America's default, en russe. - page 22

 
granit77:

Les pharisiens ne sont pas seulement préoccupés par le profit, ils sont aussi préoccupés par la moralité, et les États-Unis sont le porte-moral du monde. Ils trouveront quelque chose de plus élégant, pour le bien de la communauté mondiale et la protection des civils.
Ils proposeront l'introduction du dollar comme monnaie mondiale;)))
 
alsu:
Proposer l'introduction du dollar comme monnaie mondiale))))
Ils ne l'ont pas encore présenté ? ?? Oh oui, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle... :)
 
Svinozavr:

Ouais ! En parlant de ça. Avez-vous vu Fear and Loathing in L-V ? J'adore Terry Gilliam. Et les acteurs sont J.Depp et Benicio Del Torro. Ooh !

J'aimerais revoir "Brazil"...

Oh, juste pour nous, sacs à fric : "Monty Python et le Saint Graal". Je plaisante. C'est à propos de l'autre.

Je l'ai vu deux fois !))))

Est-ce que "Brésil" est le titre ? Je ne m'en souviens pas... Je me souviens avoir regardé un film sur le Brésil : "La Cité de Dieu".

 
chepikds:
Pourquoi ? Ils ne l'ont pas encore fait ? Oh, oui ! Il n'y a pas encore d'annonce officielle... :)

Je veux dire, avec tous les autres annulés, juste pour être sûr.

/// Je me souviens des années 90 : "Vasya, je suis allé en Amérique et ils appellent nos quidams des dollars là-bas !".

 
alsu:

Je veux dire avec tous les autres annulés, juste pour être sûr.

Non, ils ne laisseront pas ça arriver. C'est plutôt une approche du type "diviser pour mieux régner".

/// Ça me rappelle les années 90 : "Vasya, j'étais en Amérique et ils appellent nos quidams des dollars là-bas !".

)))
 
Reshetov:

Le fait est que le problème n'a pas besoin d'être résolu. S'il y a un défaut de paiement, le quidam s'effondrera et seuls les États-Unis en souffriront, car tous les autres commenceront un échange international avec quelque chose de plus fiable, comme l'or. Sinon, il ne se passera rien.

Quant aux obligations américaines, elles sont déjà un poids mort et non un moyen de paiement. Par exemple, il y a soi-disant des réserves de "devises", alors qu'en fait il n'y a pas de réserves, juste de la camelote. S'ils font faillite, tant pis pour eux - pas d'obligations, pas de problème. S'ils ne font pas faillite, ils peuvent les garder.

Le fait que Hussein ou Kadhafi aient stocké du papier recyclé américain les a-t-il rassurés ? Les Américains se soucient peu des déchets de papier : ils veulent de l'énergie et des heures de travail gratuites en échange des déchets de papier. Ils ne se soucient de rien d'autre.

Pour faire simple, un défaut de paiement aux États-Unis ou non, n'a pas d'importance. Chaque pays a ses propres problèmes et ils doivent être résolus.


Ouais ! C'est triste quand je regarde cette génération !

Tu devrais au moins lire un manuel !

Je vais même vous donner un indice pour un chapitre - Le système de l'étalon-or. C'est très étrange, mais le monde entier a emprunté cette voie il y a longtemps et a abandonné ce système en raison de son caractère peu pratique.

Alors ? D'autres idées judicieuses sur une alternative au dollar ?

 
Reshetov:

Le fait est que le problème n'a pas besoin d'être résolu. S'il y a un défaut de paiement, le quidam s'effondrera et seuls les États-Unis en souffriront, car tous les autres commenceront un échange international avec quelque chose de plus fiable, comme l'or. Sinon, il ne se passera rien.

Quant aux obligations américaines, elles sont déjà un poids mort et non un moyen de paiement. Par exemple, il y a soi-disant des réserves de "devises", alors qu'en fait il n'y a pas de réserves, juste de la camelote. S'ils font faillite, tant pis pour eux - pas d'obligations, pas de problème. S'ils ne font pas faillite, ils peuvent les garder.

Le fait que Hussein ou Kadhafi aient stocké du papier recyclé américain les a-t-il rassurés ? Les Américains se soucient peu des déchets de papier : ils veulent de l'énergie et des heures de travail gratuites en échange des déchets de papier. Ils ne se soucient de rien d'autre.

Pour faire simple, un défaut de paiement aux États-Unis ou non, n'a pas d'importance. Chaque pays a ses propres problèmes et il faut les résoudre.


À ce rythme, dans leur tentative de réformer le système économique mondial, les membres du Lattice en viendront bientôt à abolir complètement l'argent et à revenir à l'échange naturel de biens. Comme à l'âge de pierre. Et quoi ? Très fiable !
 

Je vais commencer à collecter des coquillages cet été ))))

 
artikul:

Je vais commencer à collecter des coquillages cet été ))))

Et aussi des perles, des pierres de couleur, des miroirs et des morceaux de chiffons brillants))).
 
Reshetov:

Le fait est que le problème n'a pas besoin d'être résolu. S'il y a un défaut de paiement, le quidam s'effondrera et seuls les États-Unis en souffriront, car tous les autres commenceront un échange international avec quelque chose de plus fiable, comme l'or. Sinon, il ne se passera rien.

Quant aux obligations américaines, elles sont déjà un poids mort et non un moyen de paiement. Par exemple, il y a soi-disant des réserves de "devises", alors qu'en fait il n'y a pas de réserves, juste de la camelote. S'ils font faillite, tant pis pour eux - pas d'obligations, pas de problème. S'ils ne se cassent pas la figure, alors laissez-les reposer sur la table.

Le fait que Hussein ou Kadhafi aient stocké du papier recyclé américain les a-t-il rassurés ? Les Américains se soucient peu des déchets de papier : ils veulent de l'énergie et des heures de travail gratuites en échange des déchets de papier. Ils ne se soucient de rien d'autre.

Pour faire simple, un défaut de paiement aux États-Unis ou non, n'a pas d'importance. Chaque pays a ses propres problèmes et il faut les résoudre.


Juste avant la prochaine "nouvelle" idée - les monnaies mondiales synthétiques et artificielles comme le DTS et l'euro appartiennent également au passé, abandonnées parce qu'elles ne sont pas pratiques.
Raison: