EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1146

 
chepikds >>:


заметил, что читаете книгу МФ, могу третюю сбросить кому интересно...

troisième lecture, le sentiment est que le marché actuel est différent de celui décrit...

le yen semble avoir fait ses ajustements en tant que monnaie refuge, et la livre se comporte bien toute seule, mais je peux me tromper

 
chepikds >>:


заметил, что читаете книгу МФ, могу 3-ю(платную) сбросить, кому интересно...


J'en ai trois, ils ont beaucoup d'idées intéressantes, juste moins d'auto-promotion et ce serait beaucoup plus facile à lire.
 
strangerr писал(а) >>

Donner quoi ? Téléchargez Elwave, installez-le et aucun problème).

veuillez fournir un lien vers ce logiciel)

 
LEXUSjt >>:

будте добры ссылочку на эту прогу! спас.))


Je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé, mais je le retrouverai demain, promis, ou peut-être que quelqu'un sait où il se trouve ?
 
OlegTs >>:

третью читаю, ощущение, что нынешний рынок отличается от описанного...

йена вроде внесла свои коррективы в качестве валюты убежища, да и фунт себя ведет сильно самостоятельно, хотя может я и не прав

Des livres faibles, plagiés pour la plupart, et le projet n'est construit que pour faire de l'argent avec les nouveaux venus sur le forex, pas pour l'éducation :-), je peux vous le dire, j'étais proche de l'administration....


 
Maintenant on dirait que sur le juif en haut ....
 
Lesflux d'informations sont maintenant remplis de rapports sur la chute de l'euro, les graphiques sont en hausse, je ne comprends pas, où allons-nous, qui attend quoi ?
 
chepikds >>:

Слабенькие книги, в основном плагиат, да и проект построен только для зарабатывания денег с пришедших на форекс жёлторотых новичков, а не для обучения :-), уж я то точно могу вам это сказать, был близок к администрации…



Comme tous les projets.))
 

Quoi de neuf ? .....

Quelqu'un d'autre envoie l'eurik vers le bas :))))

? ???????????????????

 

l'indice quid est gapping)))

Raison: