America's default, en russe. - page 19

 
ULAD:

Étant donné qu'il y a un événement plus important à venir en décembre 2012, le défaut pourrait ne pas se produire.

Lorsque j'étais enfant, il y a un demi-siècle, ma mère avait l'habitude de dire que la "fin du monde" arrivait en 2012. Son père, mon grand-père, lui a dit ça. Il était en voyage d'affaires en Argentine, d'ailleurs, et je suppose qu'il a rencontré les Mayas.

Je viens de découvrir la chaîne de possession de la date. La vie est drôle.


Ma grand-mère a prophétisé que je serais apiculteur, mais je n'ai pas l'intention de l'être dans les 2 ou 3 prochaines années. Donc elle a triché :/
 
Svinozavr:

Tout est poison et tout est médicament.

Je ne suis pas un grand fan des clowns, mais Deliev avait quelques clips sur le sujet. Je ne les trouve pas. Ou plutôt, une demande sur YouTube pour en créer une. Peut-être que quelqu'un peut aider.

1er clip : prise d'assaut d'un box.

2-ème : les hommes boivent du poison au son de "gaolan noise". Le premier l'a bu et s'est évanoui. Le second - que peut-il faire ? - également - pourquoi le poison devrait-il être gaspillé ? Le troisième... Je vois.

Quelqu'un l'a vu ?

Le troisième était un petit morveux sournois. Il a crié "Aidez-moi", puis a bu le poison.
 
sanyooooook:

Ma grand-mère a prophétisé que je serais apiculteur, mais je n'ai pas l'intention de l'être dans les 2 ou 3 prochaines années. Donc elle a triché :/

Le destin du monde est plus facile à prédire que celui d'un petit-enfant ;)))
 
sanyooooook:

Ma grand-mère a prophétisé que je serais apiculteur, mais je n'ai pas l'intention de l'être dans les 2 ou 3 prochaines années. Donc elle a triché :/

Ne dites pas ça ! Si la faim tenaille le refus de grimper dans le creux au sommet de l'arbre, et que vous vous souvenez des paroles de votre grand-mère. Et le mien aussi :))
 
Tantrik:

Y a-t-il des preuves (qu'il y en a) ?
Qui sont-ils - des dieux cannibales ou des esprits affamés ?
 
ratnasambhava:
Sont-ils des dieux mangeurs d'hommes ou des esprits affamés ?

Papier peint
 
ratnasambhava:
Sont-ils des dieux mangeurs d'hommes ou des esprits affamés ?

esprits de la neuvième compagnie sacrée ))))
 
ULAD:

Ne dites pas ça ! Si tu as faim, tu grimperas dans un creux au sommet d'un arbre et tu te souviendras des paroles de ta grand-mère. Et le mien aussi.))

Être un ourson ne fait pas de toi un apiculteur.
 

Wow ! Qui se souvient de ce truc, l'alcool royal ? C'est comme ça que je l'ai trouvé dans la cachette. Mm-hmm. Pendant que je regarde...

2 ULAD : Exact ! Pas de lien vers le site ? J'aimerais bien le voir...

 
J'ai reçu le spam "codes secrets dermatoglyphiques, boucles, arcs, boucles" ))))) Un peu effrayé, mais intéressé ;))) Il s'avère qu'il s'agit de doigts))))
Raison: