel est ancien, moins il y a de transactions et plus le travail de l'EA est "fiable" :-).

Raison: