America's default, en russe. - page 25

 
chepikds:

Le point moteur de la rotation se trouve au centre de la planète !

ZS. Ne trompez pas les gens.

Vous devez être du centre de la Terre. Je comprends - c'est là que le moteur est installé.

Ne soyez pas absurde. Tu as eu 2 points en physique au lycée. Le point n'a pas de bras. C'est l'application d'une force sur l'épaule qui crée le couple.

Vous frappez un clou avec un marteau sur une enclume et vous voyez si le clou se réchauffe. Les composants liquides se frottent les uns contre les autres de la même manière - lisez l'histoire du monde antique, lorsque des personnes primitives utilisaient un bâton pour faire du feu - c'est pourquoi la Terre est chaude à l'intérieur. Et en général, la température est en fait une mesure du taux de fluctuation des molécules et des atomes de matière - y avez-vous déjà pensé ?

 
PPC:

Vous devez être du centre de la Terre. J'ai compris - il y a un moteur installé.

Ne sois pas ridicule. Tu as eu un 2 en physique au lycée. La pointe n'a pas de bras. C'est l'application d'une force sur l'épaule qui crée le couple.

Le point de référence de toutes les planètes du système solaire se trouve au centre du soleil, même ce centre est affecté par des forces extérieures, et la physique à l'école, c'est nul ! 2 donc 2 Je ne discuterai pas, j'ai ma propre opinion objective...
 
chepikds:
Le point de référence de toutes les planètes du système solaire se trouve au centre du soleil, même ce centre est affecté par des forces extérieures, et la physique à l'école, c'est nul ! 2 donc 2 Je ne discuterai pas, j'ai ma propre opinion objective...
Le point de référence et le point moteur (selon vos termes) sont comme Karl Marx et Friedrich Engels - pas mari et femme, mais 4 personnes complètement différentes. En bref, je comprends ce que vous ne comprenez pas...
 
PPC:


Si vous tapez un clou de girofle avec un marteau sur une enclume, le clou se réchauffe. De même, les composants liquides se frottent les uns aux autres - lisez l'histoire du monde antique, comment les peuples primitifs ont fait du feu avec un bâton - c'est pourquoi la Terre est chaude à l'intérieur. Et en général, la température est en fait une mesure du taux de fluctuation des molécules et des atomes de matière - y avez-vous déjà pensé ?

La température est une conséquence, où est la cause ?
 
PPC:
Le point de départ et le point d'impulsion (selon vos termes) sont comme Karl Marx et Friedrich Engels - pas mari et femme, mais quatre personnes complètement différentes. En bref, je vois ce que vous ne comprenez pas.....
Je ne vois qu'une chose que vous ne voulez pas non plus comprendre, il vaut mieux rester chacun à son opinion ...
 
chepikds:
la température est une conséquence, où est la cause ?
Dans l'exemple ci-dessus, l'augmentation de la température du clou de girofle est le résultat de son contact répété avec le marteau alors qu'il reniflait paisiblement sur l'enclume. Cela a été causé par le désir de l'individu de taper sur l'enclume avec le marteau. Vous êtes également inattentif - tout doit être expliqué en détail.
 
chepikds:
La seule chose que je vois, c'est que vous ne voulez pas comprendre non plus, restons-en à nos opinions...
Qu'y a-t-il à comprendre ? Le volant d'inertie tourne (vous ne pouvez pas l'arrêter) - et son énergie de rotation est transformée en chaleur, qui peut être utilisée.
 
PPC:
Dans l'exemple ci-dessus, l'augmentation de la température du clou de girofle est le résultat de son contact répété avec le marteau alors qu'il reniflait paisiblement sur l'enclume. Cela a été causé par le désir de l'individu de taper sur l'enclume avec le marteau. Vous êtes également inattentif - tout doit être expliqué en détail.
Et ensuite ? impasse)))) Tant pis pour la physique scolaire))))
 
chepikds:
Et au-delà ? Impasse)))

Et puis tu as une étonnante capacité à détourner le sujet.

 
PPC:

Et puis tu as la capacité étrange de faire du hors-sujet.

Je suis d'accord, qu'est-ce qui se passe avec le défaut ?)
Raison: