America's default, en russe. - page 20

 
artikul:
J'ai reçu le spam "codes secrets dermatoglyphiques, boucles, arcs, boucles" ))))) Un peu effrayé, mais intéressé ;))) Il s'avère qu'il s'agit de doigts))))
Oh, au fait. Les lignes sur les mains peuvent être utilisées pour le commerce ! La seule chose que je dois faire est de choisir la bonne paire de devises. :)
 
MetaDriver:
Oh, au fait. Il est possible de faire du commerce sur les lignes de la main ! Il suffit de choisir la bonne paire de devises. :)

Quelle paire vous convient, par exemple ? )))
 
Tantrik:

papier peint
Toute preuve se trouve dans le Samadi, l'état méditatif le plus élevé, qui est la base du Regard de la Vraie Connaissance de la Ligne du Fond (autre nom pour les Six Capacités Divines Surhumaines).
 
MetaDriver:
Oh, au fait. Il est possible de faire du commerce sur les lignes de la main ! Il suffit de choisir la bonne paire de devises. :)
Pourquoi n'ouvrez-vous pas un bureau au QG ? Je ne pense pas que le loyer serait inabordable...
 
Ouf... J'ai déjà lu 10 pages, c'est amusant... continuez... :)
 
Svinozavr:

Wow ! Qui se souvient de ce truc, l'alcool royal ? C'est comme ça que je l'ai trouvé dans la cachette. Mm-hmm. Pendant que je regarde...

2 ULAD : Exact ! Pas de lien vers le site ? J'aimerais bien le voir...

Malheureusement, il n'y a pas de lien, ni d'alcool royal :)
 
artikul:

Quelle paire souhaitez-vous, par exemple ? )))

Nizafto ! MetaDrocher ne tombera jamais dans le piège d'une seule paire de devises ! Seulement multidevises. Au moins synthétique.

C'est tout. LOL. :)))

// Laissons les choses en l'état. Gardons cette idée pour l'avenir. Déjà trop ésotérique.

;-))

 
Svinozavr:
Ne devriez-vous pas ouvrir un bureau à l'ETC ? Je ne pense pas que le loyer serait inabordable...
Je vais y réfléchir... :))
 
ratnasambhava:
Toute preuve se trouve dans le Samadi, l'état méditatif le plus élevé, qui est la base du regard de la connaissance réelle et véridique (autre nom pour les six capacités divines surhumaines).
Abasratsa et Skanchatsa. La sextuple enquête.
 
ULAD:
Et malheureusement il n'y a pas de lien, ni d'alcool royal :)
Avec suffisamment de détermination, je pourrais partager Royal, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de lien. Je pourrais, bien sûr, télécharger tous les "masques" sur le tracker, mais ce n'est pas très élégant...
Raison: