ilan 1.6 Dynamique - page 3

 
mayantsev1:
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller ? seulement la première transaction s'ouvre pour ouvrir la suivante (que ce soit la moyenne ou juste la prochaine pose), je dois éteindre et rallumer le terminal, conseillez-moi comment m'en débarrasser, merci d'avance !!!

Prenez contact ici de toute urgence - ils vous aideront certainement.
 

Bonjour.

J'ai une question.

J'ai testé l'ilan et c'est ce qui est sorti.

Pourquoi le calendrier n'a-t-il pas atteint la fin du délai ?

 

Bonjour, s'il vous plaît me conseiller d'une situation - J'ai eu 5 ordres fermés en même temps perdre, sans raison, pas d'arrêts, aucune idée pourquoi avec une certaine putain de ligne pointillée bleue tracée à partir du début de chaque ouverture de commerce en un seul endroit - en UNE FOIS, ils se ferment. dites-moi si cette ilanovskie paramètres que je n'ai pas vu, ou je zatsu razobirutsya ???? serait reconnaissant pour les réponses.

 
coolliberty:

LEUR FERMETURE SIMULTANÉE.


simultané comment ? en même temps ? ou un à la fois ?
 
sergeev:

simultanées ? à la fois ? ou une à la fois ?

Je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé, il y a des paramètres que je ne connais pas, peut-être à cause d'eux !
 
le conseiller ferme les ordres un par un. les centaines d'ordres en une milliseconde ne peuvent pas être fermés, même théoriquement.
 

Quelle centaine ? Je dis que 5 ordres ont été fermés en une seule fois, et le moins n'était pas si grand et il n'y avait aucune raison de déclencher la marge, vous pouvez voir tout cela sur la capture d'écran.

 

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous. J'utilise un EA, mais il ne négocie que 0,1 lot. Comment puis-je l'augmenter ?

Je négocie sur le cent, et j'aimerais passer au dollar dès que possible. Je ne vais pas trader manuellement, cet EA n'a pratiquement aucune perte, et je suis un peu expérimenté.

Dossiers :
qwe.mq4  12 kb
 
Gonjhik:

Les amis, s'il vous plaît, conseillez-nous. J'utilise un EA, mais il ne négocie que 0,1 lot. Comment puis-je l'augmenter ?

Je négocie sur le cent, et je voudrais passer au dollar dès que possible. Je ne vais pas trader manuellement, cet EA n'a pratiquement aucune perte, et je n'ai pas assez d'expérience.


Si vous avez tellement confiance en vous et en votre kveh, vous devriez augmenter votre dépôt, car votre kveh prend en compte ce qui reste après l'ouverture de la position. Les débutants ont toujours de la chance, comme aux cartes, mais n'oubliez pas que vous n'êtes peut-être pas le premier... :))
 

Changer le lot dans Ilan peut être dans les paramètres, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, il y aura une ligne - Conseillers - Propriété (ou F7), ils trouveront votre valeur (Lots) et le changer à 0,10 à 1,0, après le bas de la valeur (Lotdemical) devrait être - 1, c'est normal lots, si vous mettez 2 - est le lot en 0.Si vous voulez trader avec des dollars, le dépôt doit être au moins 5000 quid, le ratio doit être de 1 à 5000 (0.1-500, 0.01-50) sinon le risque n'est pas mauvais, car ilan - martingale, et la marge doit être exactement cela, bien, à 2500 - 3000 vous pouvez essayer, mais pas moins.