America's default, en russe. - page 14

 
MetaDriver:

Merde. Je ne voudrais pas commencer par des définitions techniques... :) Bien qu'il soit possible de s'amuser de ce côté des choses également. (Ou mordre ?)

Le mieux est sans doute de commencer par un exemple.

Prenez-moi, par exemple. J'aime me montrer. Je suis techniquement compétent en la matière. La frime n'est pas dépourvue d'une composante esthétique. Je connais mes limites.

// Cependant (en ce qui concerne la mesure), peut-être que je l'imagine. :)

Ahem. Bien. Je suppose que j'avais tort. Sans une digression technique/terminologique, cela ne fonctionnera pas.

Donc si la définition de "défaut" est plus ou moins la même, alors avec la définition de "estime de soi", les dictionnaires et les encyclopédies font beaucoup de bêtises et n'ont pas grand-chose à voir.

Le fait est que le terme "estime de soi" - comment dire... о ! - une vie autonome de part en part. Parce que personne n'a jamais eu d'estime de soi.

Qu'est-ce que c'est, alors ? Je veux dire, quelle est la signification traditionnelle de ce terme ?

Et il y a l'évaluation par le regard des autres, que toute la littérature psychologique proclame triomphalement comme étant l'estime de soi, se référant strictement à la conscience de soi sociale de l'être social standard.

// Est-ce que je peux déverser des secrets ésotériques sur le forum d'un trader ?

// ... Lisez les règles... il ne semble pas y avoir d'interdictions physiques... je vais me risquer à continuer.

Donc, je suppose que nous pouvons revenir à mon visage effronté. Alors... Ouais. Je frime, les gens jouent le jeu... dans le sens où certaines opinions se forment à mon sujet.

Un empilement d'opinions variées, mais en principe observables, groupables et classables.

Et c'est la SEULE chose (celle sur le sujet) - ils s'additionnent avec des avis d'Attentes.

Et quelles sont les attentes ? Les attentes sont à peu près les mêmes que pour les billets à ordre. Afin de sauver mon image (mon visage ?) (exactement mon visage ??), je dois agir en conséquence.

:))

Ouf. Je pense que j'ai défini le contexte.

Alors, qu'est-ce que l'auto-défaut, dans ce contexte ? Eh bien... apparemment un refus de payer ses dettes... ? :) Je veux dire, ne pas se soucier des attentes.

Et l'estime de soi... dont je prétends effrontément qu'elle n'est pas du tout l'estime de soi. :)

Ça donne quelque chose comme ça.

Je ne peux pas prescrire de recettes plus concrètes, car la vie est une affaire de créativité. Les révérences rituelles (et les antirévérences également) n'aideront en rien, de même que les mantras et les shmantras avec les prières.

Quant aux grèves de la faim, je ne suis pas sûr, car je n'ai pas d'expérience, mais celles qui sont exemplaires n'aideront pas .........

;-)

Il semble que ce soit plus simple que cela : "Vous voyez une paille dans l'œil de quelqu'un d'autre, mais vous ne voyez pas de bûche dans le vôtre."

J'ai trop écrit.

 
sanyooooook:
Il semble que ce soit plus simple que cela : "Vous voyez une paille dans l'œil de quelqu'un d'autre, mais vous ne voyez pas de bûche dans le vôtre."

J'ai trop écrit.

Non, Sanya, tu t'es trompée dans tes notes. C'est un peu différent. Ce que tu fais avec ça s'appelle scientifiquement la projection. C'est une façon courante de ne pas être en contact avec soi-même. Au fait, c'est guéri à 90% par le même défaut...
 

Il n'est pas nécessaire de souffrir de la faim ; un repas par jour est suffisant.

Il est normal que les êtres humains prennent deux repas par jour.

Les animaux mangent trois repas par jour.

Quatre repas par jour sont pris par des esprits affamés (prets).

Les saints mangent une fois par jour.

 
Je vais passer ! )
 
ratnasambhava:

Il n'est pas nécessaire de souffrir de la faim ; un repas par jour est suffisant.

Il est normal que les êtres humains prennent deux repas par jour.

Les animaux mangent trois repas par jour.

Quatre repas par jour sont pris par des esprits affamés (prets).

Les saints mangent une fois par jour.


Je me demande pourquoi ils appellent toutes les nouvelles recrues de l'armée des esprits, parce qu'ils sont des saints, ne mangent pas plus d'une fois par jour et ne dorment pas plus de deux heures )))).
 

Suis-je une créature misérable, ou puis-je boire à ma faim ? Je ne dirai pas au revoir... )))

Oui, et le défaut de l'estime de soi est la frustration de l'âge moyen (et pas tant que ça). L'existentialisme pratique (petit-bourgeois) sauve la mise ! )))

Mais quel genre de pratique pourrait avoir un solipsiste non lavé ? ))) Au moins, je vais me brosser les dents avant de sortir...

 
sanyooooook:

D'une manière ou d'une autre, il y a ceux qui se soucient de la défaillance de l'Amérique.

Certains n'y croient pas, d'autres y croient, comme la fin du monde, ils la prédisent sans cesse, mais ne peuvent pas attendre ;)))


Il a été constaté à de nombreuses reprises dans notre pays et à l'étranger que les habitants de l'ancienne Union soviétique sont enclins à des scénarios apocalyptiques à l'égard des États-Unis. Mais les États-Unis n'ont pas été enterrés au cours des 100 dernières années et ne peuvent toujours pas l'être.
 
MetaDriver:

Merde. Je ne voudrais pas commencer par des définitions techniques... :) Bien qu'il soit possible de s'amuser de ce côté des choses également. (Ou mordre ?)

Le mieux est sans doute de commencer par un exemple.

Prenez-moi. J'aime me montrer. Je suis techniquement compétent en la matière. La frime n'est pas dépourvue d'une composante esthétique. Je connais mes limites.

// Cependant (en ce qui concerne la mesure), peut-être que je l'imagine. :)

Ahem. Bien. Je suppose que j'avais tort. Sans une digression technique/terminologique, cela ne fonctionnera pas.

Donc si la définition de "défaut" est plus ou moins la même, alors avec la définition de "estime de soi", les dictionnaires et les encyclopédies font beaucoup de bêtises et n'ont pas grand-chose à voir.

Le fait est que le terme "estime de soi" - comment dire... о ! - une vie autonome de part en part. Parce que personne n'a jamais eu d'estime de soi.

Qu'est-ce que c'est, alors ? Je veux dire, quelle est la signification traditionnelle de ce terme ?

Et il y a l'évaluation par le regard des autres, que toute la littérature psychologique proclame triomphalement comme l'estime de soi, en se référant strictement à la conscience de soi sociale de l'être social standard.

// Est-ce que je peux déverser des secrets ésotériques sur le forum d'un trader ?

// ... Lisez les règles... il ne semble pas y avoir d'interdictions physiques... je vais me risquer à continuer.

Donc, je suppose que nous pouvons revenir à mon visage effronté. Alors... Ouais. Je frime, les gens jouent le jeu... dans le sens où certaines opinions se forment à mon sujet.

Un empilement d'opinions variées, mais en principe observables, groupables et classables.

Et c'est la SEULE chose (celle sur le sujet) - ils s'additionnent avec des avis d'Attentes.

Et quelles sont les attentes ? Les attentes sont à peu près les mêmes que pour les billets à ordre. Afin de conserver mon image (mon visage ?) (exactement mon visage ? ?), je dois agir en conséquence.

:))

Ouf. Je pense que j'ai défini le contexte.

Alors, qu'est-ce que l'auto-défaut, dans ce contexte ? Eh bien... apparemment un refus de payer ses dettes... ? :) Je veux dire, ne pas se soucier des attentes.

Et l'estime de soi... dont je prétends effrontément qu'elle n'est pas du tout l'estime de soi. :)

Ça donne quelque chose comme ça.

Je ne peux pas prescrire de recettes plus concrètes, car la vie est une affaire de créativité. Les révérences rituelles (et les antirévérences également) n'aideront en rien, de même que les mantras et les shmantras avec les prières.

Je ne suis pas sûr des grèves de la faim car je n'ai pas d'expérience en la matière, mais des grèves exemplaires n'aideront pas........

;-)


Je l'ai lu plusieurs fois, mais quand je suis arrivé à la fin, je me suis rendu compte que j'avais oublié ce qu'il y avait au début.

Si vous avez une compréhension classique du défaut de paiement comme un refus unilatéral de payer les dettes, alors je ne vois pas pourquoi cela serait bénéfique pour le pays sur le plan tactique et opérationnel. Et je ne me souviens pas d'un tel précédent.

Stratégiquement, oui. Comme pratiquement toutes les crises.

 
Svinozavr:

Suis-je une misérable créature, ou puis-je boire à ma faim ? Je ne dirai pas au revoir... )))

Oui, et le défaut de l'estime de soi est la frustration de l'âge moyen (et pas tant que ça). L'existentialisme pratique (petit-bourgeois) sauve la mise ! )))

Bien que quelle pratique possible solipsiste non lavée ? ))) Au moins, je vais me brosser les dents avant de sortir...


Mon père, aime utiliser, il l'a même emmené chez la mamie, mais il a recommencé (quarante jours plus tard), je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi.

En tant que personne ayant une expérience dans ce domaine, dites-moi : pour quoi ?

 
FAGOTT:

Stratégiquement, oui. Comme pratiquement toutes les crises.

Ouais. Je suis à fond dans les trucs stratégiques. Comme cette chouette. :)